FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs

Par yotabiayublu 07 Avril 2020 - 16:00:40
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai vu que nous auront pour "bientôt" une fusion des serveurs.
La question que je me pose est comment les emplacements personnages seront géré.
Je possède quasiment le maximum de personnage autorisé sur le serveur Dathura et j'en ai quelques un sur Aerafal, vais je devoir faire un choix de suppression ? (si c est le cas, le savoir permet d organiser qui supprimer s'il le faut avant que la maj ne soit appliquée.). Et même s'il n y aura pas besoin de suppression de personnage, je compte bien faire le "ménage" tout de même pour éviter des personnages "doublons"

Bien que je pense avoir le temps, je préfère m'organiser à l avance.

Merci bien. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée à ce sujet ici.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Concernant vos questionnements autour de la fusion, nous prévoyons de publier un article dédié à ce sujet afin de vous préparer à ce changement.

Nous répondrons plus en détail à vos éventuelles questions rémanentes à ce moment-là smile

NB. Pour ceux qui ont peur de perdre leurs personnages, nous vous rassurons : ce ne sera pas le cas.

De ce fait, je clos ce sujet. 

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1625

A ma connaissance, Siu a dit lors du dernier live que tous les personnages seront préservés

0 0
Score : -78

du coup tout les joueurs des serveurs francais pourrait avoir  10 slot personnage gratos sans payer ? ca semblerai peu juste

0 0
Score : 437

Dit comme ça j'avoue moi qui ai payer des slots en plus :/

0 0
Score : 605

Merci d'avoir répondu, on verra bien. C est sur que ce sera legerement injuste pour les personnes ayant payé des emplacements mais mieux vaut ca que la suppression de personnage

0 0
Score : 47

Comment on va faire si on a les mêmes nom de guilde, les mêmes blasons que admetton on a fait la guilde dans les deux serveurs ? Le même pseudo dans chaque serveurs ?

Une date est prévu pour la fusion ?

0 0
Score : 605

J imagine que soit on pourra choisir un pseudo soit ils ajouteront une précision du genre "pseudo" venant d Aerafal.

2 0
Score : -17

Bon, je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde dans mon cas mais j'ai 15 slots sur les deux serveur vue que c'est lié mais j'ai en pus 15 persos sur chaque allant du lvl 80 plus au moins à 190 plus au moins. comment comptent ils faire dans ce genre de situation alors qu'il y a moins de slots que ne peux contenir la totalité de mes persos? sérieux j'espère que je vais pas y perdre au change dans cette histoire... 

0 0
Score : 956

Si c'est fait correctement, je pense qu'ils vont additionner tous les slots "débloqués" par les personnes. Ce qui, si ça se passe ainsi, fera 10 slots "gratuits" + 20 payants. Logiquement, si tu les as déjà débloqué, normalement, tu auras tes trente personnages.

Ce serait bien d'arrêter de paniquer, Wakfu n'a jamais "arnaqué" les joueurs. Ils font réellement au mieux. Suffit de réfléchir ... Rien que pour les histoires de Kitéa, toutes les personnes les ayant déjà sur un de leur perso a largement débloqué de l'espace pour le coffre d'havre sac.

1 0

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée à ce sujet ici.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Concernant vos questionnements autour de la fusion, nous prévoyons de publier un article dédié à ce sujet afin de vous préparer à ce changement.

Nous répondrons plus en détail à vos éventuelles questions rémanentes à ce moment-là smile

NB. Pour ceux qui ont peur de perdre leurs personnages, nous vous rassurons : ce ne sera pas le cas.

De ce fait, je clos ce sujet. 

Merci et bon jeu !