FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ça reprend !

Par Weakyz123 10 Janvier 2020 - 09:16:32

Yop ! Je reprends Wakfu (encore !) et j'aimerais avoir quelques petits info avant de commencer. Je cherche a jouer monocompte ( Préferablement 1 héros, mais je sens qu'avoir ma team de 3 va etre un minimum).

Est-ce que le Monocompte et viable ?
Quel serveur a un population BL-HL plus active (0 a 160+ )?

Je me souviens d'avoir cracké pour le multicompte pour avoir ma team de 6 parce que je trouvais personne pour faire les donjons... Ce qui me rapportait plusieurs problèmes; Trop intense d'apprendre les pasif, combo, optimisation de 6 perso quand on reprend depuis longtemps, trop instense a farm 6 stuff, payer en double, j'aimerais sentir le coter social d'un MMO...

Weak'

1 0
Réactions 7
Score : 8520

go dathu ou aeral il y a pas vraiment de mieux mais pour les débutant je dirais dathu ( serveur plus jeune ) et monocompte tu risque en effet de galérer, je te conseille plusieurs chose pour améliorer ton expérience.

1/faire une team de 3 ( plus cohérent et facile de stuff )
2/ trouver un team mate
3/ trouver une guilde ( si possible les meme lvl que toi ou sinon nombreuse surtout )

5 0
Score : 18

Bonsoir.
Et ba écoute, si tu n'as pas de team mate, et bien ça m'interesserait bien.
J'ai envie de reprendre aussi ce jeu, mais vraiment pas envie tout seul.

Donc hésite pas a me contacter si ça t'interesse

Peace.

0 0
Score : 1548

Notre guilde est ouverte aux nouveaux, on s'entraide souvent ! N'hésites pas à me mp IG : Baoshi De Blasco (Sur Dathura)

Mon discord si besoin : #Pagaille3570

0 0
Score : 1

Bonjour, je reprend le jeu de zero aujourd'hui (en monocompte pour le moment) si ça vous tente d'xp ou drop ensemble dite le moi smile

0 0
Score : -1136
"j'aimerais sentir le coter social d'un MMO..."

C'est une légende, le coter social de Wakfu n'a jamais été revue depuis des temps très anciens...
1 -3
Score : 154

Pour avoir squatter autant de MMO, je peux te garantir que le côté social sur Wakfu est ultra présent!
Après si tu es un zappeux, oui, tu dois te faire chier.

0 0
Score : 1548

Vous êtes vraiment rabat-joies ! Je trouve sans cesse d'autre joueurs pour des quêtes ou donjons !

1 -1
Réagir à ce sujet