FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sublimations sur un équipement.

Par cameroncamou 15 Février 2020 - 09:54:00
AnkaTracker

Bonjour, par accident j'ai équipé une sublimation sur un équipement. (Réprobation sur l'orture de mon enutrof) autant dire -20 volonté sur un enutrof rall PM ça le fait pas trop. sad je voulais savoir si il était possible de l'enlever ou non ? Si oui comment ? Merci pour votre réponse ! angel

PS : Je m'excuse si le topic n'est pas dans la bonne catégorie.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour cameroncamou,

Le sujet du topic n'étant pas un problème technique rencontré en jeu, celui-ci est déplacé dans la section appropriée du forum : Discussions Générales.

Bonne discussion !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 178

Il me semble que tu peut l'enlever dans les atelier d'enchantement, tu met ton objet dans l'atelier et juste a cote de l'icone de ton item en haut t'a à droite la sublimation et une croix à cote pour supprimer

0 0
Score : 4043

En effet, cependant la sublimation ne sera pas récupérée.

1 0

Bonjour cameroncamou,

Le sujet du topic n'étant pas un problème technique rencontré en jeu, celui-ci est déplacé dans la section appropriée du forum : Discussions Générales.

Bonne discussion !

Score : 9495

Tu va dans l'autel d'enchantement tu verra la sublimation sur ton stuff aura une petite croix pour l'enlever par contre la sublimation est supprimé dsl de te le dire :/

1 0
Score : 176

Salut,

De mon côté j’avais avant MàJ enchantement une caphasard aura de flamme runée 10 resi elem.
Aujourd’hui j’ai voulu l’identifier (j’avais stop au moment de MàJ et me remotive maintenant). Jusque là tout va bien mais, il m’avait semblé avoir lu que nous récupérions la rune après identification d’un ancien objet mais de mon côté celle-ci est restée présente sur la cape après identification. Est-ce que cela a changé ? Ai-je mal lu ?

Merci

0 0
Réagir à ce sujet