FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour de quelques bugs récemment observés

Par rabwesh 21 Avril 2020 - 16:16:57

Bonjour ou bonsoir à vous, je vais vous faire une petite liste des bugs que moi et mes chers compagnons avons rencontré dans ces dernières 24h de jeu. Précision, tout ces bugs ont déjà étés report, je veux juste faire ce post pour que l'on arrête de me répondre : "Ce bug nous a été remonté également par d’autres joueurs et des tests sont actuellement en cours afin de le corriger le plus rapidement possible." 
Donc voici ma liste : 
-le donjon smare est un bug en lui même
-la quête Métal Hurlant est buguée dès la première étape
-On a une fois sur 8 les quêtes environnementales sur nos héros, ce qui nous force à changer et revenir dans la zone avec chacun de nos personnages pour obtenir la quête, ce qui est affreusement chiant pour faire les exploits liés aux anneaux de nation
- La quête des troupeaux de chafer est toujours bugué quand on a le chall larme d'Ogrest
- Le taux de pop de la bague ressmoi a un énorme soucis, on a loot 2 fois l'épique et pas une seule bague sur 30 troupeaux
- La quête "un soldat de fortune" est toujours dans héritage alors qu'elle n'est plus du tout d'actualité

Je tiens à préciser que j'apprécie énormément ce jeu, mais attendre 4h pour un chall pour au final le foirer à cause d'un bug, ça a le don de faire pop une énorme frustration. Bon jeu à vous, bon courage aux équipes. 

6 0
Réactions 2
Score : 4265

Le donjon Smare c'est vraiment une énorme blague, j'ai jamais vu un donjon aussi bug. Entre les positions qui s'actualisent pas par rapport à l'endroit où le perso est affiché (c'est à toi de deviner que ton perso n'a pas bougé, c'est super rigolo) et la frustration des mécaniques qui te colle des dommages gratuitement (tu te déplace stabilisé = dégâts, tu te fais téléporter = dégâts, tu glisses sur une de ces flaques qui sont pop partout = dégâts), c'est vraiment un des pires donjon du jeu, aisément.
On parlera même pas du boss qui déclenche ses tempêtes en début de tour qui touche toute la salle et qui en plus pousse (donc dégâts en plus vu que dans ce donjon un déplacement= dégâts), j'ai pas compris les conditions de lancement de son sort, vu que évidemment ce n'est pas indiqué.

Ne faites pas ce donjon.

1 0
Score : 619

Pour qu'il ne fasse pas son gros sort il te faut un perso à son cac au début de son tour 

0 0
Réagir à ce sujet