FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-monde

Par kylous64#9870 21 Avril 2020 - 18:17:01
Bonjour suite à la 1.67 les havres-mondes sont ouvert à tout le monde .... En échange de 100.000 points de guilde et être niveau 10 ...

Je suis désolée mais pour c'est toujours la même chose 2milliards ou 100.000 points :/

Ankama a fait ça pour rendre plus accessible ?

Qui a 100.000 points et est niveau 10 à part les grosses guildes ?

Voilà sleep
0 -13
Réactions 12
Score : 541
100 000 points est très facilement obtenable, 
demande à t'es guildeux de faire les quêtes, de jouer ensemble. 
techniquement si tu as la moitié de t'es membres actif en 10 semaine tu as t'es 100 000 points. 

Et après si tu dit que 100 000 points c'est chère, ... tu vas faire des salto pour voir le nombre de ressource pour construire des bâtiments à l'intérieure xD. 
2 -3
Score : -18
1 semain   100 000 pdg allo ? ta mangé harira le dinée ?????
1 -3
Score : 687
Il ne faut pas oublier que ça doit être un objectif de guilde à long terme. Alors ça peut sembler énorme mais avec une guilde active sur la durée ça se fait sans trop de soucis. Cela permet de se mettre en condition pour la suite car ce n'est pas le tout de l'avoir il faut ensuite le développer avec beaucoup de ressources et de Kamas.

Par contre je confirme que c'est impossible en une semaine vu que le nombre de point est limité par semaine à 7500 ou 9000 si tu débloques le bonus.
6 0
Score : 297
Bonjour, certes c'est un objectif de guilde, mais en réalité il sert à quoi maintenant le HM ? a part avoir un bureau de guilde ( ce n'ai que mon avis biensûr ) mais le fait de planter sans pouvoir récolter sert à quoi ? ( ressources paysan, forestier herbo etc...) ça fait de la déco... chouette mais l'utilité ? d'avoir un HM pour dire avoir un HM.

Bonne soirée, 

Daya !
2 -2
Score : 59
tous a fait d'accord avec toi à part du stockage et de la déco et seulement "quelques" bonus, on va pas se mentir les HM n'ont plus d'interet. ah si faire laguer les serveurs legerement XD
0 0
Score : 1232
D'avoir une paquet de bonus vraiment appréciable 
unknown.png
5 0
Score : 15869
Je veux pas faire le mec qui dénonce, mais je connais un type qui s'est monté une guilde au niveau 10 où il n'y a QUE ses persos, à lui tout seul, sans jamais demander l'aide de qui que ce soit pour que ce soit fait. Certes il était actif, et certes, trois seuls persos en mode héros permettent en tout juste 3~4 jours de bâcler les 9000 points juste en combattant, mais si t'es motivé, c'est faisable.

J'ai l'impression qu'on oublie un peu vite qu'une guilde, c'est censé être un regroupement de personnes, pas juste un aventurier paumé dans son coin. Si tu n'es pas un joueur isolé de toute civilisation, alors je vois absolument pas en quoi 100k points est un défi insurmontable.

Et sans vouloir trop en remettre une couche (enfin...), j'aimerais rappeler à ceux qui désirent posséder un Havre Monde qu'il n'y a pas eu de nouvelles enchères durant littéralement des années (selon le serveur), 2 147 483 648 kamas n'étant pas donnés non plus, je pense que plutôt que de crier à un scandale, vous devriez remercier Ankama pour vous avoir donné une chance d'obtenir ce que vous désiriez à moindre efforts (en comparaison).
3 0
Score : 122
Problème résolu: l'achat se fait via les bonus de guilde rang 10 !
Bonjour,
Je suis GM d'une petite guilde d'amis que nous avons créée dans les débuts du jeu. Notre guilde est niveau 10 et nous avons actuellement 152 058 points de guilde. Hors la section Havre-Monde dans le panneau Guilde m'indique:
"Pour pouvoir acheter un Havre-Monde, il faut que votre atteigne le niveau 3". 
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à l'achat de HM vu que notre guilde remplit les conditions...?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
0 0
Score : 95
Je me permet de rebondir sur ce sujet pour demander qqchose.

Nous avons une guilde Niv 5 et nous avons accès uniquement à trois quêtes par jour (finir un DJ, craft 10 objets, tuer 10monstres)
Est ce que c'est possible d'avoir plus/d'autres quêtes par jour ?
0 0
Score : 18583
A chaque combat tu gagne des points si un membre de ta guilde est avec toi, 2 de bases. Donc si vous êtes 6 guildeux vous gagnez 12 points par combat. Les combats de boss donne plus ça varie selon le level du dj (Au lieu de 2 ça vas être 15 par exemple.)

Sinon 100 000 de guilde c'est loin d'être insurmontable, certes faut au moins plusieurs semaines à partir du level 10 pour les avoir à cause de la limitations, mais c'est tout, ça peut-très bien se faire tout seul à condition d'avoir des héros ou au moins un deuxième compte (mais faut faire beaucoup de combat pour ça.)
0 0
Réagir à ce sujet