FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les boss ultimes réalisables qu'en niveau modulé

Par Rogio-kotetsu 11 Décembre 2019 - 00:46:44
AnkaTracker
Réactions 280
Score : 203

Saloute,

J'suis un nouveau joueur, je fais les quetes je prend mon pied. Joie.
Puis j'arrive au royaume Sadida ou on me demande de buter Milkar. J'suis sur que vous commencez à voir ou je veux en venir.
C'un donjon pas comme les autres, je peux le faire qu'en stasis 11 pas grave c'est du challenge et je me fait éclaté. Surprise. J'up un peu pour prendre ma revanche et... bah non j'dois redescendre a un niveau inferieur. Désillusion. (Surtout qu'au final je tapais plus en étant BL qu'en étant modulé parce que la répartition des aptitudes est merdique.)
J'me dis que je vais le try hard, y a forcément un moment ou je trouverais la bonne strat. Et bien non parce qu'on peut le tenter que 3 fois par semaine. Frustration.

En gros en plus d'etre dure, je peux meme pas tenter le truc.
Ma quete me demande de buter la bestiole, j'peux donc pas la faire. Je suis bloqué par le jeu.
C'un peu merdique tout ca.

10 -2
Score : -1228

Pareil pour le full moon pour le zinit ^^

5 0
Score : 5657

tulem|26/01/2020 - 18:11:27

- Soit enlever la limite de 3 par semaine qui est completement useless.

Pourquoi penses-tu qu'elle est inutile?

Le Chat.

tulem|26/01/2020 - 20:55:39
Qu’il y ait du contenu très dure, cest une chose. Quand il y a du contenu dure sur un jeu y a 2 solutions:
-level up pour devenir plus fort (mais c’est pas possible ici du fait de la modulation)
- s’entraîner encore et encore pour connaître le mobs, ses actions, trouver une stratégie, etc. En gros c’est du try hard.

Mais cette limite de 3 par semaine empêche tout simplement de faire ça. Pour moi c’est ça le pire dans cette feature.

Pas forcément.

-Le contenu "très dur" entraine le farming d'items pour surmonter cette difficulté.
-Le 3 trys par semaine implique justement de l'assiduité dans les trys.
Quand tu sais que tu n'auras que 3 trys/semaine/team, tu sais que "chaque détail compte", chaque action, pattern, compte. Sinon, comme disent mes VDD, ca serait du pur die and retry, sans aucune profonde réflexion derriere.

Le Chat.
1 -1
Score : 203

Qu’il y ait du contenu très dure, cest une chose. Quand il y a du contenu dure sur un jeu y a 2 solutions:
-level up pour devenir plus fort (mais c’est pas possible ici du fait de la modulation)
- s’entraîner encore et encore pour connaître le mobs, ses actions, trouver une stratégie, etc. En gros c’est du try hard.

Mais cette limite de 3 par semaine empêche tout simplement de faire ça. Pour moi c’est ça le pire dans cette feature.

2 0
Score : -65

c'est vraiment la clown fiesta ce sujet

je vois meme pas de quelles quetes vous parlez ,  celle de saharach pour debloquer un sort qui sert que aux classe a vol de vie en pvp  ( faire un morfor 21 mdr meme en solo ca se fait)   ou alors la quete sadida qui sert  rien a part faire le Bu , c'est quoi qui vous effraie dans ces quetes x)

ya aucune quete qui demande de faire des donjons modulés serieusement avant ogrest je sais que vous aimeriez pouvoir obtenir la récompense en faisant tout en stasis 1

sans déconner comment vous pouvez encore vous plaindre de la difficulté
le jeu est simplifié a mort depuis quelque temps, quasi tout les donjon ont été tombé en stasis 50 alors que c'etait censé etre inateignable
les pv des monstres en donjon stasis ont été divisé par 2 il y  a peine un an et demi ; il y  quelque mois la maj enchantement a multiplié nos stats sans aucune contrepartie.

