FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La corde sensible -- Exploit SAS Brakmar

Par jcsro#6298 12 Avril 2020 - 19:30:58

Bonjour à toutes et tous,

Certains sujet en parle mais date de plusieurs années. Du coup je me permet d'en reparler car c'est devenu un vrai gouffre financier... L'exploit "la corde sensible" basé sur du 100% aléatoire donne des sueurs froides... Aucune stratégie n'est de mise, juste de la chance? Car payer 4000$ pour chaque tentatives pour avoir toutes les possibilités afin de réaliser l'exploit ça fait cher et vilain...
A ce niveau du jeu un remaniement de cet exploit ne serait-il pas de mise?  Mise en place d'une stratégie avec utilité du cerveau? 
Personnellement j'en suis (tout confondu) à 200 tentatives et plus de 600.000$ depensé.. 

Merci pour votre retour

Cordialement

0 0
Réactions 3
Score : 1410

Si tu te débrouilles bien, même en manquant de chance, tu finis avec 112.000 kamas dépensés (plus le prix d’entrée de la quête, de je-ne-sais-plus-mais-pas-beaucoup de kamas).

Le guide pour cet exploit :

0. Faire toutes les quêtes des nations jusqu’à débloquer la quête journalière te demandant de passer les 3 sas.
1. Enregistrer les dragodindes à côté du Phénix et à l’entrée de l’usine.
2. Se lier au Phénix.
3. Payer le prix d’entrée de la quête au PNJ dans l’usine.
4. Entrer dans l’usine avec au moins 100.000 kamas en poches (+ le prix d’entrée de la quête) et parler au pnj qui te donne la quête.
5. Entrer dans le premier sas et tenter une action parmis les 3 suivantes : "se faufiler", "parler->menacer", "soudoyer->1000kamas".
6. En cas d’échec, abandonner le combat et recommencer en 4, grâce à la dragodinde.
7. Entrer dans le deuxième sas et tenter une action parmis les 3 qui est différente de celle choisie au sas 1. Attention pour soudoyer, c’est maintenant "10.000 kamas" qu'il faut proposer.
8. En cas d’échec, abandonner le combat et recommencer en 4, grâce à la dragodinde.
9. Entrer dans le deuxième sas et tenter l’action restante parmis les 3. Attention pour soudoyer, c’est maintenant "100.000 kamas" qu'il faut proposer.
10. En cas d’échec, abandonner le combat et recommencer en 4, grâce à la dragodinde.
11. Félicitations ! Mais ne franchis pas le troisième SAS et suicide toi avec \suicide pour recommencer à la dragodinde et faire les autres exploits (en fait ce sont les autres exploits qui te demandent de dépenser 112.000 kamas en tout).

Les points importants sont :
- Soudoyer ne te fait pas dépenser effectivement les kamas (le jeu vérifie juste que tu les as),
- Tant que tu ne franchis pas le troisième SAS, tu ne complètes pas la quête journalière, ce qui te permet de retenter ta chance. Une fois franchi, il faut attendre le lendemain. Donc ne franchis jamais ce sas.
- \suicide est très pratique pour recommencer à la dragodinde.

Pour les exploits après ce passage pénible, demande toujours tes infos à Villelangue, c’est payant, mais de toute manière un des exploits te demande de claquer 100.000 kamas en renseignements.
Les 12.000 kamas qui restent sont en fait payer 3 fois Savanah pour séduire chacun des 3 gardes (il vaut mieux demander à Villelangue pour savoir qui séduire à chaque tentative), et 3 fois l’assassin (même remarque). Et que chacun d’un coûte 2000 kamas.

Pour la phase chiante, tu as une chance sur 60 à chaque tentative. Si une tentative te prend une minute, en moyenne, ça te prend une heure à valider. En deux heures, c’est normalement plié (mais pas garanti).

5 0
Score : 322

Bonjour,

Justement je parle principalement pour la partie ou c'est complètement random, tu as une chance sur 5 à la première salle puis en fonction de l'action effectué ça passe ou non et recommencer encore et toujours le même cirque c'est vraiment pénible... Autant il y aurai une stratégie cachée sur le positionnement du garde par rapport au(x) robot(s) ou chiens là, ça devient intéressant. Ici c'est juste de la pure chance et je trouve ça un bête dans un exploit comme celui la. Mais ça reste mon avis.

Cordialement

0 0
Score : 1410

Oui, bah c'est comme ça. Je t'ai répondu, et pour cette partie, tu dis avoir dépensé plus de 600.000 kamas, là où je dis qu’on s’en sort pour moins de 1000 kamas (du coup, sans payer Savanah ni l'assassin).

0 0
Réagir à ce sujet