FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Emmanuel Macron

Par Danamate 11 Avril 2020 - 18:06:45

Bonsoir à tous,

J'aimerai rappeler que très prochainement, nous fêtons l'anniversaire de l'élection du président Emmanuel Macron, et je pense qu'il est nécessaire de montrer que nous sommes fiers et que vous aussi Ankama êtes fiers de notre président.
Pour se faire, je propose que vous fassiez un week-end double xp/drop la semaine prochaine pour montrer notre soutien et attachement à notre seul MMO français pour qu'il soit témoin de la solidarité française !

Bonne soirée à tous smile et vive la France et vive la République !

3 -16
Réactions 6
Score : 12843

Je vois pas le rapport entre le président et Wakfu.

2 -1
Score : 112

Bah justement l'absence de politique dans wakfu hors que c'était l'un des piliers du jeu pour passer de Dofus => Wakfu. 

3 -4
Score : 992

C'est rien ça le rapport

On veut tous un bonus drop/xp :')

1 -1
Score : 7692

Danamate
Bonsoir à tous,

J'aimerai rappeler que très prochainement, nous fêtons l'anniversaire de l'élection du président Emmanuel Macron, et je pense qu'il est nécessaire de montrer que nous sommes fiers et que vous aussi Ankama êtes fiers de notre président.
Pour se faire, je propose que vous fassiez un week-end double xp/drop la semaine prochaine pour montrer notre soutien et attachement à notre seul MMO français pour qu'il soit témoin de la solidarité française !

Bonne soirée à tous smile et vive la France et vive la République !

Ne melons pas IRL et in-game voulez-vous?

C'est déjà assez problématique comme ca.
4 -1
Score : 607

Nous sommes en guerre..

Jour 30 et +, j'ai arrêté de compter precisement les jours, on subit de lourde perte.

Pour motiver les troupes je demande le déploiement d'un Week-End K9 double Exp/Drop, mon général, on compte sur vous.

Rapport du 11/04/2020 signé
Lieutenant-Colonel Black Gon.

2 -2

Bonjour,

Le forum WAKFU n'est pas un lieu pour discuter des opinions politiques françaises.

Merci de réserver cette discussion pour un cadre privé ou autre que nos plateformes.

Je ferme ce sujet.

[Gaf]