les classes   et nos stuff sont up  en permanence alors que les donjons sont les memes depuis des années ( d'aileurs mettez le niveau 215 par pitié avec du contenu vraiment equilibré par rapport a nos stats, le challenge c'est ce qui en motive plein , ceux qui y sont opposé n'ont juste plus l'envie de jouer)
puis si cest la difficulté qui vous fait peur , vous aurez autant de mal a faire les quetes en lien avec les donjons en tri-steles , que se soit modulé ou non c'est a peu pres la meme diffuclté qu'un bu et je vois personne pleurer sur les tri steles x)
ou alors vous ecartez d'office les quetes comme ça , ce qui m'etonnerais guere

puis bon vous pouvez payer un passeur aussi ca fait vivre l'économie

0 -18
Score : 15614

Facile oui, mais ça demande du temps pour avoir l'équipement et Farmer autant ça n'amuse pas tout le monde, aujourd'hui certains joueurs ne sont intéressés que par les quêtes car ce sont les seul truc qui ne nécessite pas vraiment d'équipement et qui reste agréable, sauf que pour zinit et sadida c'est nécessaire (tout le monde n'as pas la compo ou les connaissances pour passer milkar en modulé, et foul moon je pense pas qu'en modu ça passe. 
​​​​​​
Au passage, on est pas censé savoir ce qu'il y a après avoir battu le BU sans l'avoir battu. 

Et non merci pour le passeur, d'ailleurs logiquement c'est interdit, si tu paye avant rien ne te garanti que le "passeur" te fera ton BU, et si tu paye après rien ne garanti que la personne qui est censé payer ne le fera pas.

​​​​​Bref, avant de parler commence par chercher le contexte. 
Tout le monde n'es pas un ancien avec une bonne connaissance de l'ensemble du jeu. 

5 -1

tulem|27/01/2020 - 10:12:58
@servair et @mimiclipsi

J’entend bien que vous différenciez try hard et die and retry. Mais pour moi ce sont deux choses liées. Pour apprendre et comprendre des mécaniques, effets, états, IA ou que sais je, c’est pas en 1 essai que ça arrive (sur ce genre de boss qui se veut compliqué j’entends). Ça induit forcément une part de combat « test et analyse » qu’on sait voué à l’échec. C’est du Die and Retry tout en faisant du tryhard et ça a rien de bête.

Or, impossible de faire ça avec une limitation de 3/semaine.

edit : Après chacun son avis, sa façon de jouer, sa capacité d’analyse et d’assimilation. Ce qui peut me prendre du temps peut se faire en 1 fois chez d’autres et dans ce cas je peux envisager que tu trouves ça bête si c’est ton cas ahah

Pour bien clarifier mon point de vue sur la différence entre tryhard et die and retry, 
Je vais comparer deux jeux au type identiques mais dans le fond différents.

Le Premier est Dead Cells.
Le Second est Bloodstained: Ritual of the Night.

Les deux sont du type Rogue-like.

Dans Dead Cells, Tu n'as qu'UNE seule vie. D'ou sa difficulté complètement pétée (par rapport à ses confreres).
Si tu meurs, tu recommences depuis le début du jeu avec rien du tout. Toutes les armes ramassés sont perdues (hormis des pouvoirs perpétuels).
Le jeu incite bien sur le terme : une erreur est fatale.
Donc cela incite la majorité des (nouveaux) joueurs à faire attention à leur run.
====>Réfléchir à la voie empruntée, aux patterns des mobs, à l'économie etc.
====>Tryhard.

Dans Bloodstained: Ritual of the Night, le jeu est similaire à un Castlevania.
====>Sauvegarde, méta dominante, etc.
Tu meurs? Pas de soucis, tu reprends à la sauvegarde juste à coté. Tu fais juste attention ou tu es mort (pattern du mob en question) et tu recommences tranquille jusqu'à que tu réussisses.
====>Die and Retry.

La grande différence entre les deux est que dans le tryhard, plus que dans le die and retry, tu sens bien que chaque décision, "chaque détail compte", car chaque essai compte, et de facto, chaque personne prendra en compte chaque détail et réfléchiras plus à sa prise de décision concernant X/Y pattern ou action.

