FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système de fonctionnement des coffres à mimics

Par MrBlaza84 17 Janvier 2020 - 16:39:06

Bonjour !

c'est encore moi ohmy

Toujours étant entrain de farmer des ressources ( mais cette fois ci dans des donjons ),
je me suis posé des questions en voyant les coffres à mimics.

j'ai donc ouvert plusieurs fois ce coffre, et j'ai donc droper ( laines nuageuses/bave de mimics/fragment de pierre de précision)

Il y à t-il des coffres à mimics dans tout les donjons?
Donne t-ils tous les mêmes ressources ?
Existe t-il un tableau ( style Excel ) des pourcentages de drop de chaque ressources ?
Le drop de bourse de sublimation est-il si rare que ça ? x)

Merci pour vos réponses smile

0 0
Réactions 7
Score : -264

1) Oui.
2) Oui.
3) ... Je crois pas.
4) Je sais pas où tu as vue sa. Normalement c'est un craft via ebeniste. Pleins de pierre précieuse + 50 pierre de stasie. (Les pierres Stasie => Sous le bar d'Astrub)

0 0
Score : 121

Je sais pas ont m'a dit qu'il y avait un faible pourcentage d'avoir une subli dans un coffre à mimic donc autant c'est pas vrai ^^

0 0
Score : 22261

Tu parles des mimic runiques, et autres, qui apparaissent en combat ? Ou des coffres dans des salles, qu'on ouvre en échange de croquettes mimics ?

MrBlaza84|17/01/2020 - 21:10:09
Je sais pas ont m'a dit qu'il y avait un faible pourcentage d'avoir une subli dans un coffre à mimic donc autant c'est pas vrai ^^

Les sublimations peuvent être dropé en combat, si une mimique runique apparaît.
Il n'y a aucun rapport, si ce n'est le nom, avec les coffres que l'on trouve parfois, et qu l'on peut ouvrir avec des mimicroquettes. Ces coffres là sont une ancienne feature, qui a presque disparu. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il restait des donjons avec ces coffres. Ils étaient présents dans certains donjons de bas niveau.
Ces coffres ne sont donc pas présents dans tous les donjons. De souvenir, ils donnaient principalement de la bave de mimic, et rarement, une pièce d'équipement. Je ne me souviens pas y avoir récupérer de la laine par exemple. Et je crois que mes drops de pierre de précision proviennent des mimiques rencontrées en combat, et non des coffres qu'on ouvre hors combat.
1 0
Score : 121

Oui je parle des coffres dans les salles, ceux qui te demande d'utiliser les croquettes

0 0
Score : 9325

Tu ne trouveras jamais de bourse de sublimation épique/relique dans un coffre de mimic, que c'en soit un qui spawn en combat ou un que tu ouvres avec des mimicroquettes.
Pour ceux qui spawn en combat il y en a plusieurs types, dont notamment le mimic runique, qui a une faible chance de drop certaines sublimations, et qui est le seul mimic qui a un rapport avec des sublimations.
Pour les coffres de mimic qui s'ouvrent avec des mimicroquettes, on les trouve dans la plupart des vieux donjons des nations et d'astrub. C'était autrefois le seul moyen de trouver des baves de mimic, mais maintenant ça sert surtout pour récupérer quelques ancienne ressources qui étaient avant sur des archimonstres de donjon disparus.
Par exemple, dans l'ancien donjon gligli, il y avait un archimonstre sur lequel on pouvait drop de la bile fruitée et des oranges sangrines. Lors de l'introduction des nouvelles quêtes environnementales, l'archimonstre a été déplacé en-dehors de son donjon et, afin d'uniformiser les drops, n'avait pour seule ressource exclusive que l'orange sangrine. La bile fruitée s'est du coup retrouvée dans le coffre de mimic du donjon gligli.
En bref, ça ne sert presque à rien.

1 0
Score : 6974

Pour préciser, les coffres de mimic qui s'ouvrent contre des mimicroquettes sont aussi un excellent moyen d'obtenir des fragments de pierres pour améliorer ton gélutin. Chacun de ces coffres donne un type de fragment différent et contrairement aux gélucoffres, tu peux les ouvrir autant de fois que tu veux sans cooldowns tant que tu possèdes assez de mimicroquettes.

2 0
Score : -264

"il y en a plusieurs types, dont notamment le mimic runique, qui a une faible chance de drop certaines sublimations, et qui est le seul mimic qui a un rapport avec des sublimations."

C'est faux... du moins sa devait être Vrai dans le bût d'avoir crée plusieurs mmimic différents mais un de mes guildeux à réussit l'exploit de drop 2 subli longueur + je sais plus ... dans un mimic, me rappelle plus du nom du mimic ... mais c'était clairement pas runique c'est ce qui m'a surpris. x)

0 -1
Réagir à ce sujet