FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance 16/06/2020

Par matyuazerto 16 Juin 2020 - 08:52:03
AnkaTracker

Maintenance en cours pour une durée indéterminée.

6 -11
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Un topic forum est disponible dans la section dédiée au sujet de la maintenance, ici. Vous serez tenus au courant sur celui-ci ou sur Twitter quant à la maintenance en cours.

Cette dernière durera plus longtemps que prévue pour des raisons techniques. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés dès que possible lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles.

Je clos ce sujet en accord avec les règles du forum.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 13

Je veux jouer svp faite assez vite votre jeu est trop cool

2 -1
Score : 9

Maintenance prolongée.

1 -1
Score : 30

Si c'est comme la dernière MAJ on en a pour 2 jours ️
Il va falloir s'occuper, mais ça vaux le coup d'attendre ! 

2 -1
Score : 2361

J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base pour dire que ça vaux le coups d'attendre. On à même pas le changelog pour l'instant.

1 0
Score : 111

Patience...

1 0
Score : 16

elle se terminera quand?

1 0
Score : 30

Pourquoi ça vaux le coup ? Parce que le jeu est cool, donc on peu bien accepter une maj de temps en temps. 

1 0
Score : 18

Je ne suis pas staff Ankama, j'ai juste décidé d'informer les joueurs car aucun canal officiel ne l'avait fait lorsque j'ai posté ce forum.
Néanmoins nous pouvons signaler 2 problématiques, 1) être informé pendant la maintenance et non la veille au soir (on peut supposer une urgence)
2) Ne pas savoir de quoi il s'agit.

Nous ne saurons que lorsque le staff nous préviendra ou au mieux allez vérifier tout les quart d'heure.

Merci au staff pour le travail.

1 -1
Score : 86

j'ai le chic de vouloir reprendre wakfu  après 5 mois de pause pile le jour d'une maintenance haha , chénial !

8 -1
J'espère qu'il y aura une nouvelle offre dans la boutique pensive
2 -1

Bon bah RIP mon booster pack qui ne regagnera pas ces jours dépenser pour une MAJ  ... :/

2 -1
Score : -371
Je ne suis pas staff Ankama, j'ai juste décidé d'informer les joueurs car aucun canal officiel ne l'avait fait lorsque j'ai posté ce forum.
Néanmoins nous pouvons signaler 2 problématiques, 1) être informé pendant la maintenance et non la veille au soir (on peut supposer une urgence)

c'est marrant mais je crois qu'on est mardi et que tous les mardi depuis 45 ans il y a une maintenance.

Puis pour le coup on a jamais su ou très rarement la liste des fix après une maintenance...
3 -7
Score : 18

SaucissonYT|16/06/2020 - 13:28:37

c'est marrant mais je crois qu'on est mardi et que tous les mardi depuis 45 ans il y a une maintenance.

Puis pour le coup on a jamais su ou très rarement la liste des fix après une maintenance...

Tu sous entends qu'il n'y a pas de nouveaux joueurs depuis 45 ans et que le Krosmoz entier est au courant des maintenances ? Dans ce cas pourquoi continuent-ils de le préciser sur le site et sur twitter (bien que ce soit 45 mn après le début de la maintenance) ?
1 -1
Score : 1

je pense que je porte la poisse .. quand je decide de reprendre un petit peu le jeu tout pars en cahuette pensive

1 -1

Bonjour à tous,

Un topic forum est disponible dans la section dédiée au sujet de la maintenance, ici. Vous serez tenus au courant sur celui-ci ou sur Twitter quant à la maintenance en cours.

Cette dernière durera plus longtemps que prévue pour des raisons techniques. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés dès que possible lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles.

Je clos ce sujet en accord avec les règles du forum.

Merci !