FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme ? wakfu.zip

Par gretanes62530 07 Avril 2020 - 21:59:17
AnkaTracker
Réactions 79
Score : -8

Pareil pour moi

0 0
Score : 581

Bonjour smile Hum hum ... sinon y a un nouveau pack de Pwâk à la boutique ( wink )... mais bon pour l'instant mdr on va s'en passer ne pouvant pas jouer du tout depuis mardi ... avec un abonnement qui court sinon c'est pas drôle ! ^^ ... mais pas de patch .rar à jour ! :/ ...
Allez, on respire et on profite du soleil smile
Ils penseront sûrement à nous ... plus tard ! :p

1 0
Score : 988

c'est comme si tu commande au drive, tu paie en avance et au moment de retirer ta commande le magasin est fermé ... tu veux téléphoner les bureaux sont fermés aussi mdr. oups il ya un panneau :
désolé pour la gène occasionné nous reviendrons vers vous dès que .. libre d'imagination
ceci est de l'humour pour passer le temps lol

0 0
Score : 663

un message de hotfix :

Bonjour à tous,

Afin de déployer une mise à jour corrective, nos serveurs seront mis en maintenance ce vendredi 10/04 à partir de 11h00

Par conséquent, les serveurs ne seront pas accessibles demain à partir de 11h00.

Nous vous informerons quant à la réouverture des serveurs sur ce topic et sur Twitter @Wakfu_FR.

Merci pour votre compréhension !

donc pas de version .rar pour nous avant demain aprem wink ya plus q'au prendre l'apéro autour d'un barbeuk a lh'eure qu'il est xD

Tchin ! A la votre le staff Ankama, on vous soutiens bon courrage

0 0

Hello,

Comme certains l'ont peut-être deviné, puisque nous allons faire une mise à jour corrective (hotfix) demain à partir de 11h00, nous vous transmettrons l'archive du jeu une fois le jeu mis à jour.

Merci pour votre compréhension. Bonne soirée,

Siu.

Score : 943

Merci beaucoup !
Peut etre quand les serveurs seront stables Siu, pourriez vous considerer un weekend double xp prochainement pour soulager un peu les frustrations des joueurs suite aux bugs et attentes/abo perdu?
ce sera tres apprecié. 
En tout cas merci pour les efforts et la communication. 

0 0
Score : 259

sérieux j'pensais que j'étais seul dans cette situation mais voir ce topic ma beaucoup soulagé, enfin j'espère qu'ils vont pas nous oublier quand même

edit : c'est bon je viens de voir que c'est prévu, merci beaucoup

1 0
Score : 974

Qu'est ce qu'il en est pour le zip ?????

0 0

on va encore nous faire attendre...

0 -1

gretanes62530|10/04/2020 - 16:01:46
ils ont filé un code booster 3j allez dans discussion generale j'lai vu dans un message appelé double exp/ drop compensation wink

Merci Bro
3 jours pour 4 perdus :p 

Lien ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat-serveurs/420701-hotfix-1-67-1-10-04-11h00?page=1#entry3496579
0 0

Bonjour à tous,

La version zip a été téléchargée. Vous pourrez la trouver ici.

Un code Booster est aussi disponible ici.

Bon jeu à tous !

Merci !

0 0

C'est surtout que les autres profitent pendant que nous on a rien.

Il y a toujours le même problème ; l'engrenage tourne toujours à l'infini.

0 0

le fichier fait tjs la meme taille 1.9Go derniere date de maj il y a 2 mois .... ca ne marche pas chez moi non plus.
L'engranage toune à l'infini aussi

0 0

De mieux en mieux, ça met des feintes maintenant...

0 0
Score : 974

Nous ne pouvons toujours pas jouer ...L'engrenage tourne toujours dans le videTant pis le Champs de batailles de 17 heures !

0 0

Pouvez-vous retenter de le télécharger ? Le fichier devrait désormais fonctionner.

Score : 6

Bonjour Zip réinstallé ça marche  huh Merci pour votre super boulot continuez comme ça ! wink

0 0
Score : 448

De mon coté je n'arrive pas à le lancer ^^
Avant je passais par le terminal via le linux32.sh qui a été remplacé par le fichier linux32_noEmbeddedJava.sh
Le nom du dossier "wakfu" s'appelle dorénavant "Wakfu_1_67_1"

bref en copiant ceci dans le terminal:

#!/bin/bash

java -Xms1G \
    -Xmx1G \
    -XX:+UnlockExperimentalVMOptions \
    -XX:+UseG1GC \
    -XX:G1NewSizePercent=20 \
    -XX:G1ReservePercent=20 \
    -Djava.net.preferIPv4Stack=true \
    -Dsun.awt.noerasebackground=true \
    -Dsun.java2d.noddraw=true \
    -Djogl.disable.openglarbcontext \
    -Djava.library.path=../../natives/linux/x86 \
    -Duser.language=fr \
    -Duser.country=FR \
    -Dsentry.properties.file=../../sentry.properties \
    -cp "../../lib/*" com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient -c ../../config.properties -p ../../ -n ../..

j'obtiens ceci:
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale com.ankamagames.wakfu.client.WakfuClient

<_

0 0
Score : 1189

Il faut être dans « bin/fr » au moment où tu lances le script.

Tu utilises encore un CPU en 32 bits ?
As-tu installé Java/OpenJDK 8 ?

0 0

Un grand merci pour moi c'est OP.
 Good Job ankama

0 0
Score : 57

ça marche aussi pour moi (win32) et en plus le bug avec les chevaliers que j'avais avant a disparu wink 

0 0
Score : 448
Leeogwada|11/04/2020 - 00:02:25
Il faut être dans « bin/fr » au moment où tu lances le script.

Tu utilises encore un CPU en 32 bits ?
As-tu installé Java/OpenJDK 8 ?

je suis dans le bin/fr
j'ai un cpu en 32 et j'ai java/openJDK 8

à ce propos quand je tente d'ouvrir avec lui j'ai ce message:
The file '/home/harlocksama/Bureau/Wakfu_1_67_1/bin/fr/linux32_noEmbeddedJava.sh' is not marked as executable.  If this was downloaded or copied from an untrusted source, it may be dangerous to run.  For more details, read about the executable bit.

correction:
après avoir mis le fichier "linux32_noEmbeddedJava.sh" en executable (ce que je n'avais pas fais)
j'ai à présent ce message:
L'exécution du processus fils « /home/harlocksama/Bureau/Wakfu_1_67_1/bin/fr/linux32_noEmbeddedJava.sh » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)

Quelqu'un a réussi à lancer le zip via linux32?
0 0
Score : 1189

En effet, je remarque plus ou moins la même erreur :
« bash: ./linux32_noEmbeddedJava.sh : /bin/bash^M : mauvais interpréteur: Aucun fichier ou dossier de ce type »

C'est un problème de caractère de fin de ligne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_de_ligne) qu'il faudrait remonter à Ankama. Il suffit de remplacer les caractères CR et LF par LF avec par exemple : « dos2unix linux32_noEmbeddedJava.sh ».

https://www.cyberciti.biz/faq/howto-unix-linux-convert-dos-newlines-cr-lf-unix-text-format/

0 0
Score : 34

j'ai télécharger wakfu zip que vous avez donner mais le transport astral ne s'arrette pas, mon launcher ankama ne marche pas non plus.
quelq'un aurait une solution svp

0 0