FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Décorations des boutiques internationales et FR

Par Hylhe 02 Juillet 2020 - 23:41:30

Salut,

Petit message rapide plein de lassitude après avoir découvert grâce à d'autres joueurs que la boutique française d'un jeu français propose moins d'objets que ses versions internationales.

Alors oui, on peut acheter les objets sur la boutique anglaise et les utiliser sur les serveurs francophones. Mais faut le savoir, qu'ils existent, ces objets. [Insérer vulgarité ici], COMMENT on en arrive à avoir 40 items de moins sur la boutique de la communauté FR ? Comment c'est possible ?

C'est quoi, l'idée ? Faut pas brusquer nos habitudes donc on ne nous montre pas tout ce qui existe ?

7 0
Réactions 3
Score : 4592

J'ajoute que cette différence est présente depuis des années entières, sans aucune logique ou justification.

Ce n'est malheureusement qu'une incohérence de plus au désintérêt évident auquel la boutique est soumise depuis très longtemps :
- Nombreuses attitudes à acheter en devises alors qu'elles sont accessibles gratuitement par n'importe quel personnage en jeu
- Prix hallucinant de certains items malgré des changements opérés en jeu depuis des années, je pense principalement au lot de 4 havre-gemmes jardins à 10000 Ogrines (soit plus de 2 mois de booster (!)), le prix datant d'avant que le taux d'obtention des fragments et les havres-gemmes ne soient grandement augmentés.
- Excessivement peu de renouvellement de contenu ! À vu de nez, je dirais qu'on a une grosse trentaine d'offres flash par an, offres dont le contenu ne réapparait jamais si vous avez le malheur d'avoir été absents durant la courte semaine de vente, et quand bien même leur rareté est passée de mode en jeu après plusieurs mois. Non, pendant ce temps, la boutique fixe continue de nous proposer des panoplies (même pas des costumes) et des décorations présents depuis 2012 ! Allez jeter un oeil à la section décoration et dites-moi les objets qui vous y semble récents.

L'objectif de l'équipe marketing est-il de nous faire acheter des objets uniquement durant les ventes flash ?
Laissez-nous acheter à longueur d'année les cosmétiques que nous voulons pour nos personnages parmi la très large palette qu'est capable de proposer le jeu.
Il n'y a même pas de nouveau contenu à créer, il s'agit seulement de mettre à disposition en boutique ce qui existe déjà en jeu ! Titres, décorations, costumes, attitudes, il y a de quoi faire, la liste est très longue !

(Et expliquez également ces différences entre les boutiques des différentes communautés linguistiques...)

10 0
Score : 3554
J'ai découvert cette différence récemment comme beaucoup de joueurs, c'est effectivement assez frustrant !
0 0
Score : -432

C'est vrai que c'est très bizarre, ça.
Pourquoi ce traitement différent ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Est-ce volontaire ?

0 0
Réagir à ce sujet