FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question sur les riktus

Par vdlme 02 Juillet 2020 - 12:41:51

Bonjour, je reprends le jeu après une assez longue période d'absence et impossible de rejoindre les riktus, on ne peux donc plus les rejoindre ? pourquoi?

et sinon concernant les hors la loi j'avais ouïe dire qu'ils pouvait utiliser des souterrains entre les factions et avait certains avantages/endroits à eux, c'était des membres du staff qui l'avaient dit mais je ne sais pas si c'était juste une idée ou du concret, qu'en est-il du coup?

merci

0 0
Réactions 4
Score : 640

Depuis la refonte des nations, la "nation" des Riktus n'existe plus, paix à son âme.

0 0
Score : 8257

Utiliser des sous terrains entre les factions et avaient certains avantages ? :v

Certes, la faction de ceux qui marchent ont leur bibliothèque, de même pour celle des soeurs de Dathura qui ont leurs propres salles, ou le culte d'Ogrest et les Disciples d'Otomaï qui sont implantés en jeu, mais ils n'ont rien à voir avec les hors la loi, et l'on ne peut avoir un quelconque avantage en tant que joueur étant donné qu'on ne peut faire parti de ces factions.

Par contre pour rejoindre la salle des soeurs de Dathura, il faut en effet passer par un passage secret, mais qui n'est relié à aucune autre salle d'une autre faction.

0 0
Score : 7073

Salut,

Pour les sous-terrains, tu fais sans doute référence aux mines de nations qui étaient reliées entre elles et qui permettaient aux brigands ou ennemis de nations d'accéder à d'autres territoires en évitant les bateaux et zaaps. Ces passages ont été remplacés par le Train des mines, qui relie également d'autres zones comme le Village Enseveli Enseveli, les sous-terrains de l'île de Moon, ceux de l'île des Wabbits...

Et depuis le retrait de la faction des Riktus, il n'y a plus aucun intérêt à être Hors-la-loi, en dehors du RP.

0 0
Score : 176

ok ok merci pour toutes ces réponses wink

0 0
Réagir à ce sujet