FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume de wakfu

Par Mileni 07 Décembre 2019 - 00:06:58

Bonjour à vous, j'ai créer un compte récemment et j'ai reçu un mail disant que je recevrais un booster pack de 3 jours ainsi que le costume wakfu exclusivement . Le problème étant que je n'ai pas reçu ce costume, j'ai bel et bien mon boosterpack et c'est tout . Je suis sur le serveur Aerafal si çela peut vous aider, j'aimerais recevoir ce costume et je suis impatient de l'essayer . Merci pour votre aide

3 0
Réactions 6
Score : 920

Salut, as-tu vérifier l'onglet cadeau disponible  in-game  ? Celui-ci apparaît a coté de l'onglet + Booster et est en forme d'emballage cadeau

2 0
Score : 89

Non, rien du tout

0 0
Score : 7965

as tu regardé dans https://www.wakfu.com/fr/codes ? :l ...

1 0

Il n'y'a rien en attente j'ai verifié

1 0
Score : 920

Bon je viens de tester et on a aucun costume, jsute les 2 jours de héros. J'ai donc lu mes mails pour voir ce qu'annonce Ankama et au final, le costume Wakfu est le costume d'Incarnam (l'image est celle du costume d'incarnam). Ce costume s'obtient dès que le joueur a quitté Incarnam ou a la création d'un nouveau personnage en passant le tutoriel.

3 0

C'est dommage le costume avait l'air sympa, d'ailleurs je crois qu'il se nomme ''Le costume de l'incarné confirmé'' maintenant. Faudrait qu'ils mettent à jour ce mail pour éviter ce genre de problèmes :l

0 0
Réagir à ce sujet