Note que c'est mon opinion concernant cette différence, et non pas un fait.
J'approuve la limite de 3 trys/semaine pour la simple raison que cela amplifie le terme de BU.
Concernant sa modulation obligatoire, je suis fortement mitigé.
A la base, la modulation était une feature dite facultative.
Aujourd'hui, elle se retrouve malgré elle dans la plupart des quetes dites principales (Zinit, Ogrest, Sadidas, Nogord, et j'en passe).
Et de facto on nous oblige littérallement à retourner en arriere pour continuer à avancer...
Pour une feature facultative, c'est un peu illogique de la foutre un peu partout sans avoir le choix...

Le Chat.

ThIbAuD62220|27/01/2020 - 19:19:27
Oulah ...

Tryhard et Die and retry ne veulent pas dire la même chose, je pense que tu l'as compris. ^^
Mais tu peux très bien tryhard dans un Die and retry car justement l'un n'empêche pas l'autre.  (C'est même souvent le contraire)

Die and retry => Meurs et ressaye. Se sont en général des jeux où la "mort" est très souvent présente et même obligatoire. 
Tryhard => Le joueur qui se concentre à fond pour éviter de faire des erreurs. 

C'est bien pour ca que j'ai précisé que c'était mon point de vue/opinion et non un fait: sujet à fort tendance subjective...

sylverteurz|28/01/2020 - 12:53:19
"C'est bien pour ca que j'ai précisé que c'était mon point de vue/opinion et non un fait: sujet à fort tendance subjective..."

... Mais non, ça n'a rien de subjectif...le concept d'un Die and retry ou du tryhard c'est quelque chose de définit..

"C'est bien pour ca que j'ai précisé que c'était mon point de vue/opinion et non un fait: sujet à fort tendance subjective..."

Je parlais ici de mon opinion à fort tendance subjective...
0 0
Score : -349

Oulah ...

Tryhard et Die and retry ne veulent pas dire la même chose, je pense que tu l'as compris. ^^
Mais tu peux très bien tryhard dans un Die and retry car justement l'un n'empêche pas l'autre.  (C'est même souvent le contraire)

Die and retry => Meurs et ressaye. Se sont en général des jeux où la "mort" est très souvent présente et même obligatoire. 
Tryhard => Le joueur qui se concentre à fond pour éviter de faire des erreurs. 

1 0
Score : 23

le seul truc que j'ai a dire par rapport a ca c'est quel est l'interet d'xp ? a quoi ca sert finalement d'etre niveau 200 si tout les BU doivent etre fait en modulé ? franchement ..... je joue au jeu depuis pres de  7 ans voir plus et je n'ai jamais peu aimer le jeu que maintenant ! c'est un MMO, un jeu du plaisir du drop et de monter en niveau ! A l'époque quand je n'arrivais pas a faire un boss je me disais go xp jusqu'a y arrivé ! maintanant ca ne sert absolument a rien, bravo ankama ! 

4 -2
Score : 824

Dans ce cas la, si faire les BU en modulé vous dérange tant que ça, pourquoi pas juste désactivé le drop si on le fait hors modulé. Car le prix des ressources et items BU risque de chuté fortement et il n'y aurais plus du tout d'économie sur les tranches bas et moyen level des Boss Ultime.
Concernant les boss ultime à THL, svp, liée les items au croupier c'est vraiment un truc inutile. Stop les items lié ! Surtout depuis l'arriver de l'enchantement je suis sur que les joueurs serais ravis de pouvoir acheter leurs items croupier en hdv concernant le serre d'acier, foul moon, nogord, ou ombrage pour amélioré leurs chasse plutôt qu'attendre 3 semaines avant de prendre un seul items au croupier. (Les items croupier Ogrest ne sont pas liée donc généralisons ça !)
De plus, les items croupier en THL serons beaucoup plus utilisé dans les builds. A l'heure actuel beaucoup d'items croupier sont délaissé car beaucoup de semaines/mois de farm de BU et nécéssaire.

4 0
Score : 6581

On a déjà proposé la suppression du drop hors modulation, et ça nous conviendrait pour la plupart. Mais ce n'est pas dans les intentions des dévs, apparemment. 

