FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide quête Pandalousie

Par fidelemissone 29 Décembre 2019 - 01:00:28

Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre de message c'est la première fois que je fait ça.
Je joue un cra niveau 129 et je me trouve confronté a la quête de la Pandalousie depuis le niveau 126. Je suis bloqué a la quête "La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions" qui me demande je cite de "régler son compte au Comte Harebourg".
Je me retrouve face au comte en question qui est plus fort que moi mais le jeu invoque un clone de moi qui lui est largement plus fort et me protège. Cependant même avec ça impossible d'en venir a bout : il a 30 000 000 de PV et mon clone tappe du 15 000 max par tour. De plus, ledit clone n'a que 5000 PV et malgré sa résistance très élevée ne résiste pas du tout suffisamment pour pouvoir espérer gagner. Il meurs en 3 tours puis c'est à moi de me faire éclater. J'en ai donc déduis que je m'y prenais mal et qu'il y avait une stratégie. J'ai essayé de le pousser dans les cases à 33% de one shot mais même la, et malgré que j'ai réitéré l'opération à maintes reprises, il ne veut pas mourir. Comment puis-je faire pour en venir à bout?

0 0
Réactions 8
Score : 4964

Tu en peux pas. 
Le but étant de survivre à un certain nombre de tours.

(Perso j'ai réussi ce passage en perdant après avoir tout tenter avec mon double^^)

0 0
Score : 35

Ok super merci beaucoup je m'en vais faire ça de suite alors

0 0
Score : 29

Salut , depuis le temps , tu a réussi a valider la quéte ? car je suis bloquer aussi apres des tas de tentatives le résultat est toujours le même.. je perd et c'est tout

0 0
Score : 96

qqn a t-il une idée du nombre de tours où il faut survivre car ce passage est assez frustrant.....

0 0
Score : 105

4 tours il me semble  je l'ai fait avec mon steamer , tu genere du bouclier avec le double tu arrive a des montant de bouclier ridiculement elever de ce fait le compte ne te one shot plus du tout 

0 0
Score : 112

De mon expérience, et après être mort plus de fois que Sean Bean lui-même:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il faut absolument maintenir votre double en vie. Au tour 1 il ne se passe rien. Au tour 2 qu'il roxx beaucoup et met un état (que je n'ai pas bien compris) qui fera prendre beaucoup de dégats à votre double. Si vous etes sram comme moi il faut donc vous mettre invisible pour éviter qu'il vous mette cet état, mais également se servir d'hémorragie pour garder votre double en vie. aux tours suivant continuez de garder votre double en vie mais plus besoin d'etre invisible. Sinon comme le dit holy zadius vous pouvez surement trouver un moyen soit de vous mettre un max d'armure, soit de vous regenerer pour survivre aux tours. (4 tours je crois)
1 0
Score : 96

ok merci pour ces precisions. je vais essayer de garder mon double en vie.

0 0
Score : 55

yo, je sui en galere sur ce passage , on me donne le double et en grande partie l'osa c'est son invoc donc je ne peut pas invoquer c'est super relou et j'ai pas de grosse capacité se soin ni de bouclier

0 0
Réagir à ce sujet