FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecté a nouveau sur Aerafal et Dathura (17h heure France)

Par lilquest#2591 08 Avril 2020 - 17:03:48
AnkaTracker
Réactions 72

Hello,

Pour le moment notre priorité maximale est de résoudre les problèmes liés à la mise à jour et notamment de connexion au serveur (qui sont toujours présents). Nous n'avons donc rien à communiquer sur le sujet d'une éventuelle compensation tant que les soucis ne sont pas pleinement résolus et tant que nous ne pouvons pas proposer l'expérience de jeu la plus satisfaisante possible.

Nous avons conscience que l'attente est longue, et nous vous remercions pour votre patience.

Siu.

Score : 48

Bonjour,

Merci pour votre réponse sur le sujet Siu, j'espère que mon coup de braise n'a pas été mal prit !
Du courage pour le règlement du problème à l'équipe !

3 0
Score : 977

Et le zip ? smile

0 0
Score : 18

Je veux bien comprendre que les conditions de travail ne sont pas évidentes. Mais ce problème est connu et persiste depuis plusieurs années et ce même sans conditions de travails difficiles.

1 -3
Score : -88

Revenir a la 1.66 et corriger le bug sans que sa pénalisé les gens non?

1 -5
Score : -27

C est insupportable et inadmissible je veux bien comprendre q il y ait des problèmes a régler mais les personnes ayant pris un booster se voient pénalisées j espère q ankama nous donnera 2 jours de booster minimum en cadeau et quand aux bugs je ne vois pas l utilité de jouer a un jeu s il y a des beug et des maintenances continuellement 

2 -6
Score : 332

Je suis d'accord pour la compensation... je viens de renouveler mon abonnement Boost 7 jours.. je ne pense pas que je referais a nouveau dommage qu'une MAJ pas si importante pose autant de probleme au serveur, surtout que les serveurs etait deja plutot pas mal bugger avant la MAJ. 
bonne chance pour resooudre les problemes!

1 -1
Score : 12851

Alors pas nécessairement besoin de jour d'abo en compensation néanmoins certains y on perdu pas mal de temps d'abo, un week end voir semaine x2 drop et xp serait sympa, la fin du confinement c'est pas pour tt de suite alors autant rendre ça agréable.

Après je suis pas un fond à demandé une compensation absolument mais un geste quel qu'il soit serait apprécié à juste valeur wink

0 -1
Score : 49

Il faudrait peut-être arrêter de se voilé la face et surtout arrêter de glouglou un moment, Ankama fait un bon travail en sois mais les bug de ce style deviennent une habitude. Confinement ou pas, y’a toujours eu ce problème.

2 0
Score : 302

Justement tj eu ce problème.
Il aurait très bien pu attendre la fin du confinement ^^'...
Maintenant il est trop tard. 
Et les nouveaux qui arrive sur Wakfu pour découvrir vont déjà être bien salée de voir comment les serveurs se porte aussi mal. 
Vraiment pas idéal. 

3 0

Bonjour à tous,

Les serveurs sont de nouveau disponibles. Plus d'infos, ici.

Vous devriez pouvoir vous connecter de nouveau. 

Bon jeu !