FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manque d'information sur certain ennemi/effet du donjon zwombitt et questionnement sur l'effet de boss du donjon.

Par siphon57 31 Mai 2020 - 11:30:28

Bonjour, je créer ce post pas que pour me plaindre (parce que même si je pense que ces information devrait être là comme pour beaucoup d'autre ennemi ou les informations sont déjà présente, c'est a cause du ras-le-bol en faisant ce donjon que je créer ce post, même si avoir ces infos avant n'aurais rien changé a mes tentative de faire ce donjon sachant que je connais déjà les informations non dite) mais aussi pour demander de rendre certaine information sur les ennemis/effet du donjon présente/plus clair :

-Premièrement, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre sur l'ennemi Gwand Pa Zwombbit Bandé l'effet "Stabilisé" ? Car de ce que j'ai vu avec mes plusieurs essai sur le donjon zwombbit, cet ennemi est stabilisé mais aucun moyen de le savoir avant d'avoir essayé de le déplacer, alors que d'autre ennemi étant aussi stabilisé ou même juste impossible de porté ont un effet pour l'indiquer, donc je trouve ça un peu bête de ne pas l'avoir fais pour lui (je suppose que c'est un oubli que vous ne l'ayez pas indiqué donc je le marque ici pour pouvoir rectifier ce petit oubli)

-Deuxièmement, je me demande si il y a moyen de modifier l'explication de l'effet "gangrène" que donne le boss (si c'est bien lui qui le donne mais je crois que c'est lui, en tout cas si c'est pas lui, il y a un effet gangrène bien plus puissant que celui que donne les ennemis et les cases a la salle du boss et qui est marqué étant le même que celui des ennemis et des cases) vu qu'il est bien plus puissant que l'effet "gangrène" donné par le reste du donjon alors que si l'on regarde actuellement l'effet, ce serait le même que celui qu'on peut avoir partout autre part que dans le donjon.

-Et Troisièmement, ce n'est pas un oubli ou une imprécision d'un effet mais plus d'une question là, je me demande si c'est l'effet de boss qu'à le Gwand Wabbit GM est justifié. A chaque affrontement contre lui il n'arrête pas de se téléporter lorsqu'il est trop loin de ces ennemi pour les attaqués, mais il ne se téléporte pas a un endroit assez loin de ces ennemis pour l'attaqué a distance comme ce que pourrait faire penser son effet de boss qui est "distance" mais bien au corps à corps de ces ennemis, et, du reste de la portée de ses attaques que j'ai pu voir, pour un boss censé être distance, il a plus l'air d'être un boss "mêlée" ou "berserk" (je ne sais pas exactement quel critère il faut pour que un boss soit "berserk" au lieu de "mêlée" donc je précise les deux au cas ou).
Après je ne connais pas précisément la portée des attaques du boss étant donné qu'il se téléporte la plupart du temps au corps a corps de mon personnage ayant le moins de résistance et donc n'attaque que lui donc peut-être que mon questionnement ici est injustifié et que le boss mérite vraiment son effet de boss distance en connaissant la portée des attaques du boss.

En tout cas, merci d'avoir lu ce pavé et bonne journée pour ceux qui l'ont lu.

0 0
Réactions 5
Score : 698

Les Gwan pa ne sont pas stab

L'archétype d'un boss n'a rien à voir avec la portée de ses sorts, il t'indique juste un gameplay à adopter pour éviter de lui donner des dégâts supplémentaires donc tu te poses juste trop de questions

0 0
Score : 9200

Selon mes souvenirs, ils peuvent être stab sous une condition, et elle n'est pas indiquée, mais je ne me rappelle plus de la condition. C'est possible que ce soit quand il se trouve sur une case de cawotte ou une case de la traînée rouge qui enlève tes pm ?

0 0
Réagir à ce sujet