FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maîtrise mêlée et self-heal

Par Pappugito 25 Mai 2020 - 12:27:52

Hello, une petite question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse: est-ce que la maîtrise mêlée entre en compte dans le calcul d'un soin effectué sur soi-même?

Jouant Ecaflip, et à mon niveau actuel, il m'est difficile de voir cela sur pouch, comme je ne peux pas gérer l'effet aléatoire des soins (et que je n'ai sûrement pas assez de maîtrise mêlée pour voir une nette différence).

La théorie voudrait que oui ("La maîtrise mêlée s'ajoute à la maîtrise élémentaire pour amplifier les dommages infligés aux cibles se trouvant à 2 cases et moins de l'attaquant"), mais j'aimerais vérifier auprès de joueurs expérimentés si c'est avéré.

Merci d'avance !

0 0
Réactions 3
Score : 16

Hey, pour le pile ou face avec le passif Fascination je peux t'affirmer que la maitrise mêlée buff ton heal au CaC en plus de ta maitrise élémentaire
(Pour le heal des pupuces par contre je ne sais pas je ne joue pas avec mais théoriquement oui)

1 0
Score : 354

D'accord, merci de ta réponse ! Je n'étais pas sûr que "soi-même" était inclus dans le CaC, un peu bête :p

Pour les pupuces je savais que si le joueur pucé était à 2 cases ou moins ça prenait la maîtrise mêlée, mais je n'étais pas non plus sûr pour soi-même, ça doit être le cas aussi alors.

0 0
Score : 226

Je joue eni melee et les soins sur moi sont bien augmentes par ma maitrise melee smile

0 0
Réagir à ce sujet