FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou est ma compensation ?

Par Ed974 27 Juin 2020 - 11:52:22
AnkaTracker

Bonjour, suite a la hotfix de 10h je devais recevoir les potion de compensation mais je n'est rien reçu ayant prit un abonnement d'un mois et ayant était connecter dans le délai dit je ne comprend pas pourquoi je n'est rien reçu déjà que depuis la hotfix j'ai des crash intenpestif et des micro freeze assez génant par moment j'aimerais comprendre pourquoi je n'est rien pour compensez cette journée de perdu sur le booster ...
merci de votre compréhension, je veux juste que justice soit faite ne recevant rien je me dit que je me suis fait douiller un jour d'abo en plus et n'avoir aucune compensation en retour...

2 -7
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Cela est normal, les compensations n'ont pas encore été distribuées. Nous allons procéder à l'injection des compensations aujourd'hui et vous devriez donc les recevoir bientôt.

Nous vous tiendrons informés sur ce sujet quant à la distribution de celles-ci.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 2467

Bonjour,

Tu les auras prochainement comme mentionné dans le post.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Suite au prolongement de la maintenance du 25/06, nous avons mis en place des compensations. De ce fait, tous les joueurs connectés sur WAKFU entre le mercredi 24 juin (00h01) et le jeudi 25 juin (20h) recevront prochainement : 6 potions d'expérience 6 potions de butin 1 jour de Booster Merci et bon jeu à tous !
1 -3
Score : -3

Des joueurs l'on déjà reçu en game c'est pour cela que je ne comprend pas 

0 0
Score : -397

moi non plu  je pas recu  l'autre fois le jour  abo, et cete fois rien,sur aucune compte ..

0 -1

Bonjour à tous, 

Cela est normal, les compensations n'ont pas encore été distribuées. Nous allons procéder à l'injection des compensations aujourd'hui et vous devriez donc les recevoir bientôt.

Nous vous tiendrons informés sur ce sujet quant à la distribution de celles-ci.

Merci et bon jeu !

L'injection des compensations est finalisée. Vous devriez recevoir ces dernières en jeu dans votre espace de réception de cadeaux.

Pour rappel, seuls les joueurs connectés entre le mercredi 24 juin (00h01) et le jeudi 25 juin (20h) sont éligibles à cette compensation.

Bon jeu à tous !

Score : 304

bonjour,

j'ai bien recu les potions, mais le jour d'abo je n'en ai pas vu la couleur sur aucun de mes comptes et pourtant j'etais bien connecte lors des 2 maintenances (celle-ci et celle qui l'a suivie) qui ont donne lieues a des compensations

c'est normal ?

0 0
Score : 4602

Les jours d'abonnement ont été activés au moment de la distribution des compensations, ils n'ont pas été distribués sous forme de jeton à utiliser à la demande. Sauf si tu as un booster toujours en cours auquel cas les 24h se sont simplement ajoutées à ton total, ces 24h ont déjà été consommées.

1 0
Réagir à ce sujet