Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
En règle générale, Ruine et Échaudé n'augmentent que les dégâts que ton personnage inflige en dehors des actions contrôlables de son tour. Il y a quelques exceptions par-ci par-là, mais les invocations Osamodas, les doubles, les poupées ne prennent pas les %DI indirects, et le Gel Temporel du Xélor non plus.
C'est bien ce qu'il me semblait merci. Du coup c'est pas très très utile actuellement (sauf pour quelques classes "poisons" et si tu joues féca DPT glyphe ).
En attendant la refonte annoncée.. ^^
A part en PvP les dommages indirects sont complètement a la ramasse entre les immunités des boss et savoir ce qui est ou pas dommage indirects c'est juste ingérable
Tout à fait d'accord, du coup toutes les sort à base de poison, au oubliette et pourtant une classe a été rework avec des poisons en tête, je parle évidement de l'ouginak.
Il semblait lors d'un récent ankalive avoir entendu un rework dégats indirect courant d'année ou en tout cas dans les prévisions, j'espère que celà est vrai car celà mérite un gros dépoussièrage et une mise à jour compétitive ( en tout cas en pvm qui est un bon 80 % du jeu si ce n'est plus )
Il n'y a pas de maitrise a monté dans tes aptitudes : les dégats indirects ont des effets à part comme échaudé qui augmente de 30% les dégats des sorts indirects.
Pour les maitrises cela va donc dépendre de ton sort, dans le cas d'enflamée, ce sera toujours mélée zone (a moins que j'oublie quelque chose), pour d'autres sorts ca dépendra de la distance entre la personne ayant posé l'effet et la cible des dégats. Enfin si tu veux vérifier des interactions entre la maitrise de ton personnage et un sort en particulier tu peux faire des tests sur le pouch à astrub (si tu demandes quelque chose en particulier je pourrais essayer de te répondre).
Bijour bonjour,
Non.
En règle générale, Ruine et Échaudé n'augmentent que les dégâts que ton personnage inflige en dehors des actions contrôlables de son tour. Il y a quelques exceptions par-ci par-là, mais les invocations Osamodas, les doubles, les poupées ne prennent pas les %DI indirects, et le Gel Temporel du Xélor non plus.
C'est bien ce qu'il me semblait merci. Du coup c'est pas très très utile actuellement (sauf pour quelques classes "poisons" et si tu joues féca DPT glyphe
).
En attendant la refonte annoncée.. ^^
les degats occasionné par les invok sont considéré comme dégats direct puisque les tour des invoks est considéré comme un tour de jeu du joueur.
A part en PvP les dommages indirects sont complètement a la ramasse entre les immunités des boss et savoir ce qui est ou pas dommage indirects c'est juste ingérable
Tout à fait d'accord, du coup toutes les sort à base de poison, au oubliette et pourtant une classe a été rework avec des poisons en tête, je parle évidement de l'ouginak.
Il semblait lors d'un récent ankalive avoir entendu un rework dégats indirect courant d'année ou en tout cas dans les prévisions, j'espère que celà est vrai car celà mérite un gros dépoussièrage et une mise à jour compétitive ( en tout cas en pvm qui est un bon 80 % du jeu si ce n'est plus )
yo, mais quelle maitrise améliore les dégat indirect commes les glyphes du feca, est ce un mix des maitrises comme les invoc de l'osa ?
Il n'y a pas de maitrise a monté dans tes aptitudes : les dégats indirects ont des effets à part comme échaudé qui augmente de 30% les dégats des sorts indirects.
Pour les maitrises cela va donc dépendre de ton sort, dans le cas d'enflamée, ce sera toujours mélée zone (a moins que j'oublie quelque chose), pour d'autres sorts ca dépendra de la distance entre la personne ayant posé l'effet et la cible des dégats. Enfin si tu veux vérifier des interactions entre la maitrise de ton personnage et un sort en particulier tu peux faire des tests sur le pouch à astrub (si tu demandes quelque chose en particulier je pourrais essayer de te répondre).