FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les boss ultimes réalisables qu'en niveau modulé

Par Rogio-kotetsu 11 Décembre 2019 - 00:46:44

Bonjour, je crée ce topic car le système de boss ultime est devenu beaucoup trop dur a réaliser voir quasiment irréalisable pour pas mal de joueur.
La plupart des joueurs ne peuvent se créer des builds d'équipement a tout les lvls, donc faire un Bu en modulé automatique ... Sachant que la plupart sont complètement abusés, exemple le milkar qui peut se régénérer 1000 pdv a chaque début de tour, sans oublié quand modulation automatique les dommages sont pas vraiment top.
Du coup, ça ne donne pas envie au joueur de faire ce genre de boss pour une difficulté aussi élevée, et finir par laisser le Bu de coté voir tous les Bu car en terme de temps ce n'est pas rentable du tout.

Voilà un petit message d'un des joueurs qui ne peut pas avancer dans certaines quêtes à cause d'une difficulté ridiculement élevée.  

35 -6
Première intervention Ankama

Hello,

Nous ne prévoyons pas de changer le mode d'accès aux Boss Ultimes. Nous sommes satisfaits de leur fonctionnement actuel.

Nous estimons qu'il y a suffisamment d'autres activités dans le jeu dans lesquelles les joueurs ont une totale maîtrise quant à leur approche. Le fait de laisser aux joueurs le choix de se moduler ou non dans les donjons est tout à fait cohérent avec notre volonté. C'est d'ailleurs pourquoi nous avons, plus tôt cette année, ouvert le contenu Stasis 21 et + pour les joueurs ne souhaitant pas se moduler.

En revanche, la volonté de l'équipe est de préserver ces Boss Ultimes... "ultimes", justement. Ce sont des combats historiques du jeu, marquants, qui nous tiennent à coeur. Nous voulons avant tout qu'ils représentent un défi pour tous, c'est d'ailleurs pourquoi il n'est pas possible d'aller en dessous du niveau 11 de Stasis. Disons qu'il s'agit d'un type de contenu alternatif avec ses propres règles.

Nous sommes susceptibles d'en rediscuter au sein de l'équipe au fil des mises à jour du jeu. Mais pour le moment, ce serait plutôt pour parler d'autres aspects de cette fonctionnalité.

Siu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 322
Score : 1650

Yop !

Même avis que vous !

J'en ai fait la remarque dans un post qui n'avait rien a voir avec la quêtes. x)

Mis a par, je trouve le fait de devoir faire les boss en modulation ridicule car ça retire une pratique quotidienne pour les joueurs et les anciens, encore plus pour une partie de la communauté, ces boss ont été vaincu à leur niveau respectif par le passé.

Mon équipement bas niveau de l'époque du Milkar n'est plus dans mon sac depuis un temps et je n'ai pas de pages de modulation pour chaque tranches de niveaux comme vous dite, aussi je déplore le fait de ne plus pouvoir me connecter pour faire un petit serre d'acier/corbeau noir ec.... en plus d'être bloquer dans une quête qui aurait dû m'attirer en plus de m'abonner pour jouer.

R.I.P le royaume sadida.

10 -1
Score : 4746

Forcer la modulation pour les BU est l'une des rares aberrations qui subsiste encore sur Wakfu avec quelques autres features mal pensées mais celle-ci est probablement la pire.

16 -6
Score : 4921

Complètement d'accord. Vu la force des bu je vois même pas comment on a pu mettre la modulation obligatoire. C'est insupportable de se faire moduler quand t'as plus le niveau pour un BU.

Et au pire si le problème c'est le classé, bah on ne met la modu que pour les classés. Ou alors on met des condition de victoire particulière(ex: reussir le bu le plus rapidement possible avec le moins de personnage)

Sérieux on rate le 2vs1 contre le dragon cochon. 

