FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande d'aide suite à un hack.

Par Atribe 18 Janvier 2020 - 09:21:09
AnkaTracker

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'avoir de l'aide ou des informations sur les procédures a faire suite à un hack. Je sais exactement qui a qu'elle heure a commis cette acte. Malheureusement je ne peux rien faire j'ai des screens mais cela peut t'il suffire ? Quelqu'un peu m'aide j'ai perdu pour 300M de stuff et une guilde avec un Havre monde que cette personne va revendre pour 450M.

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour Atribe,

Pour tout problème relatif à ton compte, je t'invite à contacter le Support à ce sujet. Pour ce faire, tu pourras créer un ticket, ici.

En l'état, aucune aide ne pourra t'être apportée sur le forum. De ce fait, je ferme ce topic.

Attention toutefois à ne JAMAIS diffuser vos identifiants de connexion pour éviter tout risque de ce type.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 228

contacte le support
triste pour toi j'sepere que yaura une solution

0 0
Score : 6813

Surtout que vendre un HM est interdit, ça sent la double peine ! '.'
force à toi !

1 0
Score : 1572

Ca ferait une belle fable de la fontaine avec comme morale : Tout se termine mal pour celui qui partage ses logs de connexion. 

A ceux qui lisent ce message, ne donnez jamais votre mot de passe à quelqu'un. 
J'espère quand même qu'Ankama pourra faire quelque chose pour toi !

1 0
Score : 6813

D'autant plus si c'est un soit disant compte/mail/support "officiel" d'ankama.
Personne ne vous le demandera jamais chez ankama

0 0
Score : 4022

oui tu peux contacter le support même si ce n'est pas vraiment un hack. tu as surement donner tes log ou laissé l'accès a ton ordi a la personne en question.
après si t'a des preuves que le gars veut vendre le HM ça peut passer comme motif de sanction.

0 0
Score : 105

Je pensais justement que la vente de HM était autorisée. 
Comment les guildes font pour s'en procurer alors ?

0 0
Score : 18927

Elles le font de façon non-legale.

0 0
Score : 1572

Ca ne peut pas se vendre, en fait quand on dit vendre un HM, c'est plus "Je vend le lead de ma guilde" ! 
Pour s'en procurer un, il faut attendre les enchères mises en place par le staff

1 0
Score : 677

Je ne pense pas que le mot « hack » soit vraiment approprié ici x)
De toute façon, on ne peut rien faire avec si peu d'infos.

0 0

Bonjour Atribe,

Pour tout problème relatif à ton compte, je t'invite à contacter le Support à ce sujet. Pour ce faire, tu pourras créer un ticket, ici.

En l'état, aucune aide ne pourra t'être apportée sur le forum. De ce fait, je ferme ce topic.

Attention toutefois à ne JAMAIS diffuser vos identifiants de connexion pour éviter tout risque de ce type.

Bonne journée !