FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode 12/6 épique relique à partir de quand ?

Par Ouchim 10 Mai 2020 - 19:29:45

Bonjour tout le monde,

Arrivant petit à petit vers le lvl 110, je me fais des builds en béton armé sur method à 800-1000 de maîtrises sans enchantement, un build tank à +70% de rés etc tout content j'me dis j'vais rouler sur la tranche 110 et sur celle d'après… jusqu'à ce que j'arrive devant l'hdv laughlaugh

Juste les épiques reliques sur tous mes persos ça me pompe tous mes kamas, donc la question est simple, le mode 12/6, 13/5 ou 11/7 ou c'que vous voulez, en bref épique + relique, ça devient nécessaire vers quel lvl environ ?
Par nécessaire j'entends S21+, pas forcément du S41, mais au moins du S21.

Là je stuff en orange et si je trouve des bons plans jaune, j'ai quelques reliques/épiques de lvl 65-80 mais quand t'as 6 persos à stuff...

0 -2
Réactions 7
Score : 1758

En toute franchise, tout dépend de la composition d'équipe et du donjon effectuer. Mais de manière générale, il n'est pas difficile de faire du S21 sans Relique/Epique si tu es équipé a niveau. Idem, avoir une Relique/Epique mais un équipement qui est 30niveau en-dessous offre là aussi suffisamment d'option.

Dans un sens, jouer 10PA/6PM est suffisant pour faire du S21+. Ce qui importe, c'est que la limitation de tes combos doivent être régulé par tes caractéristiques.
C'est aussi pour ça que des items comme l'Ortiz, l'Armure d'Otomaï, etc, qui n'offre pas de bonus exotique permettent en revanche d'apporter un gain non négligeable dans les caractéristiques.

Donc, a défaut de ne pas pouvoir te les acheter, tu devras compenser.

2 -3
Score : 5496

un couple gélano/insangué suffit largement, le tout étant de surtout pouvoir augmenter ses combos afin de clean plus facilement.

perso j'utilise la meme relique/epique sur les tranches 80-95-110, ça fait des economies de subli ^^
tout comme le bagus peut-etre utilisé de la tranche 125 a 170 voir meme plus haut.

personellement le 10pa me parait hasardeux sans infléxible en dehors de classe comme le iop ou le xelor.

1 -1
Score : 15406

Je vois ce que vous voulez dire. Vous confirmez ce que je pensais un peu et ce que je suis un peu du genre à faire ^^, m'enfin les lvl montent tellement vite que je me retrouve avec une équipe 100 stuff 50-65 et les donjons sont pas compliqués... Quoique ca se corse un peu lvl 96 le manque de res et de dégâts se fait un peu sentir

Merci pour vos réponses huh (si qqun d'autre veut donner son avis, bienvenu !) 

0 0
Score : 295

Tu peux aussi (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les reliques) les farms : en étant 6 personnages dans un donjon avec uniquement les jetons : tu peux récupérer pas mal de fragments.

0 0
Score : 1193

Pour farmer les jetons il est aussi intéressant de prendre la quête des chasseurs, si tu ne le fais pas encore. En faisant les quêtes de la tranche de la relique qui t'intéresse avec 6 persos il y a moyen d'obtenir en quelques jour des reliques

0 0
Score : 5496
Je vois ce que vous voulez dire. Vous confirmez ce que je pensais un peu et ce que je suis un peu du genre à faire ^^, m'enfin les lvl montent tellement vite que je me retrouve avec une équipe 100 stuff 50-65 et les donjons sont pas compliqués... Quoique ca se corse un peu lvl 96 le manque de res et de dégâts se fait un peu sentir

Merci pour vos réponses huh (si qqun d'autre veut donner son avis, bienvenu !) 

on a pas dit qu'il faut pas changer de stuff :p
​​​​​​​juste que épique relique t'es pas obliger de le changer a chaque tranche
1 -1
Score : -298

lv 65 => 110, ma relique reste le gelano. 
lv 110 => Mon épique est la claymore de fhenris. 
lv 125 => 185 mon épique reste le bagus shushu. 

Avec sans être opti au niveau des chasses (j'ai des 2 chasses x2 sur les bonus attaque et c'est tout)), j'arrive à tomber des dj 96-110 en s41-50. 

Un joueur qui arrive dans le dj sans s'être soucié du stuff dans une bonne équipe peut tomber des dj S31 sans problème c'est au dessus que sa se corse. 

Ah aussi,
Un Enutrof/Eni/Xelor n'ont pas tous besoin d'un mode 12/6 Pm
Mon Enu je le joue en 10/8
Mon Eni en 11/7
Mon Xelor en 13/5

0 0
Réagir à ce sujet