FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

S'investir sur wakfu

Par paul0986 21 Mars 2020 - 17:49:06

Bonjour la commu,

ça vaut la peine de reprendre en 2020 et de continuer son perso 160-170 ??

le jeu est-il vraiment vide ?? comment se porte la communauté ? il y'a une perte de joueurs ?

Possible de trouver des gens pour jouer en PVE quand meme ??? 

partir sur dofus ??? ou un autre MMO ? pour ne pas perdre son temps. 

Merci pour vos réponse. 

0 0
Réactions 11
Score : 2832

Pour tout te dire, hier soir nous avons eu notre première file d'attente sur les serveurs smile
Du coup, oui, il y a du monde !

3 0
Score : 135

ah smile

c'est plutot une bonne nouvelle, est ce que les serveurs sont mélangés maintenant ?

0 0
Score : 1518

Bonjour,

si tu aimes le jeu oui, ne joue pas à un jeu qui ne te plait pas.
Reprends ton ancien perso ou créés en un autre, comme tu veux.

Non le jeu n'est pas vide, la communauté se porte plutot bien selon moi, je la trouve toujours aussi sympathique personnellement.
Je ne sais pas s'il y a un perte de joueurs, je n'ai pas les chiffres - et personne ne peut te les donner sauf Ankama -, je peux donc seulement te donner mon ressenti; je n'ai pas l'impression qu'il y ait, à l'heure actuelle, une perte de joueurs.

Oui tu peux largement trouver des joueurs pour PvE, le principal lever pour ceci étant la guilde que tu te trouveras (il faut que tu t'en trouves une qui te plaise, bien évidemment).

En espérant t'avoir aidé
Bon jeu

1 0

Merci pour ta réponse plutot rassurante  smile

1 0
Score : 694

Salut, j'ai repris il y'a une semaine a peu près et sans te mentir j'étais vraiment content, les gens sont sympa, cool, très chill, tu ne peux qu'adorer la communauté wakfu.
SAUF au niveau d'un point (point sur lequel d'ailleurs cette même commu cherche a tout pris a étouffé et masqué)
L'enchantement: ( Anciennement nommé Forgemagie)
Qui est selon moi LA pire refonte du jeu, même si basé sur de très bonne intention. Ils nous ont offert un très bon système de customisation d'item "locké " derrière un grind complètement ahurissant mais je ne vais pas trop m'éparpiller vue que ce n'est pas le sujet.

1 0

ah ^^ il y'a du nouveau concernant l'enchantement ?  je vais me renseigner la dessus 

0 0
Score : -6

En parlant sincèrement et sans filtre? Tu vas en chier si tu reprends le jeu tu seras souvent seul pour xp sur les zones thl si t'as aucun entourage, ensuite si tu veux gaspiller tes kamas dans de l'opti un conseil évite j'ai perdu 3 milliard de kamas a cause de leurs mise a jour de runage alors qui sais qu'elle progression accumulé durant X temps ils vont encore bousiller. 

1 0

salut, ouch 3Milliards ? XDD ça ne sert plus rien de runer ???? j'ai déjà beaucoup runé et opti mon Iop 170

Moi j'aime jouer en communauté, xp tout seul c'est bien quelques heures mais apres c'est ennuyant. jespere que il y'a toujours des demandes de groupe .

C'est ce qu'il m'a fait arreté la derniere fois j'etais toujours tout seul... 

0 0
Réagir à ce sujet