FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ en février ?

Par -sacripon- 21 Janvier 2020 - 07:47:46

Bonjour,

Habituellement on a le droit à une MAJ début février (autour du 6-7) précédée donc de 3 semaines de bêta. 
Une année a cependant fait exception (l'année dernière), et comme nous sommes déjà à deux semaines et demi du 6 février je voudrais savoir si la MAJ de février va sauter cette année aussi ? 

J'espère aussi voir des retours rapides sur les sondages qui ont été fait parce que du coup on sait pas trop ce qu'on peut faire IG (s'il y a refonte des persos on a pas forcément envie de ce stuff avant, s'il y a une simplification de l'enchantement alors autant attendre, s'il y a des levels supplémentaires alors autant attendre avant de valider des grosses quêtes à xp etc...). 

Merci d'avance. 

3 0
Réactions 34
Score : 519

Je pense pour ma part qu'il n'y aura pas de MAJ avant fin Février début Mars. Faut compter une MAJ tous les 3 mois la dernière date de décembre.
Cela tomberai bien avec l'anniversaire du jeu fin février wink

2 0
Score : 25526

Généralement c'est début février et la suivante fin mars. 
Du coup à mon avis ça tombera fin mars s'ils sautent celle de février, comme l'année dernière malgré l'anniversaire du jeu :p 

0 0
Score : 3992

vu que apparement ill y a quelque chse en prépa avec une fusion(ou transfert) de serveur, il se peut aussi qu'on ait une maj mais sans test BETA

1 0

En effet oui, je pensais à la fusion + quelques équilibrages sur l'enchantement et éventuellement le pvp sauvage vu c'est déjà tout codé (il faudrait juste revoir quelques restrictions). 

0 -1
Score : 8133

Lequel des projets jusqu'ici teaser prendrais le moins de temps à développer ?

0 0
Score : 3992

je pense clairement la modif de l'enchantement.

1 0
Score : 1547

J'émet l'hypothèse qu'on va voir arriver la fusion des serveurs en premier pour Février, histoire de mieux nous faire patienter les grosses refontes et MAJ qui prendront du temps, peut-être Avril-Mai !

1 0
Score : 8133

Encore une fois j'émet des réserves sur celà , à mon sens l'intervention d'anka sur le topic était pour indiquer qu'il travail sur "quelque chose" , je saurais pas trop quoi penser si celà arrive, je dit pas que tu as tort mais à force de le voir partout alors que rien n'a vraiment été confirmé texto, je me demande vous vous faites pas  de faux espoirs.

2 -1
Score : -1404

Vivelapoesie|21/01/2020 - 12:50:26
vu que apparement ill y a quelque chse en prépa avec une fusion(ou transfert) de serveur, il se peut aussi qu'on ait une maj mais sans test BETA

sérieux ? Ils fusionnent aerafal et dathura ?
0 0

C'est ce que laisse penser le CM ici

0 0
Score : 94

au vue de la quantité des refontes qu'il doivent faire il faudra pas s'attendre a sa en février. je pense plutôt a la refonte enchantement et pop sauvage amélioré 

0 0
Score : 17757

Ils ont dit vouloir étaler les 5 refontes au cours de l'année il me semble.

2 0
Réagir à ce sujet