FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ancien joueur cherchant du compétitif

Par CreepyBrayn 22 Avril 2020 - 05:57:57

Bonjour,
Je jouais beaucoup au jeu y a un moment lorsqu'il ny avait pas les booster héros.
Et même si l'idée ne ma pas déplu cela ma tout de même refroidi.. jai cru comprendre que pour être compétitif il faut jouer à 6 (soit du multi compte si on est solo). Du coup, ayant envie de jouer avec le booster et donc 3 personnage je me demandais s'il y avais assez de joueurs actif niveau 200 pour pouvoir jouer competitivement sans jouer sur deux comptes.

Jaimerais aussi avoir l'avis de joueur ne jouant pas competitivement sur le jeu, le contenu etc. Moi meme jouant toujours de façon à viser un niveau compétitif pour avoir un but dans le jeu, la possibilité de jouer pour une fois se facon non compétitive me déplaît pas mais j'ai peur de m'ennuyer rapidement.

Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire mon message !

0 0
Réactions 2
Score : 20

Oui

1 0
Score : 3310

Jouant une team level 200 sur 2 comptes histoire de pouvoir être indépendant et éviter ce que j'ai déjà vécu, c'est à dire se retrouver à chercher pendant des heures des coéquipiers pour faire quelque chose de précis.

De mon expérience il est très rare que j'ai à connecter le 2e compte, j'alterne entre 1 et 3 perso le plus souvent. ( Un dpt, un tank et un soutien )

Si tu trouves une bonne guilde tu n'auras pas de mal à trouver des coéquipiers, beaucoup plus périlleux sans du moins sur Dathura. Le 2e compte est quand même sympa lors des faibles affluences et aussi pour avoir un panel de classes différentes ( certaines étant indispensables à certains endroits ) après ça dépend de ton style de façon de jouer.

Pour le compétitif modulé, je te conseilles vivement de jouer les 6 perso, trouver des coéquipiers qui tiennent la route et en totale synergie relève de l'exploit avec ce mode jeu.

Niveau ennui, étant là depuis l'alpha c'est qu'il y a matière à s'occuper avec un peu de détermination et/ou d'imagination. 

2 -1
Réagir à ce sujet