FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cumul parchemin sublimation

Par Fizgig 03 Janvier 2020 - 19:28:25

Bonjour à tous,

Ayant repris très récemment le jeu, j'ai découvert l'enchantement. Je m'interroge sur le cumul des parchemins de sublimation, je vais exposer un exemple directement pour poser ma question, si quelqu'un à la gentillesse de m'éclairer, ou de me corriger svp smile

Le parchemin "Barrière distance" -> Réduit les dommages distance subis de 50% du niveau, 3 fois par tour.

Pour un personnage lvl 50, avec un seul parchemin, on réduit donc de 25 dégâts subis, 3 fois par tour. (si j'ai bien compris ^^)
Si j'en équipe un second, je réduis bien de 50, 3 fois par tour, et donc avec un 3ème : réduction de 75, 3 fois par tour, c'est bien cela?

Et donc pour aller plus loin, si je combine en plus la rune relique robuste, et 3 points d'aptitude dans la branche barrière au niveau de l'intelligence, j'aurais donc une réduction total de 125 dégâts subis distance, 3 fois par tour?

Merci d'avance pour vos retours et bon jeu!

1 0
Réactions 6
Score : -164

bonne question. le cumul se fait-il uniquement sur la réduction de dégâts par tour ou bien sur le nombre de fois par tour?
donc avec 3 parchemins équipés/activés, on aurait une réduction de 75 dégâts 9 fois par tour, ça ferait un total de 75x9 = 675 réduction de DPT. Wowo

0 0
Score : 22733

Tiens, il me semble qu'au début il n'y avait pas cette limitation à 3 par tours. Solidification ne serait peut-être pas la seule à avoir subi un nerf.

De façon générale, les barrières se cumulent (aptitudes, sublimation relique Robuste, sorts). Donc 3 sublimations donneraient au niveau 50 : 75 de barrière pour 3 tours.

1 0
Score : 5495

oui la combinaison marche
par contre est-ce que la distance est considéré a 1po et + ou 2po et +
j'ai jamais compris la différenciation dans la barriere de robuste ou bien encore les challs ou il suffit d'être a 1 case pour que ça passe. faudrait qu'Ankama se décide.

1 0
Score : 22733

Mêlée : 1-2 po
Distance : 3+ po

La barrière distance s'applique donc pour les attaques à 3 po et plus. Le challenge tuer au contact nécessite donc de tuer à 1 po, même si la maîtrise mêlée s'applique aussi à 2 po.
J'espère que cela pourra t'aider.

0 0
Score : 259

Merci pour vos retours wink cela confirme ce que je pensais donc. Bon jeu!

0 0
Réagir à ce sujet