FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les hôtels de vente

Par Alaryth 17 Juin 2020 - 18:35:19

J'ouvre le sujet pour un truc qui, parait normal pour les joueurs de longues date, mais assez ennuyeux pour les nouveaux joueurs; 
Le fait que les hôtels de ventes sont éparpillés; 
Il y a 3 hdv, celui d'astrub, celui des nations et celui des havres mondes (si je ne me trompe pas) ;
Je viens sur remington et devoir me déplacer à chaque fois entre chacun, c'est surtout une perte de temps.
Pourquoi ne pas faire comme dans dofus, et tout recentrer en un grand HDV qui serait accessible aux mêmes endroits que d'habitude? 
Je sais que y'a pas mal de truc à revoir dans l'interface de wakfu mais je pense que ça serait déjà un bon début. 

Bien à vous

0 0
Réactions 16
Score : 1608

Bonsoir,

j'avoue ne pas voir de raisons contre rassembler les HDVs, mais en même temps je ne vois pas trop de raisons très convaincantes qui iraient pour le rassemblement. Je me demande même si le fait de mettre un hdv à Astrub n'est pas une bonne chose pour permettre aux débutants de d'abord regarder dans un petit HDV où trouver ce que l'on veut est plus simple que dans celui des nations.
Pour ce qui est des Havre-monde je m'y connais moins donc je ne pourrai dire (je ne suis même pas certain qu'il soit séparé) .

Bonne soirée

0 0
Score : 213

Sauf que a la différence de dofus, l'hdv de wakfu n'a pas vraiment de limitation de niveau, y'a de tout, juste moins de trucs...
ça serait plus pratique si il y avait un hdv bien remplis avec un système de tri un peu plus avancer que juste par niveau... après la limitation est peut être technique , même si j'en doute :/

0 0
Score : 70

Hello,
Ce serait une très bonne chose et comme tu le dis, il y a énormément de chose à revoir au niveau interface et je pense que depuis le temps les devs' le savent. Je ne vais pas parler de la pâte graphique ou de l'optimisation du jeu, rien qu'au niveau interface: gestion de l'inventaire en général, gestion des métiers et ressources, hdv, ateliers de métiers dans les différentes régions ....

A ce niveau, je pense que c'est des contraintes financières propres à Ankama, ils sont sur différents projets (dont la série), et ils préfèrent investir dans Dofus plutôt que Wakfu manifestement (ce n'est pas un jugement mais un fait). Prenons notre mal en patience et peut-être un jour aura-t-on une méga MAJ refonte... .Personnellement je n'attends que ça pour rejouer à Wakfu.

3 0
Score : 309

Il y a l'hdv de kelba aussi.

1 0
Score : 213

Ouip merci je l'avais zaapé

0 0
Score : 29

J'appuie, l'idée d'une refonte sur l'hôtel des ventes surait super intéressant.
Bien-sûr, je comprend que les devs ont d'autres intérêts pour le moment, mais en tant que nouveau joueur de Wakfu, l'idée d'avoir un nouvel hôtel des ventes pourrait définitivement améliorer la qualité de jeu, surtout pour plus facilement trouver des items dont on aurait besoin.

Une idée qu'on ne risque pas de voir de si tôt, mais qui serait incroyable; avoir accès à un API pour obtenir les informations de vente de l'HdV en temps réel afin de permettre aux joueurs de créer leurs propres outils pour avoir une recherche et analyse efficace.

2 0
Score : 51

perso je suis nouveau joueur wakfu mais 15 ans sur dofus, quand j'ai ouvert l'hdv j'ai déco après 30 secondes. 
bref je suis pour une refonte 

0 0
Score : 1

pourriez vous m'indiquer ou se trouve l'hdv le plus proche d'astrub ^^

0 0
Score : 22733

Quand tu prends le zaap du centre d'Astrub, il faut suivre le chemin qui part en haut à droite de l'écran. Il sera sur ta gauche. Sinon, essaye de le trouver avec la carte (raccourcie "M").

0 0
Score : 360

Biiditchoun|22/06/2020 - 12:41:27
Attention, ça dépend du serveur. Sur Remington tu auras plus de gens sur les HdV de Kelba et des HM.

Nop, Après la fusion le marché des nations est devenu numéro 1en terme de quantité et de qualité. 
0 -1

Nop, va sur rubilaxet tu remarqueras qu'il y a plus d'objets en vente dans les marchés des nation. Pour les servers fr , c'est peut etre kelba qui domine mais juste sur pandora

0 0
Score : 4526

Vous oubliez tous un HDV : Celui de Srambad qui ne sert littéralement à rien. 

1 0

Il y a un hotel de vente a Srambad ?xd

0 0
Réagir à ce sujet