FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des idées de CLASSES SOLO ?

Par Aphoxury 14 Décembre 2019 - 10:03:00

Bonjour, je viens sur le forum car je me demande quelles classes ou caractéristique de classes faut il souligner pour jouer solo, par solo j’entends :
-sans payer de booster héros
-avec, A LA LIMITE, le chevalier d’Astrub pour seul compagnon
-des dégâts, évidemment suffisant, pour se débrouiller en solo.

Je vous invite donc à me proposer vos suggestion, pour vus qu’elles soient constructives.
Merci d’avance, un joueur qui change de classes toute les semaines ^^.

PS : avec la refonte des classes, steamer, xélor, fêca, osamodas et zobal, évitez celle ci... que je ne sois pas niveau 00 et des bananes pour me dire, tiens la refonte et énervante, et actuellement je joue sadida, donc pas la peine non plus de me proposer celle ci.

PPS : je test, de mon côté et je me demande, l'énutrof, c'est une bonne idée?

Ouaah...<_<
Tout le monde regarde ce post, mais personne n'y répond... : '(

0 0
Réactions 8
Score : 290
Je pense que Wakfu est un jeu compliqué à jouer solo de A à Z, c'est pourquoi j'ai un peu désertez quand ma guilde à arrêter de jouer.

Je vais quand même essayer de te répondre. Je pense que pour jouer en solo une classe qui peut se soigner et taper est surement le mieux : je pense donc au Sram (ah Satanas, quel horreur !) à l'Énutrof, voir l'Éliotrope. De mémoire, depuis sa refonte, l'Ouginak ne se soigne plus. J'espère que je n'ai pas dit de grosse bêtise car j'ai un peu quitté le jeu donc j'ai surement oublié des choses.

Je sais pas si tu y a pensé mais une autre manière de jouer est d'ouvrir deux fenêtres avec deux comptes différents.

Bonne journée.
2 0
Score : 341

Merci de ta réponse, effectivement, ton idée à l'air effectivement bonne (l'ougignak se soigne ^^) et pour la solution qui consiste à ouvrir deux fenetre, je trouve que ça gache un peu le jeu...

0 0
Score : 4468

C'est impossible.
Tu seras très rapidement acculé dans certain donjons, peut être même dès le niveau 51.
Avant je t'aurais peut-être conseillé zobal mais là...

2 0

Oui, modérons mes propos, hors donjon, je souhaiterais être autonome ^^

0 0

Ysaeris|14/12/2019 - 13:48:31
Petite question, tu es niveau combien sur ton personnage principal ?

je suis niveau 106 avec mon sadida, mais je ne suis pas satisfait car, je peux le jouer soin : et dépendre totalement des autres ou le jouer dégat : et j'en fais que dalle

Je pense que ce perso servira, de support à ma guilde, si besoin

Du coup, par rapport au classes, suite à les recherches ici, et sur discord, on me dit que Sram et cool pour sa mobilité, ses dégats, son heal et son invisibilité, que cra est col, on ne m'a pas trop préciser pourquoi, mais je pense que le contrôle, les dégats, et la distance, font la différences, et on me conseille aussi eliotrope pour son placement, ses dégats, son contrôle et sa capacité à facilemet s'incorporer dans une team si je retourne ma veste.

CONCLUSION : je vais me pencher sur ces trois là, ingame, et je verais !
merci pour vos retours, et si vous souhaitez débattre pas de problème !
0 0
Score : -263

Les perso viable en solo en dehors des dj sont ceux qui arrive à tué plus vite qu'être tué.
Donc casi tous sont viable pour leveling. Prend celui qui te plait le plus pour jouer. 

" l'énutrof, c'est une bonne idée?"
En tant que DPS, distance ok, mêlée op ,  zone  très spécial mais viable.
en tant qu'entraveur qui aide son équipe/ pm/pa/-res oui viable. 

1 0
Score : 781

Sadida. Même si tu le joue déja pour moi ça reste la meilleure classe autonome pour joué solo + Compagnons. 

Je suis aussi un joueur Solo Sadida et j'ai jamais eu de soucis, après niveau 200 tu oublie les gros donjons mais tu sera largement capable de solo les mobs.

2 -2
Réagir à ce sujet