FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement des HM

Par love-d-hercule 11 Avril 2020 - 12:33:06

Bonjour,

Avant la mise à jour, ma guilde avait déjà un HM. Donc depuis que le correctif a été mis en place j'ai essayé de me rendre dans le HM. A côté du nom de ma guilde, il y a un petit cadenas. Lorsque je clique sur ouvrir, je vois s'afficher le message " havre-monde en cours d'ouverture" ... puis plus rien.

Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ou est-ce qu'il y a un soucis?

0 0
Réactions 5
Score : 4553

Si j'ai compris le fonctionnement que j'ai vu hier, il faut l'ouvrir *puis* entrer. En gros, il faut d'abord l'activer avant de rentrer dedans et y faire des trucs. Il se désactive après quelques instants s'il n'y a plus personne dedans.
Comme l'équipe expliquait, désactiver le plus souvent possible les HM inutilisés permet aux serveurs de jeu d'économiser des ressources.

0 0
Score : 213
Un autre problème avec notre Havre Monde!!! ( je le met ici pour ne pas créer d'autre sujet sur le fonctionnement HM) nous avons acheté un HM et construit hier soir 18h30 notre halle de guilde niveau 1 : 3 heures plus tard, notre Hall est indiquée comme finie mais toujours visuellement en chantier et aucune des fonctionnalités de cette halle ne "fonctionne". Je suis Déçue
1 0
Score : 1193

Dans ce cas, je me demande si ce n'est pas le fait que nous ayons déjà beaucoup d'éléments dedans qui fait qu'il ne s'ouvre pas...

0 0
Score : 1033

Nous avons aussi un havre monde fini complètement, on peut y entrer sans problème par contre le phénix fonctionne pas et on peut pas faire pousser les fleurs ni les arbres, on peut planter mais sa pousse pas, on peut tuer les mobs mais pas ramasser les dépouilles. Il sert plus à rien le havre monde, j'aime mieux mon havre sac.

1 0
Score : 213

toujours aucune réponse d'ankama concernant le bug de construction dans les havre monde. et ce , malgré le fait qu'on ait envoyé le ticket pourtant c'est un bug qui résulte de la dernière mise à jour...

1 0
Réagir à ce sujet