FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tuer le temps à s'exprimer !

Par airdedaideu 28 Juin 2020 - 11:52:53

Bonjour à toutes et tous,

Je sais qu'il est fréquent pour des joueurs de commenter des jeux dans leur ensemble alors qu'il n'ont rien de testeur ou de pros du domaine, je fais parti de ceux-là et en aucun cas je ne dois être pris au sérieux. Je suivrai en disant que j'adore ce foutu jeu et y perdre mon temps justement, alors je me permet de faire quelques retours et idées en me disant que peut-être j'y serai lu, une fois, par quelqu'un de l'équipe.

Premièrement j'aimerais revenir sur les maj de refonte. Vous êtes créatifs, pour sûr, et en plus assez réguliers dans votre style. Le soucis c'est qu'avec le prétexte d'un sondage, vous avez un jeu vide suite au déconfinement.
Alors j'aimerais que vous précisiez le but de la manoeuvre d'une manière globale, vous changez 5 classes sur 18 en un an, donc plus de 25% des joueurs seront touchés. Tout le monde quoi.
Nous en gros on aimais beaucoup ces personnages, alors pourquoi les détruire ?
Voulez vous un lissage des dégats pour vous séparer au mieux de dofus et son système ?
Pourquoi revoir le système d'armure ?
Que dire des dégats permis dès le tour 1 des éliotropes ou des huppers, qui font office de classe à DLC ? nous autre steamer avec nos 6 tours de chauffe, il sera bien difficile de les écumer...

Deuxièmement, félicitations pour l'amélioration de la gratuité en jeu. Ce jeu est une bête de jeu GRATUIT par pitié abandonnez le FREEMIUM ou laissez le comme une option, car l'abonnement y est devenu bien plus intéréssant (voir même d'un bon rapport qualité prix)
Laissez nos familiers, nous les non abonnés, ne pas connaitre la faim, svp !
Enlevez cette barre de drop indroppable pour les comptes non-boostés en fin de combat, svp !
Même si c'est le cas, ne nous montrez pas que le but c'est de gagner sa vie en faisant tourner une entreprise de vidéoludique, on est en train de se divertir ... chez vous. C'est déjà ça.Et nous vous en remerciont.

Troisièmement, le marketing :/ C'est la ou pour moi, ça pêche grave. Comment dire cela gentillement sans soulever la polémique ou vexer des gens qui font leur travail plutôt bien je pense ?
Nous ne sommes pas tous des bouftous, sachez le .. je fais parti de ceux qui ne croient pas plus à l'exactitude de vos sondages, je fais parti de ceux qui ont subis votre SAV (le fameux .. support), je fais aussi parti de ceux qui pensent que le projet kickstarter hébèrge des fonds qui ne proviennent pas en majorité de vos fans, mais en fait un gros coup de communication d'une société plutôt chevronnée maintenant... on est loin de 2004 pour ce qui est du pardon.

Enfin et pardon de saouler, le 4ème point , votre chartre concernant l'anonymat.Il y a peu encore, elle nous tutoyais. Elle ne protège que votre bien intellectuel et point.Notre anonymat est en danger chez vous, et ce même si vous êtes honnête, vous vous le ferez voler. Je me souviens sur dofus fin des années 2000 une histoire de vol à à grande échelle de logs de comptes et de données bancaires.. couac votre banque ...
De quel droit vous vous permettez de prendre nos cartes d'identités ? ce n'est pas une obligation, moi même vous n'avez pas la mienne... mais de quel droit sur le sol français vous avez le droit de ça o_O ?
Je ne peux que constater la présence IN-game des comptes ankama (modération, maitre du jeu).
Alors wakfu est il un jeu libre pour les agents de votre jeu ou sommes nous trop peu au point que nous nous marchions sur les pieds ? Notre anonymat est quand même bien mis a mal quand certains peuvent traquer notre IP en jeu.Vous faites confiance a vos agents bénévoles pas payés ? moi pas.

Pour finir le 5ème point, l'instance. Dans wakfu, y'as pas photo, c'est le donjon.
Si il y a bien un retour que j'ai pu voir sur le forum, c'est aussi celui d'une refonte de la recherche de groupe.
J'ai de la ressource, des des persos 200, mais je vous le dis, c'est une galère de trouver des coéquipiers random. C'est dommage pour les casuals gamers.
De même, les strategies y sont plus que sélectives, vous pourriez inventer un livre de donjon qui regroupe les état des monstres présent dans ce lui ci.
exemple : j'aimerais voir qu'un warg'magmatique ne peux etre achevé avec un allié présent à moins de 4cases AVANT de devoir le lire en combat.
exemple : puisque ça vous parait si simple, expliquez donc en 2-3 lignes la théorie des boss que vous avez fabriqués, et comment les abattre dans les grandes lignes.Qu'on puisse le lire avant de rencontrer même un raipiode.

Einstein disait selon la légende qu'on ne savais expliquer quelque-chose que si l'ont avait parfaitement compris ? ou pas je n'en sais rien...

Voilà pour mon état d'esprit général
svp faites quelque chose pour le jeu là j'ai vraiment un sentiment de vide quand je m'y connecte... c'est quand même dommage quand on sait qu'il peut vraiment être gratuit, et donc se diffuser plus facilement.

Bonne journée

2 -17
Réactions 3
Score : -397
le projet kickstarter hébèrge des fonds qui ne proviennent pas en majorité de vos fans, mais en fait un gros coup de communication d'une société plutôt chevronnée maintenant... 

j'me suis arrêté là ducoup, j'avais un doute au début en lisant mais là c'était trop laugh
5 -15
Score : -252

S'il te plait ne reviens pas pourrir mon post, j'ai juste écris et ce dans le respect.
Je t'assures qu'au vu de ton passé sur le forum je me garderai bien de ton appui moral.
merci de ton moins. Je cherche pas les likes, même pas les commentaires, du commentaire, du commentaire ...
j'ai vu que tu étais enfin remonté en note,presque positif. Et voilà que tu reviens.
si tu me cherches je te colle -750 avec un compte saucissonBLK... a bon entendeur

9 -10

Bonjour,

Attention à la calomnie, je vous invite à bien vérifier vos sources …
Votre carte d'identité est demandée par le Support afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire de ce compte et uniquement pour des demandes spécifiques à votre compte, comme le vol et la récupération de celui-ci. Les pièces jointes sont détruites après traitement de la demande.
C'est tout à fait légal et nécessaire.

Votre adresse IP ne peut pas être récupérée au sein du jeu ou des différentes plateformes Ankama par d'autres joueurs, ni même par les volontaires.

Je vous invite à lire la page Politique de Confidentialité si vous souhaitez obtenir plus d'informations au sujet de vos données personnelles.

Sur le forum, un seul sujet par thème doit être créé. Une liste de doléance amène à des débats croisés et à des quiproquos en tout genre. Votre avis compte, et vos inquiétudes aussi, mais il vous faut y mettre les formes et ne pas accuser à tort en véhiculant la théorie du complot.

Je ferme.

Falgoryn