FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible de ce co sur dathura

Par lutinpsy 08 Avril 2020 - 12:07:53
AnkaTracker
Réactions 78
Score : 413

Perso j'ai pu de booster sa fait 2jours que j'arrive pas à me connecter mais comme d'hab aucune compensation :/ des problème mais 0 compensation je veux bien que c'est difficile avec le confinement ect... mais sa fait un moment qui a pleins de bug, souci de connexion avec rouage infini sur "connexion en cours" sur le serveur Dathura, hier plus de 12h de maintenance sans compensation ni aucune info de leurs part le flou total et quand c'est bon nous joueur de dathura on arrive pas a se connecté + les bug de zaap quand sa reste sur un écran noir ou les bug du HDV quand on est dessus d'un coup sa reste figé sans pouvoir rien faire :/ srx ankama oui vous avez des problème lié au confinement mais au lieux de lancé une mise à jour et tout préparé tout et réparer les bug avant moi qui revient après deux ans de pause a wakfu sa me déçoit j'hésite déjà a re partir bref j'espère que sa sera vite réglé sinon je repart pour encore 2 ans de pause

9 -1
Score : 16

Je suis exactement dans le même cas. J'ai pris un booster et depuis deux jour impossible de ce connecter !

1 0
Score : 135

Je suis pas le seul ducoup a pas pouvoir me connecté sa fait 1h que j'essaie.

0 0
Score : 1

Bizarrement il n'y a que avec mon compte abonné sous booster ou je n'arrive pas a me co ! 
Sympa tu paie et tu peut pas jouer ! 

0 0
Score : 43

Pareil pour moi...T_T
J’ai le rouage infini imprimé dans la rétine a force d’essayer! Quand je ferme les yeux je le vois encore tourner!

3 0
Score : -375

tranquil le rouage ca va paser aseez vite , ce pas un bug que laissent trainer , moi le bug que  me embete, ca fait des mois et persone  s'occupe , je peut pas finir mon exploit ,et font des  ajout sans reparer ce que on avait deja ......
tu me fais rire avec  tu as le rouage memme a yeux ferme ,moi ce le chat  de l'entre des  hs............ j'aime les chat, ce mon animal preferee, mais la ..question des gout surment .........je fait des couchemar cete nuit avec cete  abomination de  chat ,sur je le vois encore dans ma tete et mes tripes  se retournent ,pour ququn fan de decorer son hs, j'osse memme pas trop rentrer suis  encore en schok,donc ca m'arrange mon  rouage que tourne , faudrai que je joue pas quelques jour pour appaiser   le coup de sang que ej pris  avec ce decos fixes 

0 -2
Score : 1

Bonjour,

Impossible de se connecter sur Aerafal depuis 12h

0 0
Score : 3

Le problème ne semble pas être pour tout le monde :'( Tous mes teammates peuvent se connecter. Et moi, pauvre éliotrope, je suis là à poireauter devant mon écran :'(

0 0
Score : 68

Pareil pour moi, rouage infini. On aura beau dire confinement, super jeu etc mais avec le fric que ce fait une telle entreprise, avoir encore ce genre de problème à notre époque c'est dingue, limite honteux. C'est bien beau de rajouter une journée de booster ou une semaine mais pour les personnes qui achètent des abos le but est de pouvoir jouer à n'importe quel moment mais surtout au moment où c'est possible pour eux de le faire et non pas quand Ankama le décide. Ce n'est pas parce qu'on est "geek" qu'on a pas d'emploi du temps, comme tous le monde on a des courses à faire, s'occuper des enfants etc, s'il faut en plus s'adapter au planning d'Ankama ça devient compliqué ... et donc on y perd notre argent alors qu'on a simplement envie de jouer à un super jeu, avec du super contenu mais un "service technique" qui à toujours été nul à chier, dommage. 

0 -4
Score : 2

Sérieusement tu penses qu'Ankama se fait des couilles en or ? Ils auraient déjà sorti la saison 4 de wakfu si ils le pouvaient par exemple, réfléchis et fais quelques recherches avant d'ouvrir ta bouche de hater. Et c'est honteux de dire ça pour 15h de jeu alors que SEULEMENT en avril ils ont offert un booster dieu 1j (24h si t'es pas allé en ce1) donc t'es rentable sur ce point.

0 -1
Score : 278

impossible de me connecter aussi

0 0

Bonjour à tous,

Notre équipe est en train de regarder.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci pour vos retours !

Score : 11166

Merci pour votre réactivité !

3 -1
Score : 58

Impossible de se connecter sur le serveur Dathura : Rouage infini "connexion en cours", il m'est possible de me connecter sur Aerafal.
Pouvons nous avoir des informations ankama svp ?

0 0
Score : 29

Tout bugué tout pareil :/ bon courage

0 0
Score : 245

La seule chose qui me démange c'est que Nous la commu française on a 2 messages en 24 heures, alors que les espagnols en ont 6 ou 7 en 24 heures.... alors qu'il représentent peut être 10% De la commu :/ Moi je demande juste de l'information :O quitte à ce que ça bug encore 3 ou 4 jours DITES-LE NOUS ! dites nous "on est 5 pour faire le taff de 20, les mecs c'est chaud, attendez vous à pas jouer encore 2-3 jours" :O
c'est pas compliqué, ça rassure, ça rend les gens compréhensifs, à part une 10aine de cancers, et c'est tout  c:
Bon courage les devs, vous surmenez pas

6 0
Score : 58

100 % d'accord
On veut de communication ! wink

0 0
Score : 65

J'avais envie de me plaindre puis j'ai imaginé la tête du developpeur, qui a taffé cette nuit, en lisant les commentaires.