7 -2
Score : 5935

et c'est quoi l'intérêt de battre un boss ULTIME en un coup ?
forcer la modulation pour les BU est une bonne chose, ça leur rend le côté ultime du combat.

milkar (je ne sais pas encore si il a eu des modifs) a déjà été down en s50 par une équipe totalement modulé automatiquement donc ne venez pas dire que c'est impossible.

de plus avec la pierre de conversion on ne peut plus sortir l'excuse du "je n'ai pas assez de pages" on a plus besoin de dépenser des € on peut s'en acheter en kamas. 
et si vous ne voulez pas prendre des pages, on en a 3 offertes de base, il suffit d'en garder une pour l'équipement en modulation et de modifier son niveau en fonction (ça prend plus de temps mais c'est gratuit) 
ça tombe bien notre capacité de stockage vient d'être grandement amélioré. 

12 -19

je vais vous répondre simplement en signalent que chacun trouve son intérêt dans l'activité de son choix et qu'il n'y a pas de réponse ultime, personne à dit que c'était impossible à down et l'ergonomie liée a la modulation est ridicule sans les pages pour stocker des build, je ne vais pas m'amuser a changer ma 3ieme page de modulation 50 fois par semaine pour mes 7 persso et + juste pour profiter d'un contenu que j'ai déjà fait par le passé. en plus d'avoir l'équipement à changer.

Les boss ultimes sont un retrait pur et simple de moyen de distraction en plus dêtre utile dans des quêtes (zinith)

Le fait de ne pas pouvoir participer au compétitif des autres tranches de niveaux retire aussi une autre activité. (avec un vrai stuff)

Le fait de se moduler auto pour jouer avec des amis bas level est horrible à cause du fait de ne pas pouvoir s'équiper et investir nos stats.

Le pvp des Champs de batailles modu aussi est restrict.

le parrainage est toucher car peu intéressant avec un build locked

et vos solutions quand au fait de pouvoir ou non avoir des pages reviennent à dire que si vous n'avez pas les kama ou l'argent, vous ne pouvez pas profiter complétement dans de bonne condition du jeu alors même que vous vous abonnez.

Modif: le nouveau coffre de compte est bien en place mais retire le transfert de consommable et autre objet utilitaire entre les héros dans les zones ou on ne peut pas avoir accès au havre sac.

8 0
Score : 12526

Je suis assez consterné par le faite qu'un grand nombre demande la non modulation sur les BU, comme l'a dit Kogeki, quel intérêt ?

C'est drole de one shot un milkar ? un excarnus ? elle où la stratégie là de dedans ?

Se faire un ptit stuff en mythique avec pas mal de chasse sympa c'est pas inatteignable ni hors de prix, comme dit plus haut il y a quelques page de modulation offerte ce qui te permet de mémoire de modu sur 3 tranches au total et bah choisie z'en une avec un BU, pour ma part de fais 140/155 et 200 et bah mon seul BU je l'ai fait ce week end ( pas un BU en plusieurs année, est ce grave pour autant ? me suis je senti laisé ? non )

Pour synthétiser c'est une bonne chose les BU ne sont pas gratuit, c'est des boss "ultime" donc un minimum de rigueur et d'investissement pour y accéder c'est la moindre des choses.

5 -20
Score : -25

"preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même" V

0 0
Score : 1074

Hier on a down le milkar en full modulé sans aucun soucis. 

Les mecs avec qui j'étais étais des total random, ils m'ont clairement dit qu'ils en étais à leur second essai et étrangement quand un bon Boss Lead arrive bah il y a pas de soucis. 

Au final cetais pas compliqué, 5 tours pour le tombé, 2 sadi 2 Elio un top et un sacri, pas une team de ouf.

Moralité de lhistoire, si tu t'en sort pas le soucis se situe peut-être entre le clavier et le siège de bureau. 