2 0
Score : 4804

Je relis un peu tous les commentaire et une idée m'est venue....
Et si on faisait des "tickets" permettant d'affronter le BU sans modulation? Un peu comme les tickets de la tour minerale
Un ticket par personnage debloquant l'acces obtenable via une quête
Si un personnage n'a pas de ticket -> Modulation obligatoire
Si un personnage a un ticket -> modulation obligatoire désactivée pour 1 combat

voila juste une idée comme ça, mais ça permettrait de passer le BU  pour les quêtes mais pour le farmer il faudra passer par la modulation (ou reprendre des tickets)

0 -2
Score : 6581

Donc il faudrait se retaper la quête à chaque fois qu'on veut réaffronter le BU ? Je pense que je préfère encore le système actuel. Se manger la quête, obtenir le ticket, tenter pour la première fois un BU, mourir comme un gros caca... se retaper la quête si on veut le réaffronter sans modulation, en plus de la limitation à 3 par semaine ?

Ça me semble beaucoup trop lourd comme système alternatif. 

0 0
Score : 4643

On peut encore simplifier l'idée, on passe à 6 try par semaine dont 3 en non modulé pour 100% de récompense et 3 autres en modulé pour 600% de récompense. 
L'idée n'est pas d'empêcher la création d'une économie de non modulation pour les BU mais d'empêcher que cette économie soit plus rentable que celle modulé.

0 -1

Je préfere encore l'idée de la non-modulation sans récompenses/jeton.
===>Ca impactera presque pas l'économie et ca facilitera l'accès/poursuite des quetes genantes.

2 0
Score : 4643

Sinon autre mesure, on peut (en conservant les taux de recompenses que j'ai donné au dessus) supprimer le loot d'équipements en BU non modulé mais permettre de loot des ressources pour relancer le craft.

On sait que le BU non modulé sera beaucoup plus exploité qu'en modulé au lieu de l'interdire et/ou le limiter autant en faire une force, en faire quelque chose de profitable pour toute l'économie, non ? BL comme HL. 

Ce serait mettre tout le monde d'accord et relancer l'activité en jeu via ceux qui boudaient la modulation obligatoire.

0 0
Score : 11166

Ta solution en soit est bonne mais elle ne tiens compte que de l'aspect loot / récompense / économie des BU, là où ankama à clairement dit que leur visions du BU était un combat challengeant/difficile, sans la modulation tu supprime totalement ou partiellement la difficulté, étant une composante de la vision d'ankama d'où les quelques refus essuyé depuis le début de ce topic.

Pour que la réflexion soit plus prolifique et qu'ankama daigne accepté une idée parmis ce que l'on pourrais proposer il faut en priorité remplir ce cahier des charges.

0 0
Score : -65

C'est bon vous êtes content vous avez eu ce que vous voulez

au lieu d apprendre à faire les bu en modulé  ou alors  de préparer un stuff pour le vaincre ( oulala  que n 'ai je pas dis , preparer un stuff ... )
 c'est bon on vous autorise à le passer , on vous autorise à prendre les millions de kamas de la quête principale du jeu  en vous débloquant le moon

le foulmoon faut juste timer ses phases et anticiper les suivantes  mais  y avait pas besoin de stuff ni même de healer ni même de retrait pm

encore une fois la casualité l'emporte
prochaine étape la colère d ogreste sans battre ogrest sans faire des donjon en modules

1 -8
Score : -349

Les BU au dessus de SA, mérite quand même d'être débloqué.
Le stuff devient ultra-hard à avoir. Le peu de joueur n'arrange rien non plus.

Après bloqué les prochain BU/quête, je trouve pas sa très malin. Je vois pas pourquoi on en aurait pas le droit de faire les suivants. Surtout que certain classe ne passe pas très bien sans une compo autour d'elle pour un BU, alors bonjour pour passer tout les BU. 

