FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coupain ou Coupine pour jouer avec mwa

Par EclipseNoir 31 Mai 2020 - 18:35:27

Yosh ! 

Comme dit précédemment je cherche un.e copin.e qui serait intéressé par un duo sur le long terme ! Je suis une jeune crâtte 200 avec deux petits héros, bien que je ne me démarque pas par mon stuff, j'imagine que je me démarque bien par ma gentillesse, mon partage et ma personnalité ! Allez laissez vous tenter, c'est pas "nul" sur un MMO de monter sa propre team et jouer seul.e dans son coin ? Venez jouer avec moi, c'est mieux ! En plus j'ai des cookies, et je mord pas (Sauf les jours de pluie)

4 0
Réactions 4
Score : 3430

Fort dommage que tu sois sur Aer, sinon je t'aurais bien proposé.e de faire quelques combats avec moi!
Une fois que les serveurs fusionneront, on pourra y songer à nouveau!

1 0
Score : 7662

On dirait plus une lettre de motivation qu'une demande de recrutement ! xD

Si ta demande inclut exclusivement un duo, ça filtre déjà de beaucoup la liste (qui n'existe d'ailleurs pas~~), mais si jouer en groupe t'intéresses pour tout et n'importe quoi, il y a moyen que tu apprécies mon petit groupe. .u.

(Nos activités variées sont la réalisation de tournages où nos avatars sont des figurants pour des vidéos youtube, jusqu'à la mise en place et la conception d'events, donc nos occupations sont très variées, où entre temps, nous pouvons jouer ensembles pour des activités plus classiques comme des donjons ou tout autre truc habituels .u.

Je vous souhaite donc mes salutations distinguées en espérant, monsieur, madame, la bonne réception de ce message !

Matthieu le Cra boiteux !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

0 0
Score : 943

Oh oui ! Un groupe j'approuve j'approuve j'approuve ! Je veux ! Comment je vous contacte ? :3

0 0
Score : 7662

Je suis connecté tous les soirs essentiellement .u.
Tu peux me mp in game (pseudo Matthieu), sinon via Discord:
lechatforestier#93774
Have fun .u.
(d'ailleurs, ceci est valable pour tout le monde d'Aaerafal .u.

0 0
Réagir à ce sujet