FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Mulou (à niveau ???)

Par felixoman 13 Décembre 2019 - 21:26:31
AnkaTracker

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je viens de reprendre le jeu après une longue absence et j'arrive pour la nouvelle version du royaume sadida. 

Au cours de la quête, il est demandé de faire le donjon mulou (à niveau) ?

De quoi s'agit-il ? J'ai bien constaté l'apparition des niveau modulables, aussi ai-je essayé de le réaliser au niveau fixe (126), puis au niveau modulé 80 puis 65, rien n'y fait, la quête ne se valide pas.

Pardon d'avance si cette question a déjà été posée ou si elle paraît totalement sans intérêt, je suis juste dans l'incompréhension vis à vis de cet énoncé. 

D'avance, un immense merci !

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Master-of-play-game

Bonjour Master-of-play-game, 

Avais-tu bien modulé ton niveau (si tu es de niveau supérieur) avant de faire le donjon (niv. 80 max) ?

Si oui, avais-tu bien effectué les quêtes dans l'ordre (trouver le livre après avoir parlé aux gardes Sadida) ? 

Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 6053

En clair, tu dois moduler, à la fois ton niveau ET le donjon. Pour ce faire, quand tu es sur l'écran de programmation du donjon, tu coches la case bleue "Mode compétitif". Ton personnage sera automatiquement modulé au niveau max. autorisé par le donjon en compétitif. 

- Hôrios, l'Horloger désynchronisé -

4 0
Score : 41

D'accord, je comprends mieux, merci !! smile

Bon jeu à toi !

0 0
Score : 652

Je tiens à signaler que j'ai fait le donjon en mode compétitif hier et la quête ne s'est pas validée. On était 6 dégoutés surtout avec les drops de merde qu'on a eu.  

1 0
Score : 198

Up ! 
Je suis coincé aussi.. 
Du nouveau sur comment valider la quête ?

Merci d'avance !

0 0
Score : 2

Je up sur ce sujet car je suis aussi dans le même cas. Impossible de valider la quête avec 1 perso sur 3.

0 0
Score : 140

up j'ai actuellement ce probléme avec un pote a moi comment faire pour le regler j'ai l'impression que la quétes est simplement buguer c'est frustrant

0 0
Score : 361

pk ankama ne fait pas plutôt "faire le dj mulou" point barre , parceque le niveau moduler embette tout le monde plus que autre chose .

0 0
Score : 2

Up, toujours aucune solution trouvée ?

0 0

Bonjour Master-of-play-game, 

Avais-tu bien modulé ton niveau (si tu es de niveau supérieur) avant de faire le donjon (niv. 80 max) ?

Si oui, avais-tu bien effectué les quêtes dans l'ordre (trouver le livre après avoir parlé aux gardes Sadida) ? 

Merci.

Score : 959

Ca doit être un Bug, signalez le au support .

En le faisant en Modulé 80 et S11, de mon coté cela ce valide sur les 6 persos. 

0 0
Score : 75

C'est peut-être Milkar ?

0 -3
Score : 2135

Salut,

Il ne s'agit pas du Milkar. La question serait surtout : As-tu coché la case compétitif ?

Car être modulé ne suffit pas, il faut indiquer au donjon que tu veux le faire "à niveau", c'est à dire en mode compétitif.

Lars,

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai coché la case compétitif et je vois même mon classement en fin de donjon (on avait fait stasis 21) mais la quête ne s'est pas validée...

0 0
Réagir à ce sujet