2 0
Score : 446

J'ai l'impression que TOUT le monde râle par rapport au modulé obligatoire pour les BU ... Pourquoi vous voulez rendre le jeu si difficile ? Est-ce que les devs ont déjà joué à leur propre jeu ? Vous avez déjà tenté un milkar ou un dragon-cochon en modulé ? Essayez pour voir, au bout de 5 h d'essais infructueux vous allez vite changer d'avis sur le modulé obligatoire.

On veut juste jouer au JEU (nous les joueurs 'nuls' comme disent les élitistes, vous savez ces joueurs qui ont 30 ans et une famille et qui veulent accéder à l'ensemble du jeu qui payent tous les mois) ...

[Commentaire édité]

4 0
Score : 4671

Personne ne t'empêche de jouer au jeu. Un BU est un défi a relevé. Cela implique de la stratégie, de la connaissance et de l'équipement. Tu ne peux pas y accéder et le réussir en mode "yolo" simplement parce que ton but est de "jouer au jeu". Certains y passe des heures, des jours voir des semaines pour les réussir.

Enfin bon, je trouve ça assez ironique. BU = Boss Ultime. Juste cette introduction devrait suffire aux joueurs a comprendre que ce ne sont pas des sacs de frappe.
Le mot "Ultime" a lui seul devrait te dissuader de les combattre si tu ne t'y investis pas avec ton corps, ton âme et ta sueur. Que t'es 10 ans ou 50 ans, c'est pareil.

PS : Les joueurs arrive a les tuer en modulé. Mieux encore, a l'époque où le niveau max était proche du niveau requis pour les combattre et que les équipements étaient... 2 a 3 fois plus faible que maintenant, ça ne nous a pas empêcher de les réussir.

Donc désolé mais il y a une limite a votre demande de facilité. Le jeu doit être pour tout le monde. Si même les Boss Ultime ne sont plus un défis pour nous "élite", a quoi bon resté sur un jeu qui n'offrira rien a se mettre sous la dent ?

0 -1
Score : 455

Je cite le Changelog beta 1.67, modification qui arrivera ce mardi en jeu :

• La clochette du Meulou : l'objectif demandant de vaincre Milkar le Meulou est retiré.
  • Mont Zinit - Artefaux - Marteau de Darkli Moon : l'objectif demandant de vaincre Foul Moon est retiré.

Très bonne décision à mes yeux. J'imagine même pas le nombre de joueurs bloqués sur la quête principale de l'ascension du mont Zinit à cause du Foul Moon.
4 0
Score : 11

Personnellement, cela fait plus de 2 semaines que je recrute pour faire le Fool Moon, mais impossible de trouver des joueurs connaissant la strat/motivé pour le faire. Probablement une conséquence de la modulation forcé pour les BU.
J'ai fais bons nombres de BU par le passé (en + de 5 ans de jeu, faire un tour des BU chaque semaine avec la Guilde était vraiment sympa). 
Si on ne peut même plus recruter pour faire cette feature "compétitive" comme citée précédemment, la situation autour des BU tourne alors au ridicule !

0 0
Score : 213

D'accord pour dire que c'est vraiment pas une bonne idée qu'ils ont prisent ( dans les grandes lignes ) , ils auraient du laisser le choix , 0 drop mais non modulé ou Drop mais en modulé.
Même si ont va pas ce mentir , les gens ne font PAS les BU parce les drops sont pourris et que ça vaut rien.

Les gens qui veulent faire les quetes types " royaume sadida" et qui ne trouvent personnes pour le faire et encore moins la compos pour le tomber , ben en faites ça dégoute, et ça donne envie de stopper le jeu tout simplement.
Laisser le choix EST LA MEILLEUR IDEE.

Au kikoolol qui non pas de vie et qui cassent les noix pour çà => ce n'est pas VOTRE jeu c'est le jeu de toute la communauté, y compris les gens qui ont une vie de famille et qui ne peuvent pas passer 1h00 au biblio pour recruter 2 gars a moitié rincé qui veulent le faire avec leur compagnons lvl 15.

3 -2
Score : 5243

Comme justement la prochaine mise à jour règle le problème des contenus modulés dans les quêtes (hors Colère d'Ogrest/Dofus Prismatique), ça ne sert à rien de ressasser.

