FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dommage indirect

Par rowain1725 04 Mai 2020 - 10:52:58

Bonjour,

Les dommages des invocations (osa, sadi, double zobal) et gel temporel sont-ils augmentées par exemple avec la sublimation ruine ou l'état échaudé?

Merci

0 0
Réactions 7
Score : 6720

Bijour bonjour,

Non.

En règle générale, Ruine et Échaudé n'augmentent que les dégâts que ton personnage inflige en dehors des actions contrôlables de son tour. Il y a quelques exceptions par-ci par-là, mais les invocations Osamodas, les doubles, les poupées ne prennent pas les %DI indirects, et le Gel Temporel du Xélor non plus.

1 0
Score : 57

C'est bien ce qu'il me semblait merci. Du coup c'est pas très très utile actuellement (sauf pour quelques classes "poisons" et si tu joues féca DPT glyphe pensive ).
En attendant la refonte annoncée.. ^^

0 0
Score : 12624

les degats occasionné par les invok sont considéré comme dégats direct puisque les tour des invoks est considéré comme un tour de jeu du joueur.

0 0
Score : -102

A part en PvP les dommages indirects sont complètement a la ramasse entre les immunités des boss et savoir ce qui est ou pas dommage indirects c'est juste ingérable 

1 0
Score : 12624

Tout à fait d'accord, du coup toutes les sort à base de poison, au oubliette et pourtant une classe a été rework avec des poisons en tête, je parle évidement de l'ouginak.

Il semblait lors d'un récent ankalive avoir entendu un rework dégats indirect courant d'année ou en tout cas dans les prévisions, j'espère que celà est vrai car celà mérite un gros dépoussièrage et une mise à jour compétitive ( en tout cas en pvm qui est un bon  80 % du jeu si ce n'est plus )

0 0
Score : 1

yo, mais quelle maitrise améliore les dégat indirect commes les glyphes du feca, est ce un mix des maitrises comme les invoc de l'osa ?

0 0
Score : 298

Il n'y a pas de maitrise a monté dans tes aptitudes : les dégats indirects ont des effets à part comme échaudé qui augmente de 30% les dégats des sorts indirects.
Pour les maitrises cela va donc dépendre de ton sort, dans le cas d'enflamée, ce sera toujours mélée zone (a moins que j'oublie quelque chose), pour d'autres sorts ca dépendra de la distance entre la personne ayant posé l'effet et la cible des dégats. Enfin si tu veux vérifier des interactions entre la maitrise de ton personnage et un sort en particulier tu peux faire des tests sur le pouch à astrub (si tu demandes quelque chose en particulier je pourrais essayer de te répondre).

0 0
Réagir à ce sujet