11 -18
Score : 379

Déjà comment tu retires 15 000 pdv (avec sa regen) en 5 tour ? Sachant que tu dois faire mini 500 par personnage (Modulé), alors que le boss esquive souvent et qu'il invoque ? (Ce qui veut dire que tu n'attaques pas les ennemis invoquer)  Donc evite de dire n'importe quoi xD

9 -1
Score : 62

Vive les boss ultimes modules sans dec cest quoi ces ouiouins

2 -13
Score : 4746

Je vous prierais de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis (et d'apprendre à lire aussi).

Je n'ai jamais dis que la modulation sur les BU était une aberration, ce qui est une aberration c'est de rendre ça exclusif à la modulation, on sait proposer un contenu réalisable et équitable aussi bien en modulé qu'en non modulé pour les donjons et on trouve ça normal de forcer tout le monde à choisir une seule approche en BU ?!

Les gens qui veulent du combat et des récompenses "ultimes" n'ont qu'à se moduler mais n'interdisez pas ceux qui comptent sur la différence de niveau pour réussir à le faire aussi.

Permettez moi de vous dire que ce choix n'a juste aucun p.t.in de sens, si ce n'est juste se montrer punitif envers ceux qui souhaitent farmer sans prise de tête (ou qui ne voient juste pas l'intérêt de devoir faire un stuff complet pour chaque BU).

Et enfin concernant le prétendu bon sens, ouai je trouve ça illogique de ne pas pouvoir one shot milkar quand on arrive à vaincre Ombrage ou à infliger 1 million de dégâts à Ogrest, mais ça c'est une interprétation personnelle, laquelle je n'ai pas à imposer (contrairement à certains pro modulation) à ceux qui veulent des combats "ultimes" qui ont tout autant le droit que nous de jouer dans l'approche qu'ils souhaitent et de ainsi recevoir les récompenses adéquates à la difficulté rencontrée.

15 -1
Score : 479

Très d'accord. C'est vraiment ancré dans la culture du jeu et de la communauté mais on pense pas assez à l'impact que tout ça a sur l'expérience des nouveaux joueurs, à qui on doit souvent dire "ah ouais désolé, ça c'est trop dur" pour du contenu de leur niveau quand on parraine par exemple, et j'ose pas imaginer les gens qui découvrent par eux-mêmes parce que sans explication (il y en a dans le jeu mais c'est rarement clair) je pense que beaucoup doivent être perdus.

2 0

Franchement, la technique de l'épouvantail s'utilise pour vraiment pour tout et rien de nos jours...
On vous dit un truc et vous le déformé puissance 1000. C'est limite impressionnant.

kogeki|11/12/2019 - 07:37:49
forcer la modulation pour les BU est une bonne chose, ça leur rend le côté ultime du combat.

Je te donne 30 millions de kamas si tu me dis qui ici a ne serait-ce que sous-entendu qu'il voulais OS un BU. On vous parle d'alléger la difficulté pour certains joueurs et vous nous parler de OS des BU. C'est chaud là.
Rotelia|11/12/2019 - 10:03:35
Je suis assez consterné par le faite qu'un grand nombre demande la non modulation sur les BU, comme l'a dit Kogeki, quel intérêt ?

C'est drole de one shot un milkar ? un excarnus ? Elle où la stratégie là de dedans ?

Des intérêts?
- Mettons un truc au clair. Sachant que one shot un BU n'a rien de drôle, pourquoi vous partez du principe qu'un gars lvl 200 qui vas se faire Excarnus cherche du fun? J'ai beau chercher mais votre résonnement n'as aucun foutu sens. Je vois même pas comment vous avez fait le lien. Si un gars niveau 200 part se faire un BU comme Excarnus sans ce moduler, ça veut dire qu'il a besoin de se le faire pour X raison. Le stuff par exemple.

- Les joueurs sont pas tous riches. Surtout entre les niveau 1 à 120. Et quand tu peux pas craft un stuff de BU qui te plait, faut aller le chercher. Ce qui en soit ne serait pas si chiant s'il n'y avait pas le point suivant.

