FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon Gélutin est un Dot.

Par Muulinettete 14 Décembre 2019 - 15:20:13

Bonjour,

Après la superbe MàJ et l'amélioration des inventaires de notre Havre-Sac, j'ai constaté que j'avais plusieurs objets qui avait été mis aux oubliettes, dont, une Pierre de Rage.
                                                      *Vous savez, cette pierre qui change l'apparence de notre cher petit familier.

Enfin bref, je me suis dis qu'il serait peut-être marrant de le faire évoluer tant qu'a ne rien faire. (En plus de me faire une place supplémentaire dans mon inventaire). Malheureusement, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais il m'est impossible de le faire évoluer. Lorsque je double click sur la Pierre, ce message s'affiche: Condition d'utilisation non respectées. Consultez la description de l'objet pour plus d'information. Hors, aucune description n'est potable, que ce soit sur le Forum ou directement en jeu. De plus, aucune quête me permet d'avoir une, aussi petite soit-elle, information sur le sujet. 

Je pollue donc le Forum en quête de possible réponse. smile

Merci d'avance.

[EDIT]*
J'ai trouvé, il suffit de descendre la taverne d'Astrub pour y trouver le croupier associé smile

0 0
Réagir à ce sujet