FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Booster dieu 6 perso

Par RonTayan 27 Mai 2020 - 19:05:03

Bonjour,

Je ne sais si le sujet a été déjà énoncer bien que je n'ai trouvé aucun a se titre, pourquoi ankama ne nous permet pas de jouer 6 perso en mono compte plutôt que de devoir être obligé de passer sur du "multicompte" double abonnement que de faire un abonnement 6 euro 3 perso et 12 euro 6 perso jouable.

Je trouve que niveau ergonomie c'est bien plus plaisant et que quitte a payer pour 2 compte autant payer que pour 1 surtout que l'on as 15 slots personnages. Car il faut pas se voiler la face 70% de joueurs joue en multicompte.

a vos commentaires biggrin

10 -10
Réactions 9
Score : 4941
Meowtations ! (Ca veut dire salutations en chacha).

3. LES MODES 1, 2, 3, 4, 5 HÉROS ET LES EMPLACEMENTS POUR PERSONNAGES
MODIFIER LE BOOSTER

Voici les deux sujets que j'ai pu trouver qui traitaient de la question.

Je vais quand-même donner mon avis en utilisant une simple liste des pour et contre que je vais trouver sur le moment :

earth Niveau achat en boutique, cela favoriserait la vente, à la fois des boosters, mais aussi celle des slots de personnages étant donné que l'on pourrait moduler sa team en fonction de la nécessité requise pour le donjon (là où parfois, le multicompte empêche cette manoeuvre car les personnages ne peuvent pas s'échanger d'un compte à un autre aisément).
earth Le booster héros est très pratique car cela permet d'avoir la moitié d'une team, ou une team toute entière et donc de ne pas chercher (ou moins longtemps) des coéquipiers pour faire X ou Y.

fire Cela renforcerait l'isolement des joueurs, hors, nous avons appris grâce à la mise à jour des Havre-Sacs (bien que ça semble évident) que l'isolement des joueurs est tout sauf privilégié par Ankama, c'est aussi d'ailleurs l'objectif d'un jeu en ligne.

Je n'ai qu'un seul contre, mais il me semble très important.

Voilà !

Katze~
5 -2
Score : 30

je suis d'accord avec ton contre, mais je jeux étant se qu'il est et ou il en est (xp super longue entre autre) et surtout au niveau de l'économie des serveurs les gens joue en multicompte car on ne trouve pas forcement des gens de son niveau a un instant T pour rentabiliser son temps de jeux. je ne veut pas jouer sur deux fenetre j'ai mes 15 slots de perso mais a un moment j'ai envie de jouer 4 ou 5 classes que j'aime et je dois faire des choix pour xp qui ne sont pas forcement optimale et ne me permettent pas d'être rentable en temps car faut bien le dire a certain lvl les zones d'xp sont désertes smile

3 -3
Score : -297

Bah, que dire ?
Ques les -2 dislike que tu t'es pris sont injustifié car ils ne l'expliquent pas ? 

Pour ou Contre sa ne changera rien. 
Le mec qui double compte pour jouer une team ou un nouveau booster qui permet de tout jouer sur un compte, sa seront toujours les même personnes. 
C'est juste plus pratique pour ceux qui jouent déjà en double compte abo. 

Donc pour les joueurs Mono sa ne changera rien pour eux, et les Multi sa améliore leurs expérience de jeu. 
Mais bon se sujet à déjà était crée plusieurs fois sans être entendue. 

2 -13
Score : 139

Personellement je comprends les pour et les contre.

Je joue sous booster 3 heros et joue avec d'autres joueurs dès que je peux car ça rend l'experience de jeu plus agréable. En meme temps, si j'avais la possibilité de jouer 6 persos, ca améliorerait mon experience de jeu lorsque je joue à des heures décallées. Je ne trouve pas toujours des joueurs dans ma tranche de niveau et dans la zone dans laquelle je suis pour pouvoir avancer dans mes quêtes.

Sachant que la fonctionnalité existe déjà pour 3 personnages, ça ne devrait pas demander des changements énormes pour étendre ce système à 6 personnages.

1 -1
Score : 654

Vu le nombre de joueurs qui doubles compte déja l'isolement des joueurs est déjà en place donc ca ne changerai pas grand chose pour ce point la.

Pour le pour perso je serai heureux de pouvoir jouer mono compte 6 perso pour les raison citées ci dessus et ainsi moduler ma team en fonction des dj

2 -2
Score : 12431

RonTayan
Bonjour,

Je ne sais si le sujet a été déjà énoncer bien que je n'ai trouvé aucun a se titre, pourquoi ankama ne nous permet pas de jouer 6 perso en mono compte plutôt que de devoir être obligé de passer sur du "multicompte" double abonnement que de faire un abonnement 6 euro 3 perso et 12 euro 6 perso jouable.

Je trouve que niveau ergonomie c'est bien plus plaisant et que quitte a payer pour 2 compte autant payer que pour 1 surtout que l'on as 15 slots personnages. Car il faut pas se voiler la face 70% de joueurs joue en multicompte.

a vos commentaires biggrin

Une pratique répandue est pas une norme.
La feature des héros, elle a déjà son lot de bugs rien qu'avec 3 persos actifs en même temps, et là tu voudrais en rajouter 3 autres par dessus, quels genre de problèmes est-ce qu'on va rencontrer avec une telle évolution du système?

Je comprend la question de l'ergonomie et tout, hein, c'est sur que c'est plus chouette, mais le hic, c'est que t'es pas exactement sensé jouer tout seul d'un bout à l'autre du temps que tu passes sur Wakfu MMO.
1 -2
Score : 30

c'est un mmo certe, un mmo qui pour faire 1 dj il faut attendre 3h pour monter un groupe smile donc oui je groupe quand il y as des gens ou en guilde ou autre mais a 80% du temps on passe son temps de jeux a chercher des gens pour xp pour dj et autre. 
Si je n'étais pas dans le juste il n'y aurais pas de multi compte a foison smile

1 0
Score : 86

Reprenez moi si je me trompe. Sans parler de l'isolement des joueurs déjà constaté avec un double compte sous booster, Jouer un seul compte consomme moins d'énergie pour le PC du joueur et également pour le serveur non? 

Je souhaitais juste apporter une dimension "écologique", bien que les jeux en ligne ne soient pas des exemples écologique. Autant limiter les dégats...

2 0
Réagir à ce sujet