C'est bien évidemment le jeu de toute la communauté, mais cet argument va dans les deux sens. Wakfu devrait avoir des possibilités pour les joueurs occasionnels, et il y en a beaucoup, mais aussi des possibilités intéressantes pour les joueurs investis, qui par nature vont être peu accessibles au joueurs occasionnels.

Quant au fait que les drops de BU sont "pourris" et ne valent "rien"... N'est-ce pas là totalement faux?

Les joueurs qui souhaitent s'optimiser en vue du PvP (aussi bancal soit-il pour l'instant) sont bien friands des équipements obtenables uniquement sur les BU en stasis 21 et +, et ces objets partent à un prix bien assez élevé pour justifier l'investissement. Rien que la Dora Marabouf (drop légendaire du BU le plus bas niveau) par exemple, sur Dathura, part au même prix qu'un objet légendaire niveau 170. Je n'appelle pas ça "rien", et les autres exemples vont dans le même sens.

1 -2
Score : 31

Je m’étais fais une « joie » de reprendre le jeu pendant le confinement.

Quelle désillusion !

Après 3 années d’arrêts (j’étais 175 à l’époque où c’était capé, j’suis parti quand moon est sorti). Je jouais régulièrement, le jeu était cool sauf les bugs.

Je reviens tout fringuant pensant que les jeux a évolué en bien. Je remonte une team comme à l’époque sur un nouveau serveur avec nouveau compte. j’avance et là qu’est ce que je vois !

Rien à changé, c’est même de pire en pire à chaque fois que je reviens.

Tous les bugs sont encore présents voir même s’il n’y en a pas de nouveaux et le contenu avec les niveaux moduler c’est juste stu-pi-de, inutile, hors contenu.

C’est un jeu! Un J-EU. Je l’écris en majuscule au cas où Ankama ne saurait pas lire. Ok c’est cool la difficulté mais quand tout soit impossible ou soit sans intérêt car on ne gagne rien. Pourquoi jouer ?

Où est l’intérêt de s’exciter dessus ? J’suis là pour passer du temps tranquille après le boulot. Pas me casser la tête avec des boss impossibles qui ne rapportent rien mais obligatoire à faire pour certaines quêtes.

Les anciens BU étaient parfait, c’était quoi le problème hormis les putins de bugs qui rendaient des cases impossible à cibler ? Les jeux rame plus que les tous derniers jeux sortis avec des graphismes fou ? Et on en parle des problèmes d’interfaces avec des boutons invisible ? Est ce que le staff joue à son propre jeu ??? Est ce qu’ils ont des testeurs en interne ??

Et il est où le pvp ?? Vous savez le truc amusant là ?? Le truc avec les costumes Badass qui donnaient envie d’aller pèter de la nation ennemie ?? Le truc où s’insultaient ? Ou on avait le cœur qui palpitait ?

Vous auriez dû évoluer dans le système d’agression et la résolution des bugs. Wakfu était déjà bien assez vaste en contenu.

La seule chose qui m’ait fait quitter wakfu à l’époque (2016 ou 2017 je ne sais plus trop) c’étaient les bugs mais vraiment c’était le seul défaut. J’en avais juste plein le cul mais vraiment ! Aujourd’hui, je reviens par nostalgie et je repars pour les bugs et le game design.

Je vais encore le réécrire ; c’est un jeu.
Jeu = fun.

BU = inutilité.
0 fun.
Prise de tête.
0 récompense.

C’était la dernière pour moi tous jeux ankama confondus. Et dieu sais si j’ai pas commencé à dofus 1.truc.

Ciaoooo bambinos

8 -4
Score : 4671

Hahaha. Franchement, j'ai bien ri pendant 10min de ton message. (Je crois que le confinement, ça aide pas... xD)

Comme tu dis, c'est un jeu. Comme tout les autres jeux, il a son propre public. Il vise un certain type de joueur et malheureusement, tu n'en fais pas parti. Dés le moment où tu as dis que tu ne voulais pas te casser la tête, j'ai eu un fou rire. Tout les jeux demande un minimum de réflexion. Mais c'est d'autant plus vrai dans les jeux d'Ankama car ils sont principalement de type stratégie. Alors excuse moi mais.... moi je trouve du plaisir. Que ce soit les BU (le sujet actuel) mais les autres contenus.
Quant aux récompenses.... Il y en a.

