FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il existe-il des techniques pour taper un shaman du nyl ? + Quesion sur le loot à moon

Par DOG-AS-STAR 14 Décembre 2019 - 15:57:34

Bonjour,

je suis a la recherche de techniques pour battre le shaman du nyl, je suis toujours contrain d'abandonner le combat car le mob récupère 10 000hp/tour , sans coldown, et le heal ne lui donne aucune résistance au soin contrairement a nos personnages qui se soignent de moins en moins.

J'ai essayer de bloquer les lignes de vue, il tape sans ligne de vue, j'ai essayer de disperser mes personnages, il semble taper toute la carte sans distinction. Bref, je sais pas comment taper ce mob, j'ai tout essayer.

j'ai voulu chercher de l'anti-heal, mais aucun personnage ne semble pouvoir faire ça aha ^^

Quand les mobs du dj sont plus turbo broken que le boss du donjon laugh Mot de recon all tour sans contrainte laugh

Question 2 :

De plus, depuis que je farm a moon j'ai pas 1 seul item, pas UN , pourtant sur le bestiaire il y a bien des trucs, genre la pano dunyl par exemple. Du coup je me demande, il y a des conditions pour loot ? Genre avoir fait les archi, avoir les plan ou quoi ? pensive

0 -2
Réactions 12
Score : -1326

Sa m'étonne que tu puisse pas mettre de l'anti-heal, et même si tu n'as aucun perso pour, toute une team doit faire bien plus de 10k de DPT. 

La RNG, le mal des joueurs, le bonheur des dev malicieux. 

0 0
Score : -1472

bah.... c'est le problème, il se heal du 10k aussi laugh

0 -1
Score : 12292

Pour les mobs: Frappe plus fort.
Pour les loots, t'attend pas à droper des équipements à chaque combats, mais ils sont belle et bien là.

0 0

mhhh quand meme, au moins 4equipement par mob a 2,7%(source:wiki) multiplié par 6 persos multiplié par le stasis multiplié par le chall , je me posais la question pensive

0 -2
Score : 1385

Salut,

Les shamans réduisent fortement les dégâts monocibles. C'est pourquoi il faut de préférence les taper avec des sorts de zones pour maximiser les dégâts. C'est peut être de là que vient ton problème.

De plus certaines classes telles que le féca, élio, iop peuvent aussi appliquer de l'incurable. Ce qui va diminuer la régénération des PVs du shaman.
Si malgré tout tu as des soucis à les battre, alors c'est que tu manques de dégâts malheureusement.

Pour ta seconde question, il n'y a pas de conditions pour drop les items. C'est juste de la chance que tu peux augmenter avec ta prospection (via items, consos, almanax, challs, volonté du PNJ de la zone)

J'espère que cela t'auras été utile.

0 0
Score : 1

Essaye de les taper avec des gens en groupe mais fais attention à toi ! Certains hackers s'amusent dans la zone a spammer !content.34.583! . Si tu restes trop longtemps proche d'eux ils peuvent faire bannir ton compte à vie.

0 0
Score : -3803

Pardon ?!

0 0

BlueFoxer|14/12/2019 - 20:38:03
Salut,

De plus certaines classes telles que le féca, élio, iop peuvent aussi appliquer de l'incurable. Ce qui va diminuer la régénération des PVs du shaman.
Si malgré tout tu as des soucis à les battre, alors c'est que tu manques de dégâts malheureusement.

J'espère que cela t'auras été utile.

Alors jai été surpris, j'ai consulter les sorts de mon féca, j'ai bien un sort feu sans coldown qui applique -30% , en effet ça va m'etre très utile kiss
0 0
Score : 12292

Alors comme ça on lis pas tout ses sorts, tiens tiens :°

1 0
Réagir à ce sujet