FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

0 de Sagesse pour les non abonnés?

Par Jax-Is-Op 23 Mai 2020 - 19:40:38

Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire des donjons avec des personnes d'à peu près mon level (130-135) mais à la fin du combat j'ai obtenu exactement le même montant d'xp que les autres, alors que j'avais 140 en sagesse et eux 55 en moyenne.  Ils n'était pas abo, tout comme moi.
Du coup je me demandais si le montant d'xp des non-abonné est influencé par la sagesse?

1 -1
Réactions 3
Score : 21895

Bonjour, le bonus de sagesse n'est pas supprimée lorsqu'on n'est pas abonné. Le fait d'être abonné offre simplement un bonus d'xp et de sagesse (30 ou 50% en plus). Mais c'est une autre catégorie de stats que la sagesse. Donc tu augmentes quand même ton xp en augmentant ta sagesse.

0 0
Score : -341

Y'a encore ce bonus ? 
Sinon y'a un pallier de sagesse qu'on ne peut pas dépassé qui est 200.
Si tu fait les 2 challenges et donc arrive à 200, sa sert à rien d'avoir 140 de sagesses. 

0 0
Score : 178

Le bonus existe encore : à la fin du combat, tu peux voir l'expérience que tu aurais gagné avec un booster.

Il me semble aussi que l'expérience dans un groupe dépend aussi de ton niveau : à sagesse et autre booster égale par ailleurs, le plus haut niveau gagnera plus d'expérience. (Je ne suis pas certain de ce que j'avance).

0 -1
Réagir à ce sujet