- A moins que la recherche de groupe ait changer, il est toujours possible de se retrouver à attendre plus d'une heure pour trouver des joueurs qui voudrons bien faire un BU avec toi. SURTOUT si t'es du genre à ne pas aimer jouer plusieurs perso en même temps. Pouvoir y aller en équipe réduite contourne se problème.

- Les BU sont des adversaire cool en soit, pouvoir les affronter en équipe réduite voire en 1vs1 serait un challenge supplémentaire.

- Pouvoir faire un BU sans se moduler... Bah oui, tout le monde n'a pas envie  de l'être donc si ça peut satisfaire des joueurs alors il y a un intérêt.

- Voir sa progression. Parce que battre un BU à 2 ou seul sera toujours plus fun pour analyser sa progression que le sac de sable.

​​​​​

Pour synthétiser c'est une bonne chose les BU ne sont pas gratuit, c'est des boss "ultime" donc un minimum de rigueur et d'investissement pour y accéder c'est la moindre des choses.

Mdr on est censé être des héros légendaires capable de stopper Ogrest alors que les dieux n'y sont pas parvenus alors le "Ultime" dans le nom des BU, excuse moi mais j'en ai rien à cirer c'est pas vraiment ce qui va préoccuper les joueurs. Surtout qu'à vous lire on a l'impression qu'on veut supprimer la modulation alors qu'on propose juste d'enlever son caractère obligatoire. Une modulation obligatoire en compétitif et une libre en normal et voilà. je vois pas ou serait le problème.
18 -2

Le soucis c'est les répercussions : si tu ne veux pas modu ça veut dire qu'un BU est une instance comme n'importe quel dj , ce qui signifierait faire potentiellement du s50 sans la moindre contre partie ( de difficulté, de nerf de drop , d'xp )

Et les équipements de BU serait monnaie courante comme n'importe quel stuff bouftou, je t'accord c'est assez extreme comme façon de penser mais c'est la vision que j'en est, il ne s'agit pas toujours de " en quoi ça dérange" mais plutôt de "quel impacte ça aura sur le jeu " lorsqu'il s'agit de modifier une règle ou même d'ajouter une nouvelle feature.

Penser à la bonne santé du jeu en quelque sorte avant tout, et ce que vous proposez va à l'encontre de celà, car on ne peut pas juste penser au gens qui seront raisonnable mais aussi à comment il pourrait y avoir de l'abus.

Ce choix c'est de l'équilibrage en somme.Et Ankama a fait ce choix que je soutiens pour le coup.

3 -8
Score : 12

La plupart des joueurs ne peuvent se créer des builds d'équipement a tout les lvls, donc faire un Bu en modulé automatique ... 

​​​​

Mon équipement bas niveau de l'époque du Milkar n'est plus dans mon sac depuis un temps et je n'ai pas de pages de modulation pour chaque tranches de niveaux comme vous dite

En effet 3 pages pour se moduler de base c'est assez peu et 5-6 serait déjà plus flexible mais ça reste toujours 3...
Il y a la possibilité de supprimer / recréer à chaque fois des pages, même si ça perd quelques minutes ça permet de jouer. Et maintenant il y a la Pierre de Conversion qui permet à tout le monde d'acquérir des Ogrines même si financièrement on est un peu juste.

Sachant que la plupart sont complètement abusés, exemple le milkar qui peut se régénérer 1000 pdv a chaque début de tour, sans oublié quand modulation automatique les dommages sont pas vraiment top.

Vu la force des bu je vois même pas comment on a pu mettre la modulation obligatoire.

Franchement on se demande si certains jouent au jeu avant de venir se plaindre ou si ils le font juste par plaisir. "Les BU bas niveau sont trop fort pour la modulation". J'en pleure de rire...

Moi quand je vois des Excarnus S50 en 1 tour, Milkar S50 en 2 tours, etc... Je me dis pas que les BU sont trop difficiles pour être fait en modulé.
3 -2
Score : 6610

Je viens apporter mon point de vue, même si, par expérience, ce débat est un véritable dialogue de sourds. 

