FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas co depuis longtemps. Plus de coffre de compte ?

Par Smedar2 21 Mars 2020 - 14:07:28
AnkaTracker

Bonjours. Tout es dans le titre en fait. Je me suis pas co depuis septembre voir peut-être plus. Et dans le coffre de compte j'avais plein de relique et plein d'objet ultra important. Aujourd'hui je veux me re mettre au jeu et je constate que ce coffre n'est plus présent? 
Je regarde dans mon havre sac rien dans le coffre non plus ( sauf quelques truc nuls que j'ai deposer avant ).

Ma question est ou sont passés tout mon stuff ? Me dites pas qu'ils ont tout delete pour une maj ? 

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour Smedar2,

En effet, comme le mentionne Kirjal, depuis la mise à jour de Décembre, le coffre de compte se trouve désormais dans le coffre de havre-sac. Tes anciens objets stockés se trouvent donc bien dans l'onglet "Retrait uniquement" ; plus d'informations à ce sujet sur le devblog dédié, ici.

N'hésite pas toutefois, si tu rencontres un problème, à te diriger vers la section Assistance du forum ou à contacter le Support à ce sujet.

Bon retour sur WAKFU et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 5243

Bijour bonjour,

Le contenu du coffre de compte a été intégralement envoyé dans un des onglets de ton coffre de Havre-Sac, si tu ne retrouves tes objets dans aucun onglet, tu devrais envoyer un ticket au support.

0 0
Score : 101

Effectivement j'avais pas vu y a un onglet " retrait uniquement " merci bien smile 

0 0

Bonjour Smedar2,

En effet, comme le mentionne Kirjal, depuis la mise à jour de Décembre, le coffre de compte se trouve désormais dans le coffre de havre-sac. Tes anciens objets stockés se trouvent donc bien dans l'onglet "Retrait uniquement" ; plus d'informations à ce sujet sur le devblog dédié, ici.

N'hésite pas toutefois, si tu rencontres un problème, à te diriger vers la section Assistance du forum ou à contacter le Support à ce sujet.

Bon retour sur WAKFU et bon jeu !

Réagir à ce sujet