FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

challenges "desvalides "

Par pepelerin 12 Janvier 2020 - 09:59:50

je u des fois de chal et meme des qeutes  que  etai faites ou valides ,de nouveau a faire,
mais la je tente de faire les exploit  et vraiment , suis a bout , apres des longes h a atendre le pop  , on se trouve que on peut pas la reussir  parce que bug, les mob  sont pas  pressent (faire  9 ,chercher un  troupeau a frigost 10 minut  et rien ,pas des combat en cours pas de troupeaux )
quand je suis sure  100% que  ce  chal je le fait pas une, mais plusieur fois  ce vraiment  genant 
je veux faire les exploit, dites moi d'ou je sort la motivation pour  continuer ,si deja avec ceux bas niv pour moi je peut pas le faire ?(bug sur bug ) 

1 -3
Réactions 3
Score : 81

J'ai pas tout saisi, mais le pop des chall est aléatoire, ça se fait sur le long terme, c'est difficile et frustrant de vouloir les enchainer.
Change ta manière de faire et fais pleins de zones en meme temps, c'est plus agréable je trouve

0 0
Score : -475

je fait plusieur zones au meme temps je surveille et me deplace , ,mais le probleme ce que  une fois faite ,voila que une partie de mes perso heros ne l'on pas valide,ou alors meme que je la faite,et valide  ilya des mois deja ,tout de un coup n'es plus validee! pour certaines quetes reste la preuve , j'ai grand  quantite de  chevalier d'astrub , de baton d'excarnus  ,des arc dapwoche ect  ect en grand nombre !  pour les qeutes environementales reste pas de preuves ,mais je sais  que je deja controlee et etai faites !
manque de memoire ,je ecris souvent de notes a cote ,meme pour le qeutes a faire, et rayer lorsque faites et valides .............
ca me gene pas de enchainer les qeutes ,mais  de les *reenchainer * avec 6 perso   tout devoir controler et faire 4  fois pour  avoir un suivi corecte ..............suis a bout 

1 -1
Score : -424

Oh mon dieu , je suis pas du genre a dire " gneu l'othographe " , puis de toute façon on s'en fou, mais genre la... oh mon dieu laugh

Si je crois avoir compris ce que tu dis tu parle des quetes environnementales et du fait que tu n'arrive pas a faire les troupeau et que tes héros n"ont parfois pas la quete environnementale validée. Alors oui les quetes troupeaux c'est impossible, je comprend pas l'interet d'avoir créé ça , genre personne ne peut le réussir ( 10 groupes de mob avec un archi dedans en 30min , vraiment ankama? Autant sur les bouftou ok, mais sur des zones THL où les monstres ont 10 000hp c'est juste impossible ). Et pour les héros, bah wakfu c'est le jeu le plus bugé de l'univers, donc oui c'est bugé les héros n'ont pas toujours l'xp .

0 0
Réagir à ce sujet