L'obligation de faire les BU en modulé est une erreur, selon moi. Comme dit plus haut, on demande juste d'avoir le choix. Exemple récent : le Milkar pour la quête Sadida. Eh bien je suis bloqué. Je veux juste continuer la quête, moi. Je me fiche du BU. Mais non. Je dois m'embêter à me trouver un stuff 95, mes amis aussi, juste pour continuer une fichue quête. Comme si le jeu n'était déjà pas assez rébarbatif sur le farm, maintenant, on doit farmer pour des niveaux qu'on a déjà passés depuis longtemps. C'est parfait. 

Pourtant, j'aime bien faire des donjons en modulé, des fois. Pour le challenge. Mais qu'en j'en ai envie. Or les BU, je ferme ma gueule et je fais une croix dessus. Si le problème c'est le butin, je ne suis pas contre la suppression de celui-ci hors modulation. Juste avoir le plaisir de faire un BU de temps en temps, sans chercher gloire ou récompense. 

Prenez en compte qu'on n'a pas tous envie de jouer en Héros/Multicompte (désolé de vous rappeler que c'est un MMORPG, quand je vois, encore hier, un joueur se faire le donjon Mulou avec 6 personnages... 'Fin bon, c'est pas le débat), qu'on n'a pas tous l'envie, ni le temps, de créer un stuff pour chaque tranche de niveau, qu'on a pas tous, tout le temps, nos amis de disponibles, etc. 

C'est un jeu. Moi je veux juste m'amuser. Et toute la partie BU m'est limitée à cause de cette limitation. En conclusion, je veux qu'on laisse la modulation, avec toutes les récompenses autour, mais qu'on puisse aussi permettre à ceux qui n'ont pas envie de se moduler de les faire, quitte à supprimer toute forme de récompenses. 

Bien entendu, je suis conscient que ma réponse ne va pas plaire à tout ceux qui préfèrent la modulation. Depuis l'arrivée de celle-ci, ce débat n'a jamais évolué -v-

- Hôrios, l'Horloger désynchronisé - 

11 0

Tu peux le faire en modu auto btw je l'ai fait justement hier soir donc l'exemple du milkar est caduque pour peu que tu as le lvl de rentrer dans l'instance.

Le seul point ou je serais totalement pour c'est, pas de modulation = pas de récompense peu importe le stasis et là c'est ok et cohérent merci .

0 -2

Hello,

Nous ne prévoyons pas de changer le mode d'accès aux Boss Ultimes. Nous sommes satisfaits de leur fonctionnement actuel.

Nous estimons qu'il y a suffisamment d'autres activités dans le jeu dans lesquelles les joueurs ont une totale maîtrise quant à leur approche. Le fait de laisser aux joueurs le choix de se moduler ou non dans les donjons est tout à fait cohérent avec notre volonté. C'est d'ailleurs pourquoi nous avons, plus tôt cette année, ouvert le contenu Stasis 21 et + pour les joueurs ne souhaitant pas se moduler.

En revanche, la volonté de l'équipe est de préserver ces Boss Ultimes... "ultimes", justement. Ce sont des combats historiques du jeu, marquants, qui nous tiennent à coeur. Nous voulons avant tout qu'ils représentent un défi pour tous, c'est d'ailleurs pourquoi il n'est pas possible d'aller en dessous du niveau 11 de Stasis. Disons qu'il s'agit d'un type de contenu alternatif avec ses propres règles.

Nous sommes susceptibles d'en rediscuter au sein de l'équipe au fil des mises à jour du jeu. Mais pour le moment, ce serait plutôt pour parler d'autres aspects de cette fonctionnalité.

Siu.

Score : 6610

Un type de contenu alternatif.  Alors pourquoi obliger les joueurs à passer un BU pour les quêtes du Royaume Sadida ?

