FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Teams de trois Héros axé tank/heal/dpt besoin de soutien ou conseils

Par neolistiks#6507 21 Janvier 2020 - 21:31:44
Bonjour, je me suis lancé sur Wakfu depuis maintenant 3 semaines .Et je cherche une compo qui es composé d'un Tank support / un Heal pur légèrement dpt ? / un Dpt distance . Je souhaite profiter du contenue du jeux seul ou en groupe et ma question principal es : Es ce que ma composition es viable en PvM actuel et pour plus tard en Thl.
Je joue un Elio Dpt distance , et j'ai commencé un Feca Tank,support et je me suis lancé sur la création d'un Eniripsa Heal,support et légèrement Dpt ? Que pensez-vous de cette composition :
- Eliotrope Dpt,distance capable de bouger ma team ou c'elle de mes camarade de jeux .
- Feca Tank,support capable de garder le boss au contact et un ou plusieurs mobs , tout en donnant du support Pa,Dom ect... et de placement .
- Eniripsa Heal pur, support et dpt en dernier recours si tout ce passe bien .

Merci a vous d'avance pour votre aide et n'hésiter pas a me reprendre sur ma façon de voir les choses et d'apporter plus de détails.

PS: Je m'excuse pour les possible fautes d'orthographe.
 
0 0
Réactions 4
Score : 2389
Bonjour neolistiks,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]
Ancien Thread
Discussions Générales
0 0
Score : 17066
Ton choix de base me parait bon, après c'est plus des alternative, fait en sorte de prendre du plaisir à jouer ces classes, céder à la top tieritude c'est pas le bon moment étant donné les refontes à venir ( on sait pas trop sur quel pied danser )

Donc en alternative tu as le feca actuel pour tank, le sacri aussi est très crédible, le heal, change rien c'est le meilleur du jeu ( c'est mon opinion ), elio c'est très bien en plus quand tu jouera en team de 6 tu pourra offrir de la mobilité à tes alliés et ça tape très bien.
1 0
Score : 113
Merci pour t on appuis je joue avant tout pour me faire plaisir et l Elio étant vraiment une classe qui me donnai envie j ai voulu compléter par un tank et heal me faisant plaisir aussi . smile
 
0 0
Réagir à ce sujet