FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fusion des serveurs] Les pseudos IG des joueurs. :thinking:

Par J-aime-le-pouleyy 28 Mars 2020 - 13:14:32

Bonjour, 
Je me suis posé une question sur les pseudos IG lors de la fusion des serveurs :

Que se passera-t'il alors pour les personnes qui aurait leur nom en 2 exemplaires sur deux comptes distincts et qui était l'un sur Dathura et l'autre sur Aerafal ?
(Ex : Je suis G1 en PvP sur l'un des deux serveurs FR qui vont fusionner. Je joue depuis plusieurs années sur ce serveur.
Sur l'autre serveur FR, un personnage a le même nom que le miens, sans jamais y jouer ou peu importe en fait.)
Y-a-t'il quelque chose de prévu pour éviter qu'on ne puisse reconnaître personne au D-Day de la fusion ? Ou bien laisser deux noms identiques sur un même serveur ? 
Est-ce une question sur laquelle certains joueurs ou développeurs ont réfléchi ?

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance. 

4 -1
Réactions 5
Score : 356

Salut, 

si il font comme sur dofus celui qui sera le plus ancien garde son pseudo et celui qui a le meme pseudo verra le nom du serveur derrière ce pseudo.

Par exemple J-aime-le-pouleyy[aer] ou J-aime-le-pouleyy[dat].

0 0
Score : 386

C'est déjà arrivé sur Wakfu avec l'ouverture du serveur Beta, et sa se passe comme supermattou viens de le dire mais il t'offre à la première connection un changement de pseudo

1 0
Score : 327

Je vois, ok merci !

0 0
Score : 4813

Et je pense qu'il y a moyen que ça se passe comme la fusion de Dofus Rétro.
Tout le monde a le nom de son serveur a côté de son pseudo, et tous les pseudos sont ainsi libérés. Tout le monde gagné une potion changement de nom liée, et ce sera le 1er qui change en pseudo sans nom de serveur qui l'aura.

Si c'est la règle de l'ancienneté jserai deg mdr, j'ai un pseudo que j'avais depuis 2012, mais que j'ai supprimé récemment pour le réutiliser sur un autre compte...
​​​​​​
Au final à voir mais il y a 2 possibilités.

0 0
Score : 327

Et si par exemple on a 5 persos sur Aerafal et 5 persos sur Dathura, comment ça se déroule ? 
Ils donnent des emplacements de persos du coup ? J'imagine qu'ils n'oseront pas supprimer des persos pour que ça rentre dans les emplacements que l'on a acheté ou non. 

3 0
Réagir à ce sujet