FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide quéte Pandalousie

Par desperados425 26 Janvier 2020 - 16:40:49

Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre de message c'est la première fois que je fait ça.
Je joue un eca niveau 133 et je me trouve confronté a la quête de la Pandalousie depuis le niveau 126. Je suis bloqué a la quête "La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions" qui me demande je cite de "régler son compte au Comte Harebourg".
Je me retrouve face au comte en question qui est plus fort que moi mais le jeu invoque un clone de moi qui lui est largement plus fort et me protège. Cependant même avec ça impossible d'en venir a bout : il a 30 000 000 de PV et mon clone tappe du 15 000 max par tour. De plus, ledit clone n'a que 5000 PV et malgré sa résistance très élevée ne résiste pas du tout suffisamment pour pouvoir espérer gagner. Il meurs en 3 tours puis c'est à moi de me faire éclater. J'en ai donc déduis que je m'y prenais mal et qu'il y avait une stratégie. J'ai essayé de le pousser dans les cases à 33% de one shot mais même la, et malgré que j'ai réitéré l'opération à maintes reprises, il ne veut pas mourir. Comment puis-je faire pour en venir à bout?

0 0
Réactions 3
Score : 65

j crois que souvenir qu'il faut survivre 4 tours, tu as une classe verstile adapte ton deck pour pour de la regen et de la coque

1 0
Score : 61

es-tu sur qu'il faut resister 4 tours?

0 0
Score : 65

quasiment sur, si c'est pas 4 c'est 5 , ca ressmble au combat contre miss frizz dans la quete ile sberg

0 0
Réagir à ce sujet