FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecté a nouveau sur Aerafal et Dathura (17h heure France)

Par lilquest 08 Avril 2020 - 17:03:48
AnkaTracker
Réactions 72
Score : 651

Toujours bloqué, c'est pénible. 

0 0
Score : 90

Encore une nouvelle fois, il est impossible de se co sur Dathura.

0 0
Score : 788

Moi , je peux pas me connecter car je n'ai pas la bonne version de Wakfu !
Wakfu.zip n'a pas été mis à jour ohmysad

0 0
Score : 104

ecran "Connexion en cours ..." infini

0 0
Score : 62

Je paye un booster en pensant m'amusé et reprendre le jeu pour au final y joué même pas 1h car bug en tout genre ... sérieux il y'a de quoi vouloir stopper net le jeu là c'est compréhensible mais si c'étais pas possible de faire la mise jour autant pas les faire car 2 jour en confinement à devoir regarder une roue qui tourne en boucles voilà.

6 0
Score : 113

on as que sa a faire d'accord mais ce n'est pas une excuse ohmy

0 0
Score : 5

Connexion impossible 

0 0
Score : 1

ON PEUX TOUJOURS PAS SE CONNECTER frenchement vous abusez vous faites une maintenances de 15 h et c'est encore pire qu'avant 

0 0
Score : 788

Re ....
Je deviens FOU !
Aidez moi en faisant la mise à jour du ZIP sur le support
svp

0 0
Score : 2

de toute façon le(s) serveur(s) sont down smile
tu perd rien tkt

0 0
Score : 222

Deux jours a pas pouvoir jouer... bug ..crash serveur... arret serveur... reboot serveur... sérieusement. Cela dis superbe HS pour le peut que j`ai réussi a voir. angry

1 0
Score : 76

Si ça peut intéresser le staff, j'ai réussi à me connecter à 18h02.
J'ai utilisé l'objet biblio-téléport. Ecran noir.
En relançant le jeu (interruption de l'écran noir avant d'avoir fini le chargement), impossible de me reconnecter à Dathura.

L'objet biblio-téléport buggué ? Une piste vaut mieux qu'aucune

Détail des étapes pendant l'écran noir: 
- Patienter 2 minutes
- Essayer de changer de personnage, "Oui"
- Quitter avec la coche du programme

Edit, un sujet existe en partie "assistance"  https://www.wakfu.com/fr/forum/490-bugs-1-67-maison-dragon/420661-apres-utilisation-teleport-eca-biblio-ecran-noir-suivi-impossibilite-co-serveur?page=1
Si vous avez le même problème répondez et manifestez-vous pour donner plus de visibilité

1 0
Score : 72

c pareil pour les zaap 

0 0
Score : 302

Je ne pense pas pas que ça ait de lien, c'est juste le fait de charger un nouvel endroit qui a provoqué le crash je pense.

0 0

Je le penserai aussi, sauf que je ne suis plus capable de me reconnecter à Dathura, tandis que ma soeur qui elle n'a pas fait ceci en est capable

Avant le bug j'ai également pu utiliser un zaap et le transport par bateau devant le bibliotemple

0 0
Score : 36

Chargement sans fin ici aussi :x

0 0
Score : 651

Mdrrrr sah le nombre de personne qui viennent de passer la journée complête à voir une roue tourner

0 0
Score : 1

aller accès de nouveau down sad

0 0
Score : 62

lutinpsy|08/04/2020 - 17:59:20
on as que sa a faire d'accord mais ce n'est pas une excuse ohmy

non mais en gros c'est pour dire que je sors etc mais bon à un moment jreviens jouer bah non roue qui tourne mdr 
0 0
Score : 11166

Le problème persiste malheureusement, ça serait bien d'avoir de réel patch ou solution plutot que de simple reboot, je ne doute pas que pendant ce temps vos équipes s'affaire à trouver une solution .

0 0

Ce qui peut aider c'est de leur donner un maximum de détails sur ce que tu faisais en jeu avant le problème (si tu as réussi à te connecter avant que le problème ne surgisse)
Cela leur permet d'avoir des pistes et facilite la recherche du problème de fond

https://www.wakfu.com/fr/forum/36-assistance 

0 0
Score : 120
0 0
Score : 11166

ça c'est le lien de début d'aprèes mdii en tre temps il ont redémarré les serveur donc on peu considéré que le message que tu point est obsolète néanmoins il est indiquer IG et sur l'écran de chargement infini que le serveur sera coupé dans 20 min environ, en espérant que quelque chose sera fait et que ce ne sera pas juste OFF ON le serveur.

0 0
Score : 87

J'ai put jouer vers midi pendant 1h30 environ et je dois dire que le nouveau Havre-Sac est juste splendide !
Cela m'agace aussi ces problemes de connexion, mais bon des MMO il y en a à la pelle, donc le temps on peut l'occupper. Je pense que le mieux serait de supprimer cette MAJ et de la faire quand elle sera stab.

0 0
Score : 371

bon je pense que ca va durer un moment j'ai crée une equipe sur remington et ca marche nickel.
je compte ps rester longtemps sur reming mais c depanne si on veux redecouvrir le jeu smile

2 -1
Score : 18

Je fais la même chose ^^

1 0
Score : 48

Il va falloir aborder le sujet des compensations de manière sérieuse là. Petite équipe, confiné ou je ne sais pas quoi, c'est pas le problème des joueurs professionnellement parlant, ça nous regarde pas. Nous on est là pour un service et certains d'entre-nous payent pour ça. Ankama c'est pas une entreprise né hier, ils devraient pourtant savoir que le cas des MMORPG est pas au meilleur de la popularité donc se la jouer zéro compensations dans une période ou le MMORPG est nécessité d'occupation pour beaucoup, c'est pas bien joué.

6 -5