Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour. J'aimerai craft l'item souvenir l'Ilalano pour mon huppermage. Mais je ne sais pas où trouver l'ilalano Mythique. A ce que j'ai lu sur internet, on peut (pouvait?) l'avoir à la foire du trool dans le canon moon. Est-ce toujours le cas?
Hello ! Au 09 septembre 2020, c'est toujours possible vous croyez ? La récompense affichée est la cape bananagrume, et c'est l'item que j'ai eu en touchant le centre. Alors, je veux bien le faire toute la journée mais si l'anneau à été enlevé des récompenses de cette mission c'est embêtant x)
Pour ceux que l'absence de mention de l'anneau sur le panneau de l'attraction intriguerait : l'anneau fait partie de ces quelques items à la Foire dont les organisateurs ne font pas mention sur leurs pancartes; c'est normal, il faut savoir qu'il y en a quelques-uns, des comme ça.
En l'occurrence, dans le cas de cette attraction, je ne saurais dire si le canoon a un problème ou si c'est un bonus prévu par l'organisateur. Mais toujours est-il qu'il arrive que le canoon vous envoie...ailleurs. J'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ça, malheureusement il n'y a pas de secret pour ça, 'faut répéter les tentatives. Bien que certains joueurs y sont parvenus dès leur premier essai.
PS : Enfilez une tenue de plongée. Oui, certes, c'est pas pratique et la combinaison grince contre le métal du canon; et en prime, c'est même pas aérodynamique.
Mais... trop long à expliquer, vous verrez bien si ça vous arrive.
Salut,
Oui, c'est toujours possible. Testé fin janvier dernier.
Merci à toi Hylhe.
Tu dois te trompé :
- Ce n'est pas I'll qui a l'ano
mais plutôt
- Ella elle l'a
J'ai eu l'anneau aujourd'hui si tu en as toujours besoin, c'est possible.
Hello ! Au 09 septembre 2020, c'est toujours possible vous croyez ? La récompense affichée est la cape bananagrume, et c'est l'item que j'ai eu en touchant le centre. Alors, je veux bien le faire toute la journée mais si l'anneau à été enlevé des récompenses de cette mission c'est embêtant x)
L'objet est encore disponible, c'est simplement très long !