FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment retrouver un compte délier ?

Par Famaqo1 22 Novembre 2019 - 09:08:06
AnkaTracker

Bonjour,
Suite aux nombreux problèmes de Steam ces derniers jours j'ai voulu délier mon compte de Steam pour le lier à un compte Facebook. Mais après ça je n'arrive plus du tout à me reconnecter à ce compte pourtant je ne crois pas qu'il soit deleter parce que mes perso sont encore dans ma guilde et je ne peux pas créer de nouveaux persos à leurs noms donc je me dis qu'ils sont juste inaccessible. Je voulais savoir si je pouvais me reconnecter à ce compte délier.
Merci d'avance smile

0 0
Réactions 2

Bonjour Famago1, 

As-tu bien suivi les étapes indiquées ici ? Si oui, alors, nous te conseillons de contacter le support qui pourra t'aider à retrouver ton compte.

N'hésite pas à leur fournir un maximum de détail concernant celui-ci (pseudonyme forum, nom des personnages, ect ...) 

Merci.

Score : 27

Oui, J'ai déja suivis toutes les étapes indiquées par ce lien mais rien à faire je suis bloqué avec un compte totalement neuf sans mes anciens personnages ni mes Ogrines ou mon booster encore valables. Et j'ai envoyé deux mails hier midi et ce matin mais pas encore de réponse et je ne sais pas quoi faire..

0 0
Réagir à ce sujet