Au sujet des bugs, tout les jeux en ont. Et je dois avoir une certaine chance sur ce sujet parce que j'ai déceler/subis beaucoup moins de bug sur Dofus/Wakfu que sur tout les autres jeux que j'ai pus jouer. (Cela comprend beaucoup de MMO, jeux PS4 et Nintendo.)
Pour être plus direct, je peux même les compter avec mes deux mains.

Ciaoooo. Que le gamer en toi t'accompagne pour des jeux que tu aime apprécie. Peace.

1 -7
Score : 531

Le foul moon est ez en s21 avec 3 auto et 3 opti, idem pour le corbeaux noir mais en s31

0 -4
Score : -1757

Beaucoup de gens semblent avoir buté contre Foul Moon. Ils doivent probablement ne pas jouer assez bien alors...

2 -1
Score : 398

Je sais pas si on a relevé le problème des joueurs qui ne jouent pas le jeu.

J'ai repris le jeu il y a 2 mois et me suis mis en tête de faire toutes mes quêtes. Les seules qu'ils me restent sont celles Sadida, de la Pandalousie (et j'ai pas le lvl de fin zinit mais j'aurais la même galère que vous j'imagine). C'est super frustrant.
Mais en réalité c'est peut-être le fait que le contenu soit prévu pour 6 qui me frustre encore plus parce qu'il va falloir recruter. C'est pas la quantité de joueurs mais leur qualité qui m'ennuient. Perso j'me suis mis une petite deter de craft toutes mes reliques (au moins les bl, c'est pas dur avec les quêtes chasseurs) pour que deux persos sur trois soient bien stuff en modulé. Sauf que je tombe rarement sur des gens qui ont eu la même motivation (j'imagine que ce sont les gens qui commentent et ne veulent pas se stuff pour faire les dj) et je dois tout le temps fournir un effort ultra conséquent pour carry de justesse ou mourir à portée de la victoire.

Du coup j'ai arrêté de tenter les djs modulés, pas parce que c'est si dur que ça dans les conditions prévues pour le faire, pas que les conditions à satisfaire soient hors d'atteinte (un stuff lvl 90/110 même pas full opti, juste ce qu'il faut pour un dj,c'est la mort ?) , mais juste parce que tout le monde a désespéré avant d'essayer et du coup on peut pas les faire dans de bonnes conditions.

0 0
Score : 4

Il faudrait ne plus imposer les DJ et BU en moduler car peux de joueur font les DJ qui nous l'impose et le BU  que peux de joueur font qui les quete INFESABLE

Solution :

1; faire un jeton et croupier lié uniquemet aux DJ et BU en MOBULER

2: Lié les recompence du croupier aux joueur

Ce qui va donner un nouveau souffle aux DJ et BU moduler

0 0
Score : 153

Il faut moduler le niveau du Boss Ultime plutôt que celui du joueur comme pour le Mimohl et le Tourmenteur. Et dans ce cas là augmenter la valeur de leurs ressources et drops obtenus pour donner l'envie à tout le monde de les faire. Car pour des combats historiques ils sont énormément délaissés par beaucoup quand même

1 0

Siu a déja répondu que c'était chaud niveau codage.

0 -1

skelter|07/04/2020 - 14:23:43
Mais pour les BU ils ne sont pas lvl 10 et certains sont même déjà proches du niv 200 donc y'a pas énormément à corriger niveau puissance. 
Pour le drop tu peux inclure les ressources de BU (braises de magmog etc) dans des recettes tout niveaux pour leur donner de l'interêt et de la valeur, ou tu peux ajouter au drop des poudres et des éclats qui servent à tout le monde, des costumes enfin il peut y avoir beaucoup d'idées.

Regarde juste les conversations précédentes.

On ne va pas s'amuser à te recopier tout ce qui a déja été dit stp^^
1 -3
Réagir à ce sujet