FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pvp sauvage, Lvl 215

Par bobo-94 07 Avril 2020 - 08:10:20

je ne sais pas si le sujet existe mais on est toujours en attente de reponse claire, meme sur le live personne ne répond a cette question qui est des plus attendu du jeux 

3 -12
Réactions 28
Score : 109

le pvp sauvage a etait en jeu un moment mais tous le monde raler ( gnnnnne il me laisse pas farmer mes fleur ) et la 2/3 an apres tous le serveur le reclame bizare qd meme .
fallait juste pas le supr  

5 -9
Score : 307

On ne sais pas, mais je suis totalement contre :
- Niveau 215, aucun intérêt
- PVP sauvage, c'est une source d'abus plus qu'autre chose, pas question de voir ce truc en jeu (la communauté Wakfu est bonne, merci de ne pas la détruire).

7 -6
Score : -36

rien de plus intéressant que le lvl 215 (a part la fusion)

1 -9
Score : 109

niveau 215 je suis d'accord mais en revanche le pvp sauvage etait juste le plus grand moyen de rendre le jeu vivant et realiste 
le PVP d'aujourd'hui est bien trop nul et chiant ( tu vois des g1 avec 10 victoire car ils ont full farm les fleur ou les dw ) sur ce point nos avis sont totalement opposé 
j'espere de tous coeur qu'il reviendra a l'identique de l'ancien 

3 -9

En quoi il serait plus vivant ? Si tu veux faire du PVP, tu peux très bien en faire (ma guilde organise souvent des rencontres PVP et il suffit de demander pour en faire), et comme je l'ai dit, faut être aveugle pour ne pas voir venir les abus à 100 kilomètres, et à cause de ça, on va passer pour une communauté cancer et ça va vite dégoûter les nouveaux joueurs, donc , Wakfu va avoir moins de joueurs (et ça, je suis pas sûr que ça rende le jeu plus vivant...). Surtout que personnellement, je croise souvent des hors-là-loi que personne n'agresse (pas que des très haut niveaux d'ailleurs)...

Réaliste ? Wakfu est supposé être réaliste maintenant ? Dernière nouvelle...

Le PVP est nul... Peut-être parce que Wakfu n'est PAS un jeu PVP ? Il n'a jamais été présenté comme un jeu PVP mais un jeu PVM, et c'est nettement mieux car le PVP est bien plus frustrant que satisfaisant (mais c'est une question de goût).

1 0
Score : 157

Pour ce qui est du PvP Sauvage, j'ai été très déçu quand il a été supprimé, et je rêve encore de son retour !

Certes, on est pas à l'abri de quelques PK, mais à l'époque y'avait aussi de la défense de Nation qui s'organisait pour protéger les récolteurs ( je l'ai constaté à mes dépens...), les gardes avaient un rôle. Ca rajoutait de la vie, de l'action, du danger ! Et maintenant que les Nations ont des cartes réduites ce genre de choses seraient encore simplifiées/ plus accessibles. Y compris au niveau politique !

2 -4
Score : 435

Perso je déteste le PvP mais si ça permet de ramener des joueurs qui du coup vont aidé l'économie je dit pas non même si c'est a contrecoeur.

0 0
Score : -24

Je ne joue pas en pvp, en fait je pense que c'est surtout que je supporte pas celui de wakfu.

Par contre, je n'ai pas compris non plus compris pourquoi ils l'avaient supprimé pour le remplacer par un système sans saveur ou tu peut juste ramasser des fleurs pour gagner. Franchement, meme si je n'aime pas le pvp, voir revenir le pvp sauvage serait loin de me déplaire au contraire.

Mais bon, ça plaira pas a certains (alors qu'on pouvait s'immuniser aux aggros sauvages facilement)

Pour ce qui est du lvl215 pourquoi pas, si il y a du contenu derrière et que ça part pas sur du 100 milliards d'exp pour prendre un niveau.

0 -1

S'immuniser au agressions ? Comment ça ?

0 0
Score : 56

Il faudrait un système de pvp bien géré, parce que se faire aggro partout par des levels 200 quand t'es à peine 120 c'est saoulant, j'ai connu un peu l'époque du pvp sauvage, c'était horrible, je pouvais aller a aucun endroit utile pour progresser, je me faisais OS par le premier ... "gentil monsieur" ... prétentieux qui passait... (Je précise qu'à cette époque j'étais dans les lvl 60/80) ... Je progressais pas vite. Mais j'ai pris bcp de plaisir à jouer depuis que le pvp est plus encadré, sauf que je suis tout de même d'accord pour dire que le système de pvp actuel n'est pas du tout profond et intéressant, même si l'idée derrière était géniale. Je pense notamment à, par exemple, intégrer des zones de farm de certaines ressources, dans lesquelles il y aurait bcp de ressources, ces zones seraient PvP, et d'autres zones où il y aurait un peu moins de cette ressource mais non PvP. Mais il reste le problème des joueurs qui vont se faire carry par des lvl 200 alors qu'ils sont que lvl 50, là ou un 1v1 lvl 50 aurait pu être équitable, des lvl 200 auront des monopoles biens trop importants et des guildes énormes seraient trop présentes dans certaines zones de farm...

