FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Metier Pecheur

Par DeaDmane680 28 Juin 2020 - 02:15:02

Salut tout le monde.

je voudrais savoir comment on fait pour utliser la canne a peche pour le metier pecheur car j'ai essayer depuis une semaine et je n'arrive toujours pas a pecher avec la canne a peche.

Peut etres faudrais t-il s'assoire a un endroit speciale ou autres...?

Merci de m'éclairé car je commence a me perdres x),

Cordialement.

0 0
Réactions 4
Score : 1530

Bonjour, les poissons se trouvent tout autour de la map au bord de l'eau. Pas besoin de canne à pêche pour les pêcher, cela augmentera juste le taux de poisson récolté. Il est revanche nécessaire d'avoir le niveau minimum requis pour le type de poissons que tu veux pêcher. 

3 0
Score : 176

Pour savoir où pêcher les poissons, tu peu consulter ton onglet métier, dans pêcheur; les poissons qui te sont possible de pêcher sont affichés ( Onglet récoltes ), et tu peux également voir où ils se trouvent, en cliquant sur l'icone map ( boussole ) à droite de la ressources.
( tu n'est pas obliger d'équiper une canne à pêche sur toi, elle te permet simplement d'avoir plus de ressources en pêchant )

0 0
Score : 289

Oui desoler de ne pas avoir repondu plus tot,donc c'est bon j'ai enfin compris comment fonctionne le metier et pecheur et la canne a peche.Merci encore de ton aide smile

0 -1
Score : 318

bien que la canne à pêche soit gourmande en ressoruces pour la crafter, elle est tout de même utile puisqu'une fois la dernière faite tu gagnes 30% de ressources (donc grossièrement tu aurais entre 1.3 et 4 ressoruces, donc entre 1 et 4 ressources par spot)

0 -1
Réagir à ce sujet