20 -2
Score : 5935

Amen

3 -5
Score : 28041

Il y a tellement de façons de garder un BU ultime sans avoir à dire amen à la pire d'entre elles smile

1 0
Score : 17295

Le plus gros défi c'est clairement pas le Boss Ultime, c'est de se stuff et de trouver ensuite un groupe pour le faire.

"Disons qu'il s'agit d'un type de contenu alternatif avec ses propres règles. "
Je comprend mieux, c'est pour ça qu'il est nécessaire de faire le foul moon pour la quête zinit et milkar pour Sadida. Vachement alternatif, tout comme les quêtes je suppose.
Est-ce qu'on peut rendre le farm alternatif aussi ? Ça m'arrangerait de ne pas passer la casi totalité de mon expérience de jeu à bacher du mob et rouler sur des donjons juste pour avoir accès à la suite.

Désolé d'être méchant, mais j'ai passé 6 ans à level up des persos pour les monter 200, pour en stuffer un correctement niveau 200 pour faire mon foul moon et pouvoir continuer ma quête avant que vous ne mettiez les BU en modulation obligatoire plus l'enchantement.
Sans parler de la suppréssion de l'agression libre pour les CDB, dites moi c'est quoi l'objectif en faites ? Pour quelles raisons ai-je fais l'effort de monter mon personnage 200 et de le stuff ?

Et faut arrêter avec vos DJ modulé obligatoire, quête pandalousie -> Pichine en modulé obligatoire plus un autre donjon que j'ai pas fait parce que je m'en fiche en faites et j'ai toujours la flemme de le faire, c'était pas une quête 185 + à la base ? Pourquoi je me retrouve modulé dans un donjon avec des pichons level 50 au juste ?
Au passage je l'ai fais avec 4 perso et 2 compagnons tant que j'en avais le courage, spoiler : je n'en ai retiré aucun plaisir

Pareil pour la quête Sadida, Donjon mulou "A NIVEAU", pourquoi j'ai level up 200 au faites si je peux même pas rouler sur un donjon pour passer à la suite de la quête ? Désolé de vous le dire, mais j'en ai rien à faire de votre dj, rouler sur des mobs  j'ai déjà donné.

Alors oui les BUs sont interressant à combattre, quand on a au moins le stuff pour l'affronter, mais au lieu de forcer les joueurs à se moduler, pourquoi c'est pas le boss qui se module comme le font le tourmenteur et le mimhol ? Au moins nos stuffs ne serait pas inutile et je n'aurai pas complètement farmé pour rien.

Vraiment désolé du message, mais vraiment ça m'énerve, j'ai arrêter de jouer justement à cause de la demande de farm juste infâme, notamment à cause de la modulation, il n'y a donc que les quêtes qui m'interresse réellement, sauf que même les quêtes me demande d'aller farmer du stuff pour du contenu qui ne m'interresse absolument pas ou qui ne m'interresse plus ou qui me demande de refaire du contenu qui vas me demander de connecter plusieurs compte (toujours plus rapide que de trouver de vrais joueurs) pour y passer au moins 30 minutes - 1 heure (sans forcément de challenge, c'est juste qu'en modulé sans stuff sa prend du temps de tuer des mobs)  pour un truc qui m'aurait pris 5 minutes si on m'avait laissé level max avec mon perso, résultat je perd juste du temps pour rien en faites, et ducoup ça me démotive complètement des trucs que j'aimerai faire et ça m'énèrve.

25 -3

Le Messie angel

1 -3
Score : 571

Grosse erreur de game design.

Dans tous les jeux auxquels j’ai joué, j’ai jamais vu un seul contenu qui ‘’embête’’ rétroactivement des joueurs parce qu’ils sont trop haut niveau.

Là derrière se cache une volonté de vendre des pages.

15 -2

Mdr ça c'est évident. Après reste à voir si le ratio joueurs perdus/argent gagné en vaut vraiment la peine.

