FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecté a nouveau sur Aerafal et Dathura (17h heure France)

Par lilquest 08 Avril 2020 - 17:03:48
AnkaTracker

Impossible de se connecté a nouveau sur Aerafal et Dathura meme après la relance des serveurs..

9 0
Première intervention Ankama

Hello,

Pour le moment notre priorité maximale est de résoudre les problèmes liés à la mise à jour et notamment de connexion au serveur (qui sont toujours présents). Nous n'avons donc rien à communiquer sur le sujet d'une éventuelle compensation tant que les soucis ne sont pas pleinement résolus et tant que nous ne pouvons pas proposer l'expérience de jeu la plus satisfaisante possible.

Nous avons conscience que l'attente est longue, et nous vous remercions pour votre patience.

Siu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 72
Score : 6

Même problème aujourd'hui.

0 0
Score : -101

Sa commence a souler....

4 -2
Score : 1

De meme

0 0
Score : 40

et c est la roue qui tourne. Allez bon courage a tous. Be patient

3 0
Score : 2

Pareil chez moi

0 0
Score : 291

Je Commence le jeu
sur les 72 dernieres heurs  j'ai joué 4h sleep
C'est cool pour un nouveau joueurs d'arrivé et de decouvrir que le jeu est bien buggé et que les serveurs ne sont pas stable pour de l'officiel

5 -3
Score : 588

Tu t'es trompé t'es sur la bêta. :smirk:

0 0
Score : 35

Problème non résolu! Bon courage Ankama

2 0
Score : -43

Tout pareil, mais quelle bande de bras cassés. On en a rien a foutre que vous redémarriez le serveur, si vous apporter pas des solutions aux problèmes, redémarrer ne fixeras rien comme par magie. C'est dingue, y'a absolument plus rien qui fonctionne sur votre jeu...

0 -13
Score : 18

Je pense que les conditions de travail y sont pour quelque chose aussi, je suis dans le même cas ça a bugué au boss en fin de donjon j'ai les boules aussi
Faut pas s'énerver

3 0
Score : 190

Sinon fallait juste repousser la maj... Au lieu de se lancer dans une maj qui allait de toute facon être chaotique. Qui plus est dans les conditions actuelles.

2 0
Score : 117

de même il vient d'avoir la maintenance  pour arranger ce problème mais il est toujours la je me retrouve avec le même problème je reste coincer sur  connexion '-'  #ankamafaitequelquechose
mon serveur est dathura

1 0
Score : 117

Ankama réveiller vous on n'a besoin de vous

1 -1

pareil une fois le serveur choisit la roue tourne j ai pus jouer 10 min aprés ecran noir et je ne peut pus rejouer ..... ( Serveur dhatura )

2 0

j'espere quon recevra un petit truc car j'avais prévu enorment de chose a faire decus aujourd'hui (live twitch xp et tous mais je dois tous annulez avec mes amis et changer tous mes plans :/ ) 

0 0
Score : 1

XD

0 0
Score : 190

C'est récurant quand même pour un problème qui a été "résolu" y a X patchs . 

2 -2
Score : 21

Ecran noir quand je change de zone pour cette fois-ci, mais toujours le problème pour la connexion.

1 0
Score : 87

Bonjour,

Je comprends tout à fait que les conditions actuelles soient pour le moins compliquées, afflux ingérable de joueurs en simultané, conditions de travail qui ne sont absolument pas optimales c'est on ne peut plus normal que les serveurs ne soient pas stables (haters gonna hate)

Par contre serait-il possible, quitte à avoir des serveurs inaccessibles pendant deux jours, de down les serveurs le temps qu'il vous faudra pour les stabiliser ? 
Je préfère voir un jeu off longtemps afin de le réparer que de le voir lécher le sol avec ses dents parce qu'on le force à tout prix ...

Annoncez une fermeture temporaire, une fois encore les râleurs vont râler mais les gens doués de bon sens comprendront.

Quoi que vous fassiez, la communication est la clé wink

Force et l'honneur l'équipe

5 0

je susi tous a fait d'accord meiu vaut un jeu temporairement fermé et avoir des joueur informer sur la durée d'une maintenance que fermer les serveur 1h apres les reouvrir et que les problème sois toujour la vous perdrai plus de joueur en es réouvran avec des bug fermer les serveur temporairement jusqua demain prevenez sur un topic et au moin les joueur ne devront pas attendre et s occuper d autre chose 

0 0
Score : 4

Vous êtes perdu !! C'est bien beau de redémarrer un serveur si 10mn après le même soucis refait surface! J'aime pas cracher pour rien mais là sincèrement vous nous la mettez bien profond !

0 -1
Score : 43

mettre les serveurs down serait une bonne idée mais il faudrait une compensation des booster perdus!

5 -1

ou faire en sorte qu'il y est un double xp 

0 -3
Score : 47

la même encore et encore impossible de se reco

0 0
Score : 783

Je sais qu'avec le confinement les conditions de travail sont assez fastidieuses (en connaissance de cause de mon entourage) c'est vraiment pas évident et ça peut vite devenir invivable au sens propre du terme. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi se presser dans cas ?

On a eu la MAJ 1.67 hier après 15h de maintenance de serveur pour avoir un maj de 1.5go et à peine 24h de jeu avant que les serveurs redeviennent instables, pour des nouveaux arrivant qui découvre le jeu et qui voient ça sur un MMO en 2020 y a de quoi fuir en ce disant que c'est un jeu abandonné avec des devs qui s'en foutent de leur joueur à la EA et qui sont là que pour vendre des cosmétiques (pas de polémique c'est juste un avis personnel !).

Je sais que vous êtes une petite équipe et que vous avez un boulot colossale à faire et moi-même si j'en avais la possibilité je vous aiderai avec grand plaisir (si le jeu étais sur UE4 ou Unity et pas en java) parce que j'ai grandi avec ce jeu, mais là j'ai l'impression de cracher dans la soupe en l'état et qu'il a un problème dans la direction des décisions parce qu'on a pris quand même vachement cher depuis l'année 2020.

4 0