FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Captchat + Pierres précieuses

Par kawgui 12 Juin 2020 - 21:46:52

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'avoir des captchats sur des pierres précieuses ? j'ai déjà réussi à en avoir un sur des perles. J'ai ensuite essayé d'en avoir sur des agates puis rubis et enfin émeraudes mais je n'ai jamais réussi même avec l'effet Mal Odos qui augmente les chances d'en avoir un.
Du coup j'aimerais savoir si c'est seulement possible ou pas ?
Merci d'avance

1 0
Réactions 7
Score : -375

oui

1 -5
Score : 185

sur les émeraudes aussi ?

0 0
Score : 1507

Bonjour, contrairement à ce qui est dit ci dessus par Saucisson et pour avoir farmé les pierres précieuses pendant longtemps, on ne peut avoir le Cap-Chat que sur les Perles. 

3 -1
Score : -375

Autant pour moi alors car de mémoire je m'amusais il y a 1 an ou 2 à farm dans mon sac et au moment du capcha aller au domaine sauvage pour récupérer des minerais. Surement un changement du à leurs utilisation dans les sac de subli

1 -2
Score : 4539

D'expérience également, il est pas possible de faire apparaitre le capt'chat sur des pierres précieuses autre que les perles.
Les perles sont des ressources de niveau Commun (blanc) alors que les autres pierres (émeraude, agate, diamant) sont de niveau Rare (vert). À confirmer, mais c'est ce qui empêche me semble-il le capt'chat de venir nous rencontrer à cette occasion.

1 0

Merci beaucoup à vous 3 smile

0 0

Cependant apparemment un membre de ma guilde a réussi à avoir un capt'chat sur des rubis mais je ne sais pas si du coup sur des emeraudes ça peut marcher :I

0 0
Réagir à ce sujet