Pour ceux qui ont un jardin, allez farmer IRL wink

6 0
Score : 584

8 ans qu'on joue dans ces conditions et toujours pas de jardin, je fais comment ?

1 0
Score : 17

Horizon-Break|08/04/2020 - 11:08:36
Lors de la création d'un nouveau personnage (quand le compte est vide) pas de problème, et on peut jouer sur incarnam sans soucis! C'est dès qu'on descend sur astrub que la page devien noir => forcé a déconnecter... et la roue infinie prend place smile 

Même sur incarnam si tu freeze et donc obligé de déco reco ça donne le même problème.
1 0
Score : 337

Faire une MàJ concernant les problèmes de connexions et lags sur le jeu serait-il envisageable? Malgré la désactivation des HM le jeu bug toujours autant.. C'est trop bien d'avoir une piscine dans le Havre-Sac et de pouvoir modifier ses yeux de n'importe quelle couleur (sarcasme), mais c'est encore mieux de ne pas avoir à se reconnecter toutes les 45 minutes. Investir dans des serveurs est-il si compliqué en 2020? 

Je sais que c'est dur pour l'équipe qui est en télé-travail, mais je pense qu'il faudrait revoir certaines priorités sur les choses à changer dans le jeu. 

Un jeu sans problèmes de connexions et de lags c'est la base quand même...

0 0

Hurilu|08/04/2020 - 12:49:30
Il ne t'ai pas venu à l'esprit que tout n'a pas dû se passer comme prévu? que mettre en place une maj de cette envergure en télétravail ne devait pas être simple et que le moindre message publié devait être réfléchis et écris à l'avance pour éviter les problèmes? Par ailleurs qu'est-ce que cela aurait changé pour toi qu'ils eussent publié une annonce comme quoi la maj durerait plus longtemps que prévu? Le fait est que dans absolument tout les cas tu aurais attendu devant ton ordi qu'ils publient que les serveurs étaients ouverts. Arrêtes un peu ton hypocrisie, tu n'as pas la moindre idée des difficultés rencontrées dans la situation actuelle. quand on ne sait pas on se tait

Je crois que tu as pas compris qu'Ankama était avant tout une entreprise et elle a des devoirs, on sait tous qu'ils galèrent avec le télé-travail mais en tant que consommateur on a effectivement le droit d'être au courant des avancées ou non d'une maj. 

Dans une attente sans informations tu forces les joueurs à refresh désespérément en attendant la réouverture des serveurs. 

Avec un message expliquant un problème et que le déploiement durera plus longtemps tu dis explicitement aux joueurs de faire autre chose que refresh, ça peut paraître '' bébête '' mais c'est le minimum et certaines personnes campe sur le forum et tu leur plombes une journée / Aprem. 
6 0
Score : 36

Bah tu peux ne pas refresh bêtement dès que ta le message du CM disant "Notre équipe travail dessus ..." du coup tu reviens quand ils auront dit c'est réglé .. tout simplement non ? 

0 0
Score : 2

ca me rapel les serveur privé dofus a l'ancienne ce qui spasse ahaha

0 0

Darkour57|08/04/2020 - 14:38:00
Bah tu peux ne pas refresh bêtement dès que ta le message du CM disant "Notre équipe travail dessus ..." du coup tu reviens quand ils auront dit c'est réglé .. tout simplement non ? 

Justement, hier par exemple ils ont laissé aucun message.

Après moi je m'en fou à titre perso mais je comprend ceux qui se plaignent c'est totalement légitime. ^^
0 0

Oui mais dans le cas là, le truc drôle c'est qu'il att un message pour faire autre chose, le plus simple fait autre chose tout de suite et att le message sur le forum pour voir si le CM à parlé de la résolution .. non ? Pourquoi attendre le fait que le CM doit te dire on as un pb pour faire autre chose c'est ça que je comprend pas ... 

0 0
Score : 18

j'ai réussi à me connecter 5sec et gros bug a nouveau... c'est dur a force

0 0

Att que le pb soit réglé avant de test sinon tu va être que déçu ..

1 0
Score : 337

Darkour57|08/04/2020 - 14:45:06
Oui mais dans le cas là, le truc drôle c'est qu'il att un message pour faire autre chose, le plus simple fait autre chose tout de suite et att le message sur le forum pour voir si le CM à parlé de la résolution .. non ? Pourquoi attendre le fait que le CM doit te dire on as un pb pour faire autre chose c'est ça que je comprend pas ... 

C'est le travail du community manager de tenir informé la communauté, le minimum d'informations sur ce qu'il ce passe, une fourchette de temps sur la durée de la MàJ, n'importe mais faut dire quelque chose!
Imagine que ton opérateur te coupe internet sans informations, ça pourrait être une coupure de 2 semaines mais t'as pas d'infos, c'est juste inadmissible. Je comprends totalement les gens qui se plaignent du manque d'informations. 
0 0

Oui, ils viennent de le faire "notre équipe travail dessus" sauf que tu ne peux pas donner de temps, tant que tu n'a pas défini le pb ... Imagine ça impacte le fait de retirer la maj ? Quand tu n'a pas identifié le problème tu peux pas définir combien de temps il te faut ... Et donner un temps même approximatif s'est trop risqué imagine, tu le dépasses ? Là ça va râler, mais tellement plus et pour de juste raison.. Cela ne veut pas dire que je ne comprends pas les gens qui râlent, juste je me à la place des deux côtés et j'essaye d'être compréhensif et d'attendre, car de toute manière, même si on râle, cela ne va pas résoudre le problème plus rapide ..

0 0