3 0

kogeki|11/12/2019 - 07:37:49

Laine-Ile|11/12/2019 - 10:44:25
Au final cetais pas compliqué, 5 tours pour le tombé, 2 sadi 2 Elio un top et un sacri, pas une team de ouf.
Moralité de lhistoire, si tu t'en sort pas le soucis se situe peut-être entre le clavier et le siège de bureau. 

Franchement on se demande si certains jouent au jeu avant de venir se plaindre ou si ils le font juste par plaisir. "Les BU bas niveau sont trop fort pour la modulation". J'en pleure de rire...
Moi quand je vois des Excarnus S50 en 1 tour, Milkar S50 en 2 tours, etc... Je me dis pas que les BU sont trop difficiles pour être fait en modulé.

Quand tu te rends compte que tu débats avec des personnes qui ne sont même pas d'accord entre elles...
10 -2

je dois avoué que le contraste entre la première citation et la dernière m'a fait rire +1 point x)

1 0
Score : 431

Bah moi j'ai résolu le problème : je ne fais plus de BU. Depuis quelques temps, le jeu a perdu beaucoup d'attraits à mes yeux ...
La difficulté amuse certains, d'accord : qu'ils s'y adonnent ! Perso, ça me laisse froide, particulièrement dans le cadre des loisirs. J'en ai bien assez irl, des challenges :p
Au point que je songe de plus en plus souvent à cesser de payer mon booster automatique.
Se co par "entêtement d'espoir" que ... "ça change", "quelque chose" m'amuse ... M'bof !

8 0
Score : 3543

Magnifique d'etre level 200 pour devoirs retourner BL pour faire certaines choses, si ont up notre perso normale que certains BU deviennent ridicule breff du grand ankama, ça rejoint le pvp sauvage que de mauvais choix.

10 0

Après réflexion je veux bien rejoindre le camp BU non modu si :

- Lorsque je fais le BU non modu il n'y a aucune récompense ( pas de jetons, pas de ressources de boss, pas de stuff)
- qui dit pas modu dit pas de classement évidement.

Ceci état la vision du joueurs donc penser pratique et équitable vis à vis de chaque joueurs.
(Votre but étant de faire BU pour vous amuser si j'ai compris )

Ensuite au vu de la réponse plus haut de ankama si la vision est de gardé le coté exclusif et épique de cette instance, je ne vois pas d'autre moeyn que de garder la modulation pour les BU, sorry.

0 -2
Score : 28041
Ensuite au vu de la réponse plus haut de ankama si la vision est de gardé le coté exclusif et épique de cette instance, je ne vois pas d'autre moeyn que de garder la modulation pour les BU, sorry.

J'ai pas encore vu quelqu'un dire qu'il fallait simplifier les BU en fait, tout ce que j'ai vu c'est que le niveau du BU soit au niveau des persos parce que la modu vers le bas ne plaît pas et que se stuff sur autant de tranches n'intéresse pas grand monde (et peu de gens ont autant de temps). 

Je pense que ce n'est pas une demande effarante et qui pour autant garde le côté épique et exclusif de l'instance. Le BU est déjà un challenge, si on peut passer le côté réunir 10 stuffs légendaires et enchantés pour permettre de le faire avec un seul c'est déjà pas mal je crois. 
Pas la peine de rappeler que pour trouver une team pour faire un donjon normal c'est déjà la croix et la bannière, donc soit on prend un peu en compte l'état du jeu et on évite que les gens mettent les voiles par manque de joueurs et manque d'accès au trucs sympas soit on accepte que Wakfu finisse par être oublié. 

Maintenant je ne doute pas que ça ne soit pas fait puisqu'ils sont quand même pas mal bornés. 
D'ailleurs la possibilité de up le boss vers le haut plutôt que de se modu vers le bas n'a jamais reçu de réponse je crois (si ce n'est qu'ils préfèrent vers le bas, mais sûrement pas pour le bien des joueurs :') ). 

1 0
Réagir à ce sujet