Bref,
Je dirais que le PvP sauvage est une trop grosse source de problème, ça serait vraiment énervant pour les joueurs moins avancés dans le jeu de devoir sans cesse esquiver des joueurs full opti lvl 200, mais j'admets que ça reste intéressant, et intégrer un système de PvP sauvage serait bien. Par exemple en faisant en sorte que les zones PvP soient ponctuelles (de 8h/9h30 PvP à Dune Kane par exemple) avec quelques petites récompenses en fonction du combat mené : Si un lvl 150 one shot un lvl 30 y'a pas de raison qu'il obtienne un grosse relique ou une subli, par contre un 1v1 lvl 110/110, où le perdant peut espérer une petite compensation comme quelques éclats ou des petits drops un peu originaux, serait bien plus utile et apprendrait aux deux joueurs comment mieux utiliser sa classe biggrin

ça me saoule d'écrire j'arrête là C:

Bisous les aventuriers

5 0
Score : 2513

Je plussoie, ça ça m'a l'air d'être une super idée

0 0
Score : 1065

Alors le pvp sauvage faisait partie du jeu avant et il a juste été supprimé car trop de gens ne lisent pas les tuto et n'ont pas jugé utile de comprendre donc ça a pleuré à tout va alors qu'il suffisait simplement de désactiver les ailes du fait ceux ne voulant pas se faire aggro pouvait jouer sans cet aspect du jeu hormis quand ils étaient bandit(ce qui est tout à fait normal).
Du coup tout le monde y trouvait son compte les pro pvm et les pro pvp.
La seule différence c'est que maintenant les pro pvm ayant compris le système des ailes bah pour eux ça ne change rien. FORCEMENT ILS AVAIENT LU LE TUTO!!!
Pour les pro pvp bah ils ont du pvm(via la cueillette de fleur ou iop) et ils voient une bande de G1 qui pour beaucoup même si je grossis le truc n'ont toujours pas vu qu'il n'y a pas qu'une ligne de sort.
Dans un mmo il en faut pour tout le monde donc le pvp oui au même titre que le pvm tant que cela ne nuit pas aux autres. La seule chose à vraiment faire ce serait faire deux stuff bien défini ou même des passifs genre résilience ou autre afin qu'un stuff pvp ne soit pas completement fumé en pve ou l'inverse. Il faut que le pvp soit un vrai pvp et le pve idem. 

0 0

S'il y a une option pour désactiver comme tu le dis, j'ai rien contre par contre.

1 0
Score : -61

Le pvp sauvage doit revenir. C'était une des raisons qui m'avait fait apprécier Wakfu. Cela permet de renforcer la communauté (plus de joueurs), de créer des guildes spéciales pvp et évidemment il y aura des "filous" qui vont s'amuser à PK mais cela créera en réponse des guildes/groupes de joueurs qui auront pour but de traquer et chasser ces vilains.

Le pvp sauvage ne peut apporter que du bon au jeu. Peut-être pour éviter les abus, mettre une limite de X temps après avoir agressé sauvagement quelqu'un.

2 -2
Score : 27

bon je peux enfin repondre car j ai été bloquer, le pvp sauvage on juste a fonctionner avec l ancien systeme tu active ailes tu assume tu desactive ailes tu a un malus et tu te fais agro que si tu est hors la loi simple est niquel. et 215 ce qui fais peur c'est le re stuff car bon opti 200 pour re opti apres voila quoi, a moin que certain item pourrais avoir des state en + une fois le 215 atteint pour un transaction de lvl d'item ou tout simplement debloquer de nouvelle state, ou encore plus d'item comme les equipement maka qui monte de lvl 

0 0
Score : 1024

Je ne comprend pas ce manque de volonté quand les joueurs parlent de devoir s'optimiser pour le niveau 215 si ça sort....
Je dois vraiment être a côté de la plaque mais aborder le niveau 215, c'est augmenter le niveau des équipements, c'est ajouter des recettes et des matières premières pour les métiers qui pourront encore progresser plus loin. C'est offrir du contenu sans remplir à ras-bord chaque tranche. C'est permettre aux joueurs de gagner encore en puissance et donc (au vue des brèves aperçu d'idées fournis par l'équipe) augmenter le potentiel tactique du jeu.

En faite, quand ils ont posé la question, le seul constat majeur que j'ai eu en lisant les réponses des joueurs, c'est qu'ils n'ont juste pas envie de se re-optimiser. Parce que ça leur a coûté chère (faut bien les dépenser les Kamas... A moins que vous soyez tous des Enutrof refoulé), ça leur a coûté du temps (tu joue pour le plaisir et pour passer le temps. Par pour te mutiler... Je crois...), et surtout parce qu'ils ont la "flemme" de repasser par cette étape qu'est l'optimisation.
Il y avait d'autres réponses aussi, certaines vraiment pertinente pour les prendre en compte du point de vue du futur du jeu. Mais dans l'ensemble, c'est juste un Non dans le propre intérêt du joueur sans penser aux conséquences que leur refus occasionne pour l'avenir du jeu.

0 0
Score : 1024

Cadeau.
https://www.wakfu.com/fr/forum/69-autres/420401-pvp-politique-boite-idee
https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/419863-avis-concernant-developpement-wakfu

Ce sont les deux derniers "gros chantier" proposé par les joueurs. Si vous désirez en débattre, ce sera plus intéressant là-bas.

Sinon pour répondre à la question de l'auteur, aucune nouvelle à ce jour. (En tout cas, je n'ai rien vue ici ou sur Twitter.)

0 0
Score : 27

ouai le truc c est qu il reste beaucoup a fair si ils sortes le niveaux 215 il faut absolument le contenue qui suis, dimension iop, inglorium, steamer, la ouai pas de souci pour la re optimisation et si il monte 215 j espere alors que ca va pas s arreter la 

0 